— Amelia F. Jones, USA —
— High, 17 ans – — Avant l'Académie – •
Date de naissance et événement en rapport : Même si sur son certificat de naissance, la date indiqué est le ''4 Juillet'' (en d'autres mots, la fête d'indépendance des États-unies, AKA, LA MEILLEURE DATE SUR LE CALENDRIER), il s'agit en fait d'une faute de frappe, puisque la jeune fille est née le premier Juillet tout comme son Jumeau. Cependant, pour simplifier les choses (ou aussi parce que OUI, elle a le droit d'avoir sa fête à elle toute seule, sans devoir la partager, nah!!), elle considère qu'elle est née et fête son anniversaire le 4, car la fête d'indépendance c'est quand même plus cool que le 1, une date tout à fait ordinaire et banale.
(... Tient, quoi qu'en y pensant, il n'y a pas quelque chose à cette date d'ailleurs?...)
•
Profession et situation maritale des parents :Ses deux parents sont tristement séparés, mais effectue respectivement la profession de cuisinier pour le père et de policière pour la mère.
•
A-t-il des frères et soeurs à l'académie ou au dehors ?La jeune Américaine possède également un frère jumeau lui aussi présent et représentant à l'académie!! (Si la situation devrait changer et le frère deviendrait soudainement une sœur, je changerais cette fiche en conséquence. Et oui, tu es ma possession Matthew, ne dit rien contre ça. Mine.)
•
Racontez une anecdote déroulée au cours de son enfance :Ceci est l'épique histoire fabuleuse d'Amelia la grande héroïne affrontant bravement les dangers de l'inconnue et faisant face à face au danger lors d'une très dangereuse expédition où elle aurait pue ne jamais revenir vivante!!
Voyez-vous, il s'agissait d'un normal samedi matin et la petite famille avait décidé d'aller faire des courses dans le Wal-mart le plus proche de chez eux. S'étant laissé distraire par le terrible ennemie que sont les télévisions jouant aux rayons électroniques, la petite gamine s'était retrouvé toute seule et séparé de ses parents. MAIS, comme la grande et courageuse jeune fille qu'elle était déjà, Amelia ne perdit pas de temps à pleurer (enfin si, elle pleura un peu... Beaucoup... Peut-être...) et décida tout de suite de retrouver ses parents comme une grande et sans aide, car elle n'avait pas besoin de l'aide de personne, car une héroïne ça fait tout toute seule comme une grande! Elle partit donc courageusement à la recherche de ceux-ci u travers des nombreux rayons du magasin!
Et c'est ainsi qu'après 2 heures de recherche au travers du magasin que ses parents la retrouvent au service des enfants perdus, des larmes plein les joues, mais un jolie ballon rouge dans les mains.
(Oui elle a pue garder le ballon)
— A l'Académie – •
Le souvenir historique acquis qui l'a le plus marqué :La révolution Américaine l'a beaucoup marqué par ses idéals de liberté et d'indépendance, mais sinon, est-ce que la sortie de Pokémon GO! compte comme un souvenir historique? (Ça va faire l'histoire, oui oui)
•
Les condisciples qu'il apprécie : L'américaine a plusieurs bons amis et s'entend généralement très bien avec tous le monde!! ... Voir liste d'exception à cette règle.
•
Les condisciples qu'il n'aime pas : Il n'y a pas grand monde qu'Amélia n'apprécie pas!! ... Ou enfin... Voir la très très très TRÈS TRÈÈÈÈÈÈS longue liste d'exceptions à cette règle.
Cette liste inclue notamment Angleterre, avec qui les rapports sont toujours un peu tendue même si ils sont amis, et Russie. Et aussi, toute personne n'aimant pas son pays, ce qui serait évidemment trop long à lister. Hey, que voulez-vous, c'est le problème avec être trop cool pour vous, on ne peut que se ramasser des ennemies!
•
Racontez une anecdote déroulée au cours de ses 3 premières années à l'académie :Histoire pas très héroïque, l'Américaine s'est une fois retrouvé coincée dans une toilette public de l'établissement. Non, pas parce que ses fesses étaient trop grosses pour le bol, je vous assure que son derrière est tout à fait normal! Non, non, simplement car la porte refusait de s'ouvrir.
Cette histoire se finit avec une tonne de gribouillis sur les murs d'un cabinet de toilette détruit, un complet sac de skittles dans le drain du bol d'une toilette (non, des skittles dans une toilette ne font tristement pas de l'eau multicolore, mais plutôt une mixture brune un peu dégueu), une porte arrachée de ses gong par un coup de pied, une Américaine dans le plâtre pour 1 mois et demi et un canare en plastique traînant sur le sol de la toilette public pour le reste de la convalescence de la jeune fille. Non, ne posez pas de questions.
— Le Directeur sait tout – •
Langues parlées ? L'anglais. Vous ne voulez pas la voir essayer de parler une autre langue que celle-ci.
•
Quels sont ses hobbies ? Participe-t-il à un club ? Des hobbies, elle en a plein!! Le problème, c'est qu'elle change constamment de passions et d’intérêts, de sorte qu'elle ne reste jamais intéressé trop longtemps pour joindre un club. Mais dans les fidèles activités qu'elle a, jouer aux jeux-vidéos et lire des graphic novels (ou comic book). Et ces hum... Autres activités sur internet.
•
Une addiction ?] La nourriture!! Elle a un rapport fusionnelle avec la bouffe en générale, mais plus particulièrement le fast-food. Heureusement qu'elle a un bon métabolisme d'ailleurs, sinon elle se retrouverait avec quelques kilos en trop.
•
Dévoilez un de ses secrets : Même si ça peut sembler étrange, Amelia est très soucieuse de son apparence et de comment elle parait en tout temps. Ou pourquoi elle déteste perdre la face.
— Plus ? – Description: Je suis belle.
(Ceci est une blague je précise. Oh, d'ailleurs, si quelqu'un a une meilleure idée qu'Amelia pour le prénom de l'Américaine, ça ne me dérange pas d'entendre vos idées!... D'ailleurs je crois que je dois avoir changer entre ''Amelia'' et ''Amélia'' trop souvent dans cette fiche. Désolé)
— Et vous ? —
Surnom : Yo. Je suis Max, aussi connue sous le surnom de Xou. D'où tu sors ? : Blamez Japon.
Des commentaires ? https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ ~ (Oh, à part ça, je ne sais pas si je poste ce sujet à la bonne place. Soyez libre de le déplacer. Je ne voulais simplement pas poster dans dossiers validés, car je suis pas encore valide. Mais je le serais, hein :'D? *tousse tousse*)