Sujet: Yes i'm Bach in blaaaack [Autriche] Mer 26 Aoû - 17:04
— Reinhilde Edelstein || République d'Autriche — —College || 18 ans –
— Avant l'Académie –
• Date de naissance et évènement en rapport : 26 octobre, date de la fête nationale autrichienne et de l'adoption de la loi sur la neutralité (soit le faite de ne pas choisir son camp pendant la guerre froide non mais arrête de me regarder comme ça Prusse voyons!)
• Profession et situation maritale des parents : Le père est rentier, il vit du patrimoine immobilier de la famille qu'il gère. Sa mère est professeur de musique au conservatoire.
• A-t-il des frères et soeurs à l'académie ou au dehors ? Non, fille unique.
• Racontez une anecdote déroulée au cours de son enfance : Petite, elle avait ce qu'on appelle un oeil paresseux. Pour le faire travailler, elle a dû porter (d'horrible) une paire de lunettes avec un patch sur l'oeil droit. On s'est pas mal moquée d'elle à l'école à cause de ça, et si son problème de correction est à présent résolue, elle a les lunettes en horreur...
— A l'Académie –
• Le souvenir historique acquis qui l'a le plus marqué : Le printemps des peuples, très probablement. Particulièrement la révolution hongroise de 1848 • Les condisciples qu'il apprécie :
Allemagne, Italie et Hongrie
• Les condisciples qu'il n'aime pas :
Le bad friend trio, particulièrement Prusse et Espagne. Mais c'est plus entre la rivalité et l'agacement maternelle qu'une vrai haine.
• Racontez une anecdote déroulée au cours de ses 3 premières années à l'académie :
Le premier bisutage du piano l'a beaucoup marquée: C'était une alliance Polono-prussienne. Qui aurait pu croire que le gel pailletés et les plumes, ça collait autant...
— Le Directeur sait tout –
• Langues parlées ?
Allemand : Langue maternelle. Notez içi que l'on parle de l'allemand autrichien et que certains mots de vocabulaire diffère. Anglais : Excellent niveau, bien qu'elle est gardée un léger accent qui fait entendre qu'elle n'est pas américaine. Hongrois : Des bases solides tenue d'une nounou qu'elle a eu petite. Elle peut suivre des conversations simple, mais au-delà ça devient trop pour elle. Français : Quelques mots. Et c'est surtout les noms de pâtisseries qu'elle connaît.
• Quels sont ses hobbies ?
La musique (elle joue du piano et du violon),la cuisine, la lecture, la couture (surtout la broderie).
• Une addiction ?
Le sucre, le café, et si possible mélangée les deux.
• Dévoilez un de ses secrets :
Un jour elle a écoutée une musique "pop" à la radio, et elle a aimée ça. Elle s'en sent encore sale.
— Plus ? –
Reinhilde est un petit gabarit : Ni très grande, ni très grosse, si elle compense comme elle peut avec des talons (mais jamais trop haut, sinon ça fait vulgaire), pour le deuxième point ça se voit que son corps n'a pas connu les bienfaits du sport depuis très longtemps. Est-ce qu'il l'a connu un jour, d'ailleurs ? Attardons nous maintenant sur son visage. Ses traits sont fins, élégant, et elle a deux petites particularités : Ses yeux sont d'un violet éclatant, ce qui est loin d'être banale, et une mouche trône au-dessus de sa bouche. La demoiselle prend soin de se maquiller tout les matins, assez pour paraître sophistiqué, mais jamais trop pour ne pas passer pour un pot de peinture. Hors de l'uniforme, elle porte toujours des vêtements simple et strict, tellement démodés qu'ils en reviennent presque à la mode (elle portait les cols lavallières avant que soit cool). Elle est souvent en jupe, mais elle lui arrive très rarement au-dessus du genoux, dans le cas échéant elle les portera avec des collants. Ah non pardon, les collants c'est trop moderne, elle porte plutôt des bas. Jamais de décolletés non plus, ses chemisiers sont toujours boutonnés jusqu'en haut.
— Et vous ? —
Surnom : Missy aka Poussin malin D'où tu sors ? : Team vieux de la vieille (Aca v2) Des commentaires ? Ma réaction quand j'ai appris la réouverture
Sinon je suis très joie de vous retrouvez mes poussinous ♥
Directeur Admin
Sujet: Re: Yes i'm Bach in blaaaack [Autriche] Mer 26 Aoû - 17:10
Woulà le regard.
La première arrivée est validée ! Bon retour, et bonne installation en Chambre 1 !
Invité Invité
Sujet: Re: Yes i'm Bach in blaaaack [Autriche] Mer 26 Aoû - 17:13
C'est le regard post-torture du piano qui dit: "Je vais t'enfoncer mon archet si fort dans ton fondement qu'il va ressortir par ta bouche, cordialement."