AcadéMixte Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Apprends a écrire tes blessures dans le sable, et à graver tes joies dans la pierre.

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Apprends a écrire tes blessures dans le sable, et à graver tes joies dans la pierre. Empty
MessageSujet: Apprends a écrire tes blessures dans le sable, et à graver tes joies dans la pierre.   Apprends a écrire tes blessures dans le sable, et à graver tes joies dans la pierre. EmptyDim 6 Sep - 19:07

Yao Wang, Chine —
—College, 20 ans
Apprends a écrire tes blessures dans le sable, et à graver tes joies dans la pierre. Yao10

Avant l'Académie

•  Date de naissance et évènement en rapport :  10 Octobre, qui est donc la naissance de la république chinoise.

•  Profession et situation maritale des parents : Ses parents sont toujours ensembles, mariés. Sa mère est une femme au foyer et son père un homme d'affaire.

•  A-t-il des frères et soeurs à l'académie ou au dehors ?  : Face a la loi de l'enfant unique, Yao n'a aucuns frères et sœurs. A part Hsin qui est donc un cousin éloigné, il n'as pas franchement de monde.

•  Racontez une anecdote déroulée au cours de son enfance : Yao a rencontré Shinatty-sama dans un parc d'attraction lorsqu'il était tout petit. C'est a partir de ce jour qu'il a lié une forte amitié avec lui, et que ce grand monsieur mystérieux est devenu son confident.

A l'Académie

•  Le souvenir historique acquis qui l'a le plus marqué : Durant sa séance de HARP, Yao a re vécu la rébellion du Japon. C'est après cette expérience quelque peu choquante qu'il a découvert avec effroi une grande cicatrice creuser dans son dos par la lame d'un katana...

•  Les condisciples qu'il apprécie : Yao apprécie tout bonnement les membres de l'Asie, a part quelques-uns avec qui il a quelques problèmes. Il s'entend plutôt bien avec Russie, même s'il l'avoue, quelque fois il l'effraye. Il s'entend aussi plutôt bien avec Amérique même s'il le considère quant même comme son rival niveau économique.

•  Les condisciples qu'il n'aime pas : Yao n'a personne qu'il déteste franchement, il est plutôt en froid avec Japon.

•  Racontez une anecdote déroulée au cours de ses 3 premières années à l'académie : Sa première rencontre avec Macao. La première fois que le petit est venue en salle commune Rome est entré et a dit "Mr Wang". Chine et Macao son tout deux retourner et ont répondu d'une même voix à l'appel.

Le Directeur sait tout

•  Langues parlées ? : Mandarin, Anglais.

•  Quels sont ses hobbies ? Participe-t-il à un club ? :  Yao passe son temps libre a s'occuper de ses frères et sœurs de cœur ou écrire des poème. Il fait partit du club d'art martiaux.

•  Une addiction ? : Il montre une addiction au thé, aux pandas et a Hello Kitty. A toutes les choses mignonnes en gros...

•  Dévoilez un de ses secrets : Ne le dites a personne, mais il possède une petite tâche de naissance en forme de panda sur le haut de la fesse gauche.

Et vous ?

Surnom : Eva.
D'où tu sors ? : Macau m'a proposer d'entrer... Et j'ai accepté!
Des commentaires ? ...

Dernière édition par Chine/Yao Wang le Dim 6 Sep - 19:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Apprends a écrire tes blessures dans le sable, et à graver tes joies dans la pierre. Empty
MessageSujet: Re: Apprends a écrire tes blessures dans le sable, et à graver tes joies dans la pierre.   Apprends a écrire tes blessures dans le sable, et à graver tes joies dans la pierre. EmptyDim 6 Sep - 19:07

*approche doucement et saute sur le dos du Chinois, rigolant*
Bienvenue parmi nous Chine !
Belarus/Nikolaï Arlovsky
High, Chambre A
Belarus/Nikolaï Arlovsky

Carte étudiante
Punitions:
Apprends a écrire tes blessures dans le sable, et à graver tes joies dans la pierre. Left_bar_bleue0/0Apprends a écrire tes blessures dans le sable, et à graver tes joies dans la pierre. Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Apprends a écrire tes blessures dans le sable, et à graver tes joies dans la pierre.   Apprends a écrire tes blessures dans le sable, et à graver tes joies dans la pierre. EmptyDim 6 Sep - 19:22

L'académie est bien trop petite pour que deux personnes s'intéressent à Russie... T'es un nem mort !

Tu devrais mettre un avatar, sinon, la validation ne peut se faire. ^^

Bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apprends a écrire tes blessures dans le sable, et à graver tes joies dans la pierre.   Apprends a écrire tes blessures dans le sable, et à graver tes joies dans la pierre. EmptyDim 6 Sep - 19:44

Wesh bienvenue poto Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apprends a écrire tes blessures dans le sable, et à graver tes joies dans la pierre.   Apprends a écrire tes blessures dans le sable, et à graver tes joies dans la pierre. EmptyDim 6 Sep - 20:20

Macao ~> *Étonné d'être ainsi "attaquer" mais se rend bien vite compte qu'il s'agit de son cousin éloigné* Hsin aru!

Nyo Belarus ~> Qui te dit que je m’intéresse a ton frère aru? *Commence déjà a avoir peur*
Et voilà, avatar mit!
Merci bien aru.

Nyo Hong Kong ~> Merci Joice aru! <:3
Directeur
Admin
Directeur

MessageSujet: Re: Apprends a écrire tes blessures dans le sable, et à graver tes joies dans la pierre.   Apprends a écrire tes blessures dans le sable, et à graver tes joies dans la pierre. EmptyDim 6 Sep - 20:31

Aaah ! Eh bien, le voilà finalement le trèèèèès attendu doyen !  (un an !! ça fait un an qu'on attend !!!)

Chine, je te souhaite plein de courage avec ta tripotée de jeunes ouistitis asiatiques ♥️

Bienvenue à bord Razz Si tu as des questions ou des hésitations, n'hésite pas à demander. AMH est né d'Académie qui était un forum assez fourni, aussi si une info t'échappe, réclame-la sans aucun souci, à n'importe quel pioupiou du fo'.

Chambre E !
https://academixtehetalia.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apprends a écrire tes blessures dans le sable, et à graver tes joies dans la pierre.   Apprends a écrire tes blessures dans le sable, et à graver tes joies dans la pierre. EmptyDim 6 Sep - 20:34

Directeur ~> Je suis enfin là aru, et oui! -Mon dieu, me suis-je fais désiré?
Merci beaucoup, ça ira... J'espère aru.

Merci beaucoup, je n'y manquerais pas !

D'accord, chambre E, noter aru!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apprends a écrire tes blessures dans le sable, et à graver tes joies dans la pierre.   Apprends a écrire tes blessures dans le sable, et à graver tes joies dans la pierre. EmptyDim 6 Sep - 21:45

PLEIN DE COEURS. <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apprends a écrire tes blessures dans le sable, et à graver tes joies dans la pierre.   Apprends a écrire tes blessures dans le sable, et à graver tes joies dans la pierre. EmptyDim 6 Sep - 22:35

Splendide image Mei aru~!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apprends a écrire tes blessures dans le sable, et à graver tes joies dans la pierre.   Apprends a écrire tes blessures dans le sable, et à graver tes joies dans la pierre. Empty

Apprends a écrire tes blessures dans le sable, et à graver tes joies dans la pierre.
Page 1 sur 1