|
| News du Forum | |
| | Auteur | Message |
---|
Directeur Admin
| Sujet: News du Forum Sam 8 Nov - 19:03 | |
| | |
| | | Directeur Admin
| Sujet: Re: News du Forum Ven 14 Nov - 1:52 | |
| Youpyoup les poulets ! La première news d'AcadéMixte porte sur les points de RP, ce p'tit champ que vous avez probablement remarqué sous vos z'avatars : Ces points de RP se cumulent non seulement en postant dans les parties RP (barème en spoiler), mais également en participant aux différents events et jeux qui seront lancés sur le forum. - Spoiler:
- Une ouverture de topic RP vous apporte 5 points de RP. - Un post RP simple vous apporte 2 points de RP. - Une fiche de relations vous apporte 3 points de RP (sauf si vous la postez totalement vierge è_é) - Un post HARP vous apporte 3 points de RP. - Une ouverture JI vous apporte 3 points de RP. - Un post JI vous apporte 1 points de RP.
La participation aux events apporte systématiquement des points de RP, variables selon l'event, dont le nombre sera annoncé en même temps que les modalités. Les events, jeux ou concours qui s'achèvent par la désignation d'un gagnant rapportent à celui-ci des points supplémentaires.
Alors alors, vous savez qu' en cumulant 50 points de RP, vous pouvez prétendre à un DC. Mais ce n'est pas tout ! Ces points de RP peuvent également vous servir à acheter certains privilèges rp à votre perso, dont, pour commencer, LES CHAMBRES En arrivant sur le forum, les personnages sont affectés à des chambres dans l'ordre rigoureux de leur validation. Lorsque vous avez obtenu un certain nombre de points RP, vous pouvez les utiliser pour demander un changement de chambre ! Les tarifs sont les suivants :50 points : Vous pouvez demander à changer de chambre. Vous serez alors transféré de façon aléatoire dans une chambre où il reste de la place. 60 points : Vous pouvez demander à rejoindre une chambre précise où il reste de la place, ou alors vous pouvez demander à composer une nouvelle chambre triple avec des colocataires de votre choix - si tant est que le ou les concerné(s) aie lui aussi 60 points à leur actif. 100 points : Vous pouvez demander une chambre double avec la personne de votre choix. Non mixte, hein. On est dans une école, tout d'même. - Spoiler:
200 points : Vous pouvez demander une chambre individuelle ! (avec une baignoire ! une baignoiiiire ! Profitez en, y a qu'en RP que les bains ne tuent pas la planète !) - Spoiler:
D'autres 'privilèges rp' seront ajoutés ultérieurement. /!\ ATTENTION : réfléchissez bien avant de réclamer un changement de piaule ! Pour chaque "achat" de privilège (hormis l'adoption d'un DC), la moitié des points RP nécessaires audit achat seront déduits de votre compte ! Ni repris, ni échangé, ni remboursé, comme chez Chine ! Enjoy ♥ | |
| | | Directeur Admin
| Sujet: Re: News du Forum Mer 17 Déc - 2:18 | |
| Hello les pitits moineaux Un event ! Un event ! ...Oui mais des Panzani un event CB ! MINI-EVENT CB Le premier event du forum sera un mini-event CB qui se déroulera vendredi 19 décembre, et qui durera le temps d'une soirée. Il n'y a ni prérequis de participation, ni préparation à faire. En revanche, si vous souhaitez participer, la nature de l'event demande une certaine disponibilité, car attention : une fois entré en salle communautaire, votre personnage ne PEUT PLUS en ressortir avant la fin. Il est préférable d'arriver au plus tard vers 19h30, mais vous pouvez arriver en retard : une fois l'event commencé, vous pouvez ENTRER, mais non SORTIR, j'insiste !!! Prévoyez deux à trois heures de présence.Bien sûr, on s'arrangera pour ce qui est des absences du joueur pour le dîner ou sortir le chien [/message du syndicat des chiens ayant la vessie pleine]. Mais le personnage, lui, va être contraint de rester en salle jusqu'à la fin. L'event débutera entre 19h30 et 20h. Je ne donne pas d'heure précise afin de maintenir un effet de surprise ♥ Warning pour les joueurs très attachés à l'intégrité de leur perso : il n'est pas garanti que tous les personnages finissent l'event physiquement indemnes. Bien entendu, il n'y aura aucune séquelle définitive : pas de jambe amputée, pas de cheveux tondus ^^'
