Toujours plus de news pour toujours plus de fun et de liberté. Ici votre fidèle serviteur, toujours à l'affût (ou presque, faut bien se nourrir aussi) de se qui se passe autour, dans sa petite vie dans l'enceinte d'un internat pas comme les autres. Si vous cherchez comment m'appeler, vous pouvez pencher pour Sam, comme le cher oncle. On peut se demander pourquoi je débarque là avec mes gros sabots et bien, c'est plutôt simple. Avoir une grande bouche, c'est pas seulement utile pour engloutir des Bigmac version XXL, ça donne aussi vachement envie de dire pleins de trucs ! Des machins pas forcément utile, ni même très intelligent, mais voilà, ça défoule un max. De plus, je me sentais plus à l'aise de me lâcher ici plutôt que sur un support papier. Le papier c'est fin, ça se froisse, ça se déchire, ça donne envie de le plier pour faire des avions de combat versus la corbeille et, enfin, j'arrête pas de faire des trous dedans en appuyant trop fort avec le crayon. Du coup, bim bam pif, me voilà. Et avant de passer aux choses sérieuses, une petite présentation s'impose. Grosse, large, générale. Alors, qui qu'est ce que je suis ?
★ Étudiante au cursus top secret pour une Académie Top Secrète. #Zone51 ★ Âgée de 16 ans (et presque 17 les gars) ★ Ayant bientôt le permis de conduire ★ Sportive qui fait un peu de tout. Mais la boxe, ça détend particulièrement. ★ Un peu trop blonde, mais essaye de se soigner. ★ Adore les comics Mon amoureux imaginaire d'enfance, c'était Captain America avec Wonder Woman, Captain America, Midnighter (cherchez-pas...), Wolverine pour héros préférés. ★ Craque sur les gros engins ... de type Monster Truck et compagnie. ★ Un peu trop amoureuse du gras/sucré. ★ N'a jamais terminé un Fatal Frame. Un jour. Assurément. ★ Adore les films d'horreurs (surtout ceux avec des zombies tout beeeeuh ) mais... n'arrive jamais à trouver le sommeil après.
C'est tout pour le moment et à bientôt pour les premières entrées !
Salut la populace, ici Sam et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette année, niveau super-héros, on a été drôlement gâtés ! Avec le retour des Avengers (#Team Captain America forever ♥♥♥) pour leur bonne petit bagarre de bacs à sable ( non mais parce que, en vrai, c'est pas juste une bande de potes qui se foutent sur la gueule ? En mode partie de paintball ? ) et l'arrivée de ce BON P'TIT DEADPOOL des familles qui fait trop plaisir ! Tellement bien que limite, c'est comme s'il prenait sa revanche sur ce que lui a fait le film X-Men ... et à propos des X-Mens. Ouai, le petit Deadpool, il a bien senti le moment de la vengeance de son charisme, parce que PAF les X-Mens aussi reviennent ! Et wolverine wolverine wolverine wolverine wolverine wolverine ! Avec des nouvelles têtes vachement cool ! Et wolverine wolverine wolverine wolverine wolverine wolverine ! Des scènes trop épiques de fight ! Et wolverine wolverine wolverine wolverine wolverine wolverine ! Et puis, le plus important ... Y a Wolverine quoi ! BABOUM LES GARS ON S'ÉCARTE LE ROI DE LA CLASSE EST LA ! Avec ses muscles saillants et ses rouflaquettes super méga archi sexy de la mort. (Sérieusement, les rouflaquettes, j'peux pas lutter. Trop sexy ) Brefouille, la petite overdose de super-mecs-en-collants me donne gravement envie de taper dans le lard pour la LIBERTÉ ! Parce que j'avoue, je me sens un peu Wonder Woman sur les bords. C'est même carrément un modèle, la madame. C'est une putain de princesse guerrière avec un petit (gros) côté Xena super cool avec un lasso/fouet en or tellement badass que personne peut test. En plus, elle a beau être une femme, elle peut démonter n'importe lequel de ses Super-Copain (Même superman ! Et ouai ). Parce qu'elle a pas de pouvoir de tapette, genre, être super bonasse (même si elle est trop belle, en effet), ou lire vite fait dans les pensées, non, madame elle est SUPER BALÈZE, elle pare les balles avec ses bracelets même si, en vrai, on sait qu'elle en a pas besoin tellement qu'elle est forte. Et moi, bah, j'avoue, je suis pas connue pour ma douceur à l'école. J'ai parfois eu des problèmes aussi, surtout avec certains élèves. Vous savez, quand ça passe pas, ça passe pas. Après, j'arrive à trouver plus ou moins un arrangement avec Marteau ( je vais l'appeler Marteau pour souci d'anonymat), on se tape dessus, ça nous va bien. Enfin, c'est toujours plus dur quand y a son frère, Faucille, qui traine dans le coin. Je suis peut-être méga forte, mais les deux, ensemble, si j'ai le choix, j'irai pas tester. D'ailleurs, Marteau s'est fait virer ! Pour quelques jours (il tient pas son surnom de nulle part. Il l'est un peu ... marteau). Voilà ce qui arrive quand je suis pas là pour gérer la situation ! Du coup, je lui ai envoyé un mail et on a un peu discuté comme ça. Il va me ramener des gâteaux de chez lui, c'est cool, ça va consoler ma peine de pas pouvoir le voir pour le frapper pendant quinze jours. Et puis, j'ai appris que chez lui... c'est noël ! J'avais déjà entendu parler que, apparemment, les saisons sont pas pareil partout dans le monde, mais je pensais pas que c'était à ce point-là. Il me l'a confirmé, c'est complètement hallucinant comme truc ! Sinon, j'ai sérieusement commencé à me sevrer du gras et du sucré ! Pour le moment ... j'arrête le coca. Enfin, j'essaye. ça fait deux jours et j'ai l'impression que ça fait trois siècles que j'en ai pas bu. C'est comme si j'avais perdu TOU-TES mes forces. Fiiou. Je vais devoir demander au Gang du Riz de l'Académie. Eux, ils ont l'air d'avoir pas mal de trucs pour faire de bons régimes. A voir.