— NILS SMITH, AUSTRALIE —
—HIGH, 18 – — Avant l'Académie – •
Date de naissance et évènement en rapport : 1er janvier indépendance envers le Roayume-Unis
•
Profession et situation maritale des parents : Mariés, le père est professeur de Surf alors que sa mère éleveuse dans un zoo.
•
A-t-il des frères et soeurs à l'académie ou au dehors ?Wy et Hutt River sa cousine et son cousin. ils sont aussi à l'académie.
•
Racontez une anecdote déroulée au cours de son enfance : — A l'Académie – •
Le souvenir historique acquis qui l'a le plus marqué : •
Les condisciples qu'il apprécie : Il apprécie tout le monde, mais surtout Angleterre et New Zealand sur qui il repose souvent ses responsabilités.. huhu ~
•
Les condisciples qu'il n'aime pas : •
Racontez une anecdote déroulée au cours de ses 3 premières années à l'académie : — Le Directeur sait tout – •
Langues parlées ? Anglais
•
Quels sont ses hobbies ? Participe-t-il à un club ?La natation,
•
Une addiction ?]
•
Dévoilez un de ses secrets : ***
— Plus ? – Ceux qui le souhaitent peuvent rédiger un petit texte de présentation du personnage, parce que je ne vais pas te frustrer non plus si tu veux en faire un.
Les nyo peuvent poser une description physique également, surtout si le perso n'est pas apparu dans le canon et si l'avatar n'est pas assez détaillé.
Cette partie n'est pas obligatoire. Si vous ne souhaitez pas la remplir, supprimez depuis les *** jusqu'ici.
— Et vous ? —
Surnom : Mika
D'où tu sors ? : on m'a promis de l'aventure ! de l'action ! des explosions de Michael Bay ! du drama ! ... je crois que je me suis fait entuber 8D
Des commentaires ?je suis très heureux d'être ici !