| |
| | | Directeur Admin
| Sujet: Re: News du Forum Lun 16 Mai - 21:45 | |
| La vache, y a des news une fois par an ici, ça change d'Aca, j'te l'dis !! OR DONC ! Les petits papillons en chocolat !! Figurez-vous que suite à une discussion avec Biélo concernant les recherches google peu appétissantes de son perso, on s'est dit que ça serait potentiellement lolilol d'avoir accès aux recherches google de tous les charmants petits élèves de l'académie (et des profs !), tout à fait banales ou complet wtf, en fonction de leurs péripéties quotidiennes ou de leurs interrogations profondes ! Du coup, voilà donc un beau topic rien que pour ça ! Pas de blabla, pas de pionpion, vous remplissez juste le champ et vous postez ! Tous les semestres, tous les mois, toutes les semaines, tous les jours si vous voulez, c'est vous qui voyez ! C'EST ICI !!(J'ai placé ça en partie Salle informatique pour la praticité de la chose, mais les recherches peuvent tout aussi bien être faites à partir de leurs ordis personnels, de leur téléphone, de leur tablette ou que sais-je.) | |
| | | Directeur Admin
| Sujet: Re: News du Forum Dim 29 Mai - 1:43 | |
| Hellooo les ptits nounours en guimauve (les Cadbury sont pas mal, mais je crois bien que c est anglais, non ?) Alors ! Pour ceux qui n'étaient pas en CB lorsqu'on en a parlé, eh ben j'vous annonce qu'un bal de fin d'année va avoir lieu, similaire à celui d'Aca (héwi, ça nous rajeunit pas, ma bonne dame). Pour les vieux débris, les modalités sont grosso modo les mêmes, excepté pour l'élection du roi et de la reine du bal, qu'on avait pas eu le temps de faire sur aca. donc, pour les dates : x- Vous pouvez poster les tenues dès aujourd'hui. x- Vous pouvez poster au bal à partir du 2 juin. x- Le sondage concernant les élections ouvrira le 24 juin et sera clôturé le 28. x- L'event se termine le 5 juillet. Comme je suis trop gentille avec vous et que ça me perdra, voici les liens : Le sous fof du bal : https://academixtehetalia.1fr1.net/f81-bal-de-fin-d-anneeLes modalités : https://academixtehetalia.1fr1.net/t150-modalites-du-balLes tenues : https://academixtehetalia.1fr1.net/t149-topic-des-tenuesLe plan de la salle : https://academixtehetalia.1fr1.net/t148-plan-de-la-sallesi vous avez une question ou si le smiley singe vous met mal à l'aise, n'hésitez pas à me le faire savoir (mais dans le dernier cas, je me contenterai de ricaner mesquinement). | |
| | | Directeur Admin
| Sujet: Re: News du Forum Mer 15 Juin - 21:50 | |
| Whep les ptites cahouètes au chocolat,
Valà, donc après avoir reçu les paroles pleines de sagesse et de sérénité de certains d'entre vous, qui, autant que vous êtes, éclairez de votre présence ce forum ébloui un peu plus chaque jour de votre intense rayonnement pur et limpide (un peu de lèche ne fait pas de mal), il est apparu que le fonctionnement de l'event, de par sa deadline, était certes adapté à Aca mais moyen à AMH.
J'vous annonce du coup que l'event se poursuivra sans date limite durant l'été (enfin, fin aout on remballe, quand même, faut pas déconner non plus, on est pas chez mémé).
Ce qui permettra en sus à certains de nos joueurs actuellement en examen de pouvoir participer, c'qui est pas négligeable.
Du coup je vous chagenrai la zic toutes les semaines au lieu de tous les trois jours.
L'élection des royaux choupinets aura lieu fin juillet. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News du Forum | |
| |
| | | | News du Forum | |
|