AcadéMixte Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous vouliez un écossais ? Non ? Tant pis, il est quand même là. Et attention. Il a du Haggis. [FINI]

AuteurMessage
Invité
Invité

Vous vouliez un écossais ? Non ? Tant pis, il est quand même là. Et attention. Il a du Haggis. [FINI] Empty
MessageSujet: Vous vouliez un écossais ? Non ? Tant pis, il est quand même là. Et attention. Il a du Haggis. [FINI]   Vous vouliez un écossais ? Non ? Tant pis, il est quand même là. Et attention. Il a du Haggis. [FINI] EmptyJeu 13 Nov - 0:05

État civil
Vous vouliez un écossais ? Non ? Tant pis, il est quand même là. Et attention. Il a du Haggis. [FINI] 7664652801

Pays représenté : Ecosse

Nom : Kirkland
Prénom(s) : Keith
Surnom(s) :Scott, Scotty.

Date de naissance : 30 novembre 1994
Lieu de naissance : Edimbourg, Ecosse

Cycle scolaire : College
Club fréquenté : Musique, Rugby

Caractère

Si on vous parle d'Ecosse et que vous le connaissez, même de vue, vous pouvez sans problème définir le plus gros de son caractère. Rien d'étonnant à cela, Keith, c'est le typique écossais au grand cœur si il le veut, mais avec un caractère de m*rde, si je puis dire. Bien entendu, sa personnalité ne s'arrête pas là. Pour me comprendre, je vous propose de faire un tour dans la tête d'Ecosse. Je vous jure il ne nous mordra pas, alors merci de bien vouloir suivre le guide~!
Pour commencer, je vais vous parler de ses qualités. Comme ça, on lui dresse un beau portrait, et vous adorerez Scotty. Du moins, on l'espère. Soyez sympa, Monsieur à part dans quelque moments n'aime pas être seul.
Donc ! Pour commencer, Keith, il est tout à fait capable d'avoir de nombreuses qualités, seulement, il ne les montre pas à tout le monde. A sa famille ainsi qu'aux personnes réellement proches de lui. Pourquoi ? Parce que Keith n'accorde pas sa confiance facilement. Il choisit lui-même les personnes envers qui il veut s'ouvrir. Car si vous êtes dans ses vrais bon petits papier, Keith sera près à se confier à vous, à vous parler ouvertement de chose qu'en général personne ou très peu ne savent. De ce fait, il préfère être sur de ne pas se tromper en vous choisissant comme personnes proches. Résultat, les avis divergent facilement à propos de l'écossais.
Bref, comme je le disais, Ecosse a des qualités. Déjà, bon à savoir, Monsieur est très protecteur. Cela se dose en fonction des liens que vous avez avec lui, si vous êtes de sa famille, il fera bien en sorte que personne vous maltraite ou quoi que ce soit d'autre [Parce qu'en plus, lui seul à le droit de taquiner sa famille, nan mais oh.], si vous êtes son/sa petit(e) ami(e), il fera en sorte que tout va bien dans le meilleur des mondes [A comprendre qu'il ne laissera personne s'approcher de vous si ses intentions ne sont pas conformes à la loi Ecossaise du Représentant de l'Ecosse, Keith Kirkland lui-même.] et enfin, si vous êtes un/une ami(e) proche, et qu'il vous surprend en train de vous faire embêter [pour être poli] par Monsieur ou Madame X, il se joindra à vous pour vous défendre et se battre si il le faut [Puis en plus, Keith aime la bagarre, il trouve ça marrant.]. Pour les autres... Débrouillez vous, ou si vous voulez vraiment l'aide de l'écossais, vous aurez une dette envers lui, et il saura vous le faire rappeler au moment le plus propice. Ecosse est un profiteur aussi, que croyez vous ! Enfin bon, nous n'en sommes pas encore à là. Par la suite, sachez que si Keith est dans un moment de calme, où tout va bien, où il est tranquille etc... Et bien, il devient câlin. Pas non plus un bisounours, faut pas exagérer, mais en tout cas, Monsieur sera ravi de distribuer deux trois câlins envers ses proches. Bien évidemment, ce genre d'occasion est rare ! Sachez en profiter, sinon vous risquez de le regretter pendant longtemps. Vous n'imaginiez pas ça de la part de notre écossais hein ? Et c'est pas encore fini ! Si ça ne va pas, Keith sait écouter, et vous remotiver... A sa manière, mais en tout cas, il le fait. C'est pas son genre d'être réellement doux, cela dit il ne laissera pas ses proches dans une mauvaise posture. Et puis, si il faut leur faire oublier, même un instant leurs soucis, Keith sera ravi de le faire en... Vous jouant de la musique. Et oui, il sait en faire ! Et non, pas que de la cornemuse, bien que ce soit son instrument préféré [Ce qui n'est étrangement pas le cas de tout le monde, allez savoir pourquoi]. Il sait aussi jouer de la clàrsach, une harpe celtique qu'il aime bien utiliser pour se calmer. Il n'utilise pas vraiment d'autre instrument, bien qu'il ne serait pas contre essayer. Quoi qu'il en sort, Scott maîtrise parfaitement bien les deux instruments, et cela, pour le plaisir de vos oreilles~! Que dire ensuite... Ah oui. Scotty c'est un bon vivant, il ne se laisse pas abattre pour un oui ou un non, surtout si ça ne le concerne pas lui ou sa famille etc... De ce fait, il aime rire et tout ce qui s'en suit. Vous ne vous attendiez pas à ça de la part de notre écossais n'est-ce pas ?
