— MARIANNE, BONNEFOY, —
—COLLEGE, 18 ANS – — Avant l'Académie – •
Date de naissance et évènement en rapport : 14 juillet 1997, la prise de la Bastille et celle aussi de la Fête de la Fédération.
•
Profession et situation maritale des parents : Ses parents tiennent un grand restaurant de luxe sur Paris, son père est chef cuisinier et sa mère gère tout ce qui est comptabilité, les fournisseurs etc etc.
•
A-t-il des frères et soeurs à l'académie ou au dehors ? Elle est fille unique. -Sauf si une Monaco se présente à définir avec elle/lui-
•
Racontez une anecdote déroulée au cours de son enfance :Quand elle avait 5 ans, sa mère l'inscrite à un casting pour poser pour une affiche de publicité pour des vêtements pour enfant et ça la beaucoup plus, qu'elle voulait devenir mannequin.
— A l'Académie – •
Le souvenir historique acquis qui l'a le plus marqué : C'est sans aucun doute la révolution française et celui de la seconde guerre mondiale.
•
Les condisciples qu'il apprécie : Généralement elle s'entend avec tout le monde, on la voit souvent avec Espagne et Prusse. Canada c'est son bébé. Puis Allemagne, Italie du nord et celle du sud mais cette dernière semble pas l'apprécier, Belgique etc..
•
Les condisciples qu'il n'aime pas : C'est plus facile de parler de quelqu'un qu'on aime pas ; Angleterre. Elle sent toujours le besoin de lui faire rapeller que sa bouffe est dégueulasse, qu'il n'a aucun style vestimentaire et que
la langue française c'est la plus belle du monde.
•
Racontez une anecdote déroulée au cours de ses 3 premières années à l'académie : comme j'en ai aucune idée, on peut dire qu'elle a eu sa période "emo", grosse crise ado, cheveux noirs avec des mèches violettes, elle avait un skyblog avec des citations à l'eau de rose et faisait des photos qu'elle croyait stylée.
— Le Directeur sait tout – •
Langues parlées ? - Francais : Langue maternelle.
- Anglais : Accent français pour emmerder Arthur.
- Espagnol, Allemand : deux-trois mots sans plus.
•
Quels sont ses hobbies ? Participe-t-il à un club ? Club de cuisine de temps en temps au club de musique. Sinon ses hobbies, shopping, couture, lecture, le dessin mais c'était y a quelques temps.
•
Une addiction ? la cigarette et le bon vin ~
•
Dévoilez un de ses secrets : Elle a déjà goûter aux scones anglais -pas ceux d'Arhtur- et c'était pas si mauvais que ça.
— Et vous ? —
Surnom : Ayu
D'où tu sors ? : C'est Lovino/na ? qui me la dit et puis je tappe Sea qui ne m'en a pas informer -u-'
Des commentaires ? C'est la première fois que je joue France, ça sera pas parfait et je risque faire des bêtises mais voilà, JE VOUS AIMES ! <3