AcadéMixte Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Si elle en chopin dans un coin je garantie rien! | Autriche [Finit!]

AuteurMessage
Invité
Invité

Si elle en chopin dans un coin je garantie rien! | Autriche [Finit!] Empty
MessageSujet: Si elle en chopin dans un coin je garantie rien! | Autriche [Finit!]   Si elle en chopin dans un coin je garantie rien! | Autriche [Finit!] EmptyLun 10 Nov - 15:39

État civil
Si elle en chopin dans un coin je garantie rien! | Autriche [Finit!] 1415629775-avaaustria2

Pays représenté : République d'Autriche

Nom :Edelstein
Prénom(s) :Reinhilde
Surnom(s) :Ses plus proches se permettent de l'appeler Hilde, pour les autres il est bon de l'appeler par son prénom en entier sous risque d'un sévère rappel à l'odre. Pareil pour tout les surnoms non approuvés (du genre l'aristo, pour n'en citer qu'un).

Date de naissance : 26 octobre
Lieu de naissance : Vienne, Autriche. Mais elle a vécu une grande partie de sa vie à Innsbruck.

Cycle scolaire scolaire :College

Caractère

Au premiers abords, Reinhilde paraît distante, presque froide. Son port de tête altier,surplombant le reste du monde du haut de ses talons de 8cm qui frappent le carrelage participe à cette impression. Elle est polie à l'extrême, vouvoyant la personne si elle ne l'a connaît pas,appelant peu de gens par leurs noms, préférant celui de leurs nations, agrandissant la distance qui se pose entre elle et le reste du monde. Toujours droite sur les chaises, elle ne pose pas les coudes sur les tables, et lève le petit doigt quand elle boit quelque chose. Les bonnes manières sont innés chez elle, fruit d'une éducation stricte.

Sa politesse la font apparaître comme quelqu'un de très calme, et c'est vrai qu'elle l'est en quelques sortes, mais tout le monde a ses limites et les siennes sont très vite atteintes. Ce n'est pas quelqu'un de violente physiquement, elle n'en a pas la gabarit pour. En revanche, si on l'a pousse un peu trop loin dans ses retranchements ou si elle observe un comportement qui lui déplaît, elle lancera un regard sévère et désapprobateur, y ajoutant une remarque lancé sur un ton sec et cinglant. Elle manie extrêmement bien les mots, et sa langue est plus affûtés que celle d'un serpent si on l'énerve.
Mais elle-même n'est pas exempt de défauts : Par exemple, elle a des oursins dans les po-non, pas des oursins, elle a peur des animaux marins. Enfin, elle est très radine. Elle préférera recoudre pour la 60ème sa culotte plutôt que d'en racheter une autre.

Coincée, colérique, grippe-sous, mais grattez la peinture et vous trouverez en-dessous une personne tout à fait charmante et délicate. Reinhilde est une artiste dans toute sa splendeur, ce qui en fait quelqu'un de très sensible. Mais elle est aussi très pudique, et perd sa maîtrise du langage face à une émotion trop forte, devenant rouge et balbutiant soudainement. On dit souvent que les artistes vivent dans leurs propre monde, et c'est particulièrement vrai pour l'autrichienne. Elle est très tête en l'air, beaucoup moins organisées et ordonnées que les autres germaniques, mais elle tente de cacher ce défaut comme elle peut. Personne n'ira fouillé dans le désordre sous son lit, non ? Elle a aussi un sens de l'orientation absolument désastreux:Mettez là au milieu d'un supermarché, elle y perdra son chemin en moins de deux !
Hors des réalités, elle semble tout droit déracinés du 19ème siècle, perdu dans notre époque. Non, elle ne comprendra aucune de vos références à la pop-culture, et ne cherchez pas à la mettre devant un pc, à moins que ça vous fasse rire de voir le désespoir et la panique dans son regard.

Description Physique

Reinhilde est un petit gabarit : Ni très grande, ni très grosse, si elle compense comme elle peut avec des talons (mais jamais trop haut, sinon ça fait vulgaire), pour le deuxième point ça se voit que son corps n'a pas connu les bienfaits du sport depuis très longtemps. Est-ce qu'il l'a connu un jour, d'ailleurs ?
Attardons nous maintenant sur son visage. Ses traits sont fins, élégant, et elle a deux petites particularités : Ses yeux sont d'un violet éclatant, ce qui est loin d'être banale, et une mouche trône au-dessus de sa bouche. La demoiselle prend soin de se maquiller tout les matins, assez pour paraître sophistiqué, mais jamais trop pour ne pas passer pour un pot de peinture.
Hors de l'uniforme, elle porte toujours des vêtements simple et strict, tellement démodés qu'ils en reviennent presque à la mode (elle portait les cols lavallières avant que soit cool). Elle est souvent en jupe, mais elle lui arrive très rarement au-dessus du genoux, dans le cas échéant elle les portera avec des collants. Ah non pardon, les collants c'est trop moderne, elle porte plutôt des bas. Jamais de décolletés non plus, ses chemisiers sont toujours boutonnés jusqu'en haut.

Questions en vrac

•  Quel est le souvenir historique qui a le plus marqué votre personnage ?

Le souvenir du printemps des peuples, en particulier la révolution hongroise de 1848 lui est revenue il y a peu, et au vu de l'excellente relation entre les deux représentantes du pays aujourd'hui, elle se demande bien comment la répression à pu être aussi violente...

•  Votre personnage a-t-il un jardin secret ?
Oui, la salle de musique. Comme dit plus haut, elle est très pudique et préfère s'exprimer avec des notes plutôt que des mots. A la moindre émotion un peu trop forte, elle préférera se mettre au piano et laisser l'instrument parler à sa place. Si le piano de la salle communautaire suffit parfois pour ça, la salle de musique constitue pour l'autrichienne une véritable zone de confort auxquelles elle revient à chaque fois qu'elle en ressent le besoin.

•  Quelles sont ses relations les plus impactantes ?
Hongrie : Meilleur amie, elle sont liées comme les deux doigts de la main.
Prusse : Rivale. C'est une bien grossière personne qui prend plaisir à l'humilier, mais elle ne se gêne pas pour lui tirer les oreilles en retour, non mais !
Suisse : Elle en était très proche en arrivant içi, mais au bout d'un an ou deux il y a eu rupture, et depuis l'échange entre les deux est très froid, voir hostile.
Italie : Une sorte de petit frère de cœur qu'elle materne bien plus qu'il le faudrait.
Allemagne : Un ami avec qui elle s'entend très bien. Il est bien plus poli et calme que son sagouin de frère et c'est un trait qu'elle apprécie.

•  Quelles sont les langues qu'il pratique ?
Allemand : Langue maternelle. Notez içi que l'on parle de l'allemand autrichien et que certains mots de vocabulaire diffère.
Anglais : Excellent niveau, bien qu'elle est gardée un léger accent qui fait entendre qu'elle n'est pas américaine.
Hongrois : Des bases solides tenue d'une nounou qu'elle a eu petite. Elle peut suivre des conversations simple, mais au-delà ça devient trop pour elle.
Français : Quelques mots. Et c'est surtout les noms de pâtisseries qu'elle connaît.

•  Quelle est la première chose que fait votre personnage en se levant le matin ?
Elle se réveille, baille et s'étire, se dit que ça devrait être interdit par la convention de Genève de devoir se lever aussi tôt, puis la demoiselle daigne sortir de son lit avec un vague air de l'ours dans la pub ricorée.
Bref, elle est pas du matin.

Et vous ?

Surnom :Missy
Comment avez-vous connu le forum ?
L'odeur de sachetorte m'a amenée içi
Des commentaires ?
Mon dédoublement de personnalité rpique ainsi que ma germanophilie compulsive vont très bien. Et non, je n'ai pas honte du jeu de mot douteux pour le titre <3
Et le code :  Blanc à la noix de coco
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Admin
Directeur

Si elle en chopin dans un coin je garantie rien! | Autriche [Finit!] Empty
MessageSujet: Re: Si elle en chopin dans un coin je garantie rien! | Autriche [Finit!]   Si elle en chopin dans un coin je garantie rien! | Autriche [Finit!] EmptyMar 11 Nov - 16:20

Validée ptite madame !

Chambre 1 !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://academixtehetalia.1fr1.net

Si elle en chopin dans un coin je garantie rien! | Autriche [Finit!]
Page 1 sur 1