Maiiiiiiiiiiiiiiiis... Il n'a pas que des qualités. Loin de là ! Je vais donc dés à présent vous montrer le côté sombre d'Ecosse. Oui, ça fait Star Wars, oui. Et alors ? Bon, arrêtons de parler de film, c'est pas le sujet.
Alors, par quoi commencer ? Ah, je sais. Retenez bien ça. Keith est jaloux. A plusieurs degré, mais il est extrêmement jaloux, et il ne vaut mieux pas jouer avec ses nerfs sur ce sujet. Pourquoi ? Tout simplement qu'en fonction de ce qu'il voit et qui réveille sa jalousie, ça peut aller d'un pique dans son cœur, à de la mauvaise humeur, à un bon coup de poing dans le mur ou quelque chose comme ça, à... Une sorte de séquestration de la personne -probablement son ou sa petit(e) ami(e)- dans sa chambre, même si il a pas le droit. Ou du moins, dans un endroit sur où seulement lui pourrait aller. Bon, ce n'est encore jamais arrivé, mais Keith s'en sent capable. Oui, c'est de la jalousie maladive, et il en est conscient. Par la suite, Keith est aussi colérique. Si on le cherche juste pour le chercher, il risque d'être de mauvaise humeur, de vous foutre un pain, et on ne pourra plus le parler jusqu'à ce qu'il se calme. Et si il ne peut pas jouer de la musique, ça risque de prendre du temps. Beauuuuuuuucoup de temps. Dans ce cas, nous vous conseillons de ne plus lui parler ou du moins de prendre des pinces pour le faire. Si vous voulez quand même vous moquer de lui ou autre, c'est que vous êtes suicidaire. Ou fou. Dans ce cas là, je vous conseille d'aller vous faire interner. Cordialement.
Je pourrais ensuite continuer sur son côté moqueur, car Keith, il n'hésitera pas à se moquer de quelqu'un si il en a l'occasion, et encore plus si c'est une personne qu'il n'apprécie pas, voire même déteste. De ce fait il n'hésitera même pas pour rappeler à de multiples occasions ce qu'il ce sera passé, en se foutant toujours autant de la tronche de la personne concerné, non sans un sourire narquois. Et oui, on ne change pas un écossais ! Bon, Récapitulons. pour le moment, nous avons annoncé ces défauts de Keith: Jaloux, Colérique, Moqueur. Ce n'est pas bien beaucoup pas vrai ? Alors je vais vous parler du côté un peu lunatique qu'il possède, et dans "un peu", faut comprendre "énorme". Pourquoi ? Tout simplement parce que si par exemple notre écossais, de base, est de bonne humeur, il pourra rapidement changer cela pour un mot, une vanne, un geste et peu importe envers qui cela vient. Il n'appréciera pas, et sera directement d'une humeur de chien. A l'inverse, si il est de mauvaise humeur, si on vient le "réconforter" ou l'attendrir de la bonne manière, Keith redeviendra "l'imbécile heureux" qu'on connait. Mais attention, si en Ecosse, un proverbe dit qu'en une journée on peut avoir les 4 saisons, ça ne veut pas dire que Keith va alterner entre bonne et mauvaise humeur. Non, non, non, si il est de mauvais poil, vous pouvez me croire que ça risque d'être difficile de le faire sourire après. C'est ça quand on a un caractère de cochon ! A l'inverse, il sera très facile de lui retirer sa bonne humeur. Ah bah oui, il est bien plus facile de mal luné un écossais, que de le bien luné. Faut vraiment le connaître pour savoir les sujets à aborder ou non. Que dire de plus ? Parce que oui, Ecosse a des nombreux défauts, mais tous les énumérer serait bien trop long ! Donc... Je vais vous laisser découvrir le reste, juste après vous avoir décrit une dernier point plus précisément, parce qu'il me semble être important de le raconter: Ecosse est rancunier. Ah bah oui, écossais, rancunier... Ça rime ! Et ça fait pas bon ménage. Keith ne supporte pas vraiment les coups tordus, et le dicton "Oeil pour oeil dent pour dent" s'applique très très trèèès bien à lui. Il n'hésitera pas à se venger tôt ou tard d'un mauvais coup. Croyez que si habituellement il n'a pas énormément de mémoire, ce genre de truc, il s'en souvient. Et il a de l'imagination le bougre ! Vous risquerez fort de le regretter si vous le chercher. Et ne vous attendez pas à une petite vengeance, ce serait trop beau ! Il décuplera au moins à dix fois le coup que vous lui auriez fait... Et le tout, sans aucune aide. En même temps, un écossais, ça se débrouille seul ! Un point c'est tout. D'un côté, ça lui donne un côté débrouillardise... BON. Pas pour quelque chose de bien, mais c'est un début non ?

Bon, pour finir, je vais vous parler de Keith sur encore deux trois points, qui ne peuvent pas vraiment se mettre dans qualité ou défaut. Ce sont des traits de caractère, voilà tout.
Par exemple, il est gourmand. Il aime manger -et encore plus quand c'est France qui prépare quelque chose-, il ne refusera jamais une bonne pâtisserie ou un succulent plat. Si il le fait, c'est qu'il est malade. Dans ce cas là, il faut s'inquiéter, parce qu'il est rarement malade, et quand il l'est, il est PIRE que grognon. Monsieur n'aime pas vraiment éternuer toute les deux minutes et tousser jusqu'à cracher ses poumons. La seule chose de bien, c'est qu'il peut se faire dorloter, et retser dans son lit bien au chaud. C'est toujours une excuse pour manquer quelque cours n'empêche. Cependant, il ne pourrait manquer ses clubs. Car la musique et le rugby, c'est quelque chose dont il ne peut se passer. La musique a le don de le calmer, quant aux rugby, il peut se défouler et c'est une excellente technique si il est contrarié. Plaquer des mecs sans se faire engueuler, c'est assez cool. Et plus il est doué, et il hésite pas à se jeter par terre si il le faut. Quant il est à fond dans un sport, il le montre oui.
Bref, je pense vous avoir peigné un tableau assez... Remplit pour comprendre un peu le fonctionnement de notre écossais. Il y a encore bien plus à apprendre de lui, mais je vais vous laisser les découvrir, ça vous fera la surprise~

Description Physique

Keith, c'est un peu le style de mec qui a peu de détail près pourrait passer inaperçu si on le croisait dans la rue. Sauf que voilà, Monsieur possède des atouts qui peuvent le faire repérer en moins de deux. Autant dire qu'il ne peut pas prendre la place de Charlie dans "Où est Charlie ?". Triste carrière raté.
Bien sur, je vous entend de là me demander, non, me supplier de décrire notre bel écossais, pour savoir ce qui le rend si voyant ! Certains se base déjà déjà sur sa musculature, ou du moins la forme de son corps, l'imaginant nain ou géant, trop musclé ou pas assez, aussi fin qu'une brindille ou aussi enveloppé qu'une baleine échoué... Bref, les idées fusent mais vous avez tord. Keith, il est ce qu'on pourrait appeler "Bien foutu", ou "Horriblement sexy" ou encore "Foutrement bien formé avec un fessier agréable à regarder". Faisant un bon mètre quatre vingt, Scotty est assez content de cette taille, qu'il considère respectable, comme un autre calibre qui se trouve plus bas maaaaaaaaais ne parlons pas de cela. Pour continuer dans sa morphologie, Keith est un homme qui possède un corps fin, plutôt musclé au niveau des bras (Remercions le lancé de tronc d'arbre et surtout, le rugby!), il a cependant un peu de ventre, parce que Monsieur aime... Beaucoup manger. Voire parfois trop. C'est aussi pour ça qu'il fait du sport, pour éviter de culpabiliser si il prenait trop de poids. En plus, Scotty est plutôt doué au rugby, et plaquer ses camarades ne le dérange absolument pas. Et c'est dans ces moments là qu'on remarque d'ailleurs qu'il est effectivement assez fort. De toute façon, tant qu'il peut toujours mettre une bonne raclée à Angleterre, tout lui convient. Bref, vous l'aurez compris, Keith, il est grand, il est fin mais bien assez musclé à son goût.
Bon, maintenant que nous avons une forme pour Ecosse, il lui faut la suite: Un visage bien sur !
Comme tout ses frères et sœurs, Keith a eu le droit aux yeux verts, plutôt rapprochés. La couleur de ses yeux  sont d'un vert bouteille. Oui, il tient à la précision, car bon sang, ils n'ont pas tous le même style de vert ! Et encore heureux d'ailleurs. C'est comme pour les roux, c'est pas la même teinte.
Tiens, parlons en de cela ! Vous vous en souvenez ? Je vous avais dis qu'à cause -ou grâce- à certains détails, Keith ne pouvait pas passer inaperçu. Et bien justement, ses cheveux font partis de ces éléments. Non pas par sa coupe, étant donné qu'ils sont tout simplement assez court, avec des mèches -pour ne pas dire épis- un peu partout, et sa longueur s'arrêtant à peu près à la mi-nuque. Keith ne se prend pas la tête pour les coiffer, de ce fait, il se prend quelques reproches ou remarques de certains, mais ça, notre écossais n'en a rien à faire ! Bref, si sa coupe de cheveux n'est pas responsable de sa particularité à se faire reconnaître, c'est plutôt parce qu'ils sont... -roulement de tambour- Roux. Bon, attention hein ! Je vous vois venir vous et vos petits commentaires sur sa couleur de cheveux... Mais sachez messieurs dames que c'est sa crinière que se trouve l'essentiel de son charme ! Après tout, ils ne sont pas non plus Roux-roux. Je dirais plutôt qu'ils sont... Roux-rouge flamboyants. Ah bah oui, ça reste quelque de voyant, de pétant même. Mais qui va étonnement bien à Keith. Je vais vous confier un petit secret. De base, Ecosse, il était roux... Carotte. Mais il a pas trop apprécié, de ce fait, il est rapidement partit chez le coiffeur quand il en a eu l'âge et il a dit adieu à sa couleur orange pour dire bonjour... A un roux-rouge flamboyant ! Appréciant bien plus cette couleur, il va désormais régulièrement chez le coiffeur -il a peur de foirer si il le fait lui- dés que ses racines reviennent pour et bien... Cacher sa couleur de base et reste aussi magnifique que maintenant. Mais ça bien sur, il ne le dit pas.
Bref, je vous ai donc parlé de ses yeux, et de ses cheveux. Mais vous savez même pas la forme de son visage. Et ni de l'autre... Particularité qu'il possède. De ce fait, je vous propose de continuer la visite d'Ecosse (Non non, pas De l'Ecosse. D'Ecosse tout simplement.). Donc, nous étions à son visage. Ayant plutôt des traits fins, il n'empêche que son menton est plutôt carré, pas très épais ou quoi que ce soit, mais Keith n'a pas le visage ovale, loin de là ! Et il en est bien content. Pour lui, ce genre de visage fait "androgyne" plus qu'autre chose. Et il refuse de ressembler à une femme, c'est pas très viril (Keith, c'est aussi captain obvious m'voyez.). Bref, son petit menton carré, c'est sa masculinité. Voila. Par la suite, l'écossais a de fine lèvre, qui dévoile des dents légèrement jaunis du à sa consommation de cigarette. Pour autant, il est agréable de le voir sourire, car il a une dentition respectable, et de plus, ce n'est pas souvent qu'on a le droit à un sourire éclatant de sa part ! Bon, je vais vous passez la description de son nez, parce que... C'est un nez. Il est fin, il se marie bien avec son visage, et voilà. Que voulez vous rajouter de plus ? Ce n'est ni un pic, ni un cap, que dis-je ? Ni même une péninsule ! (*C'était la minute théâtre !*) Bon, ce n'est pas tout ça, mais nous devons continuer ! Les gênes Kirkland voulant être présent bien plus que par les yeux, ils ont aussi frappés ses sourcils. Bien qu'ils soient épais, ses sourcils sont aussi plus rapprochés, par chance peut-être, mais tout est relatif. En tout cas, personne ne peut le louper avec un visage comme le sien ! Au fond, ça ne le dérange pas. Au contraire, il aime bien être reconnu ! Impossible de se tromper de personne si vous le cherchez, c'est plutôt bien non ?

Bon, nous avons fait le tour, et je pense que vous voyez déjà un peu mieux à quoi ressemble Keith. Cependant, il reste encore un point à aborder: Les vêtements. Bien que ça risque d'être rapide, c'est un devoir de vous montrer la mode... A l'écossaise.
Bien entendu, Scotty porte l'uniforme comme tout le monde durant la semaine, ça ne le gêne pas, à vrai dire, il n'est pas bien compliqué question vêtements. Juste, il ne ferme pas complètement sa chemise et de ce fait sa cravate n'est pas tout à fait serré. Il dit que ça lui sert le cou, et c'est désagréable. Bien entendu, on le lui reproche et on lui demande de remettre son uniforme correctement. Mais Keith n'en fait qu'à sa tête ! Il reste comme ça, point barre.
Par ailleurs, lorsque le vendredi soir arrive... Keith abandonne son pantalon, sa chemise, sa cravate... Son caleçon, aussi. Et tout ça pour mettre le fameux, l'unique, le majestueux... Kilt. Oui oui, le costume traditionnel écossais. Rien de bien étonnant après tout ! La dedans, notre écossais se sent à l'aise, mais attention à ne pas y confondre avec une jupe ! Ce n'est pas pareil. Les jupes, c'est pour les filles, le kilt, c'est viril. Point ! Avec, il met le plus souvent une ghillie écossaise. C'est ample, c'est confortable, c'est.. Écossais. Il lui arrive de mettre autre chose bien sur, mais le plus souvent, en vacance ou en week-end, vous pourrez voir Keith dans cette tenue.

Et bien... Il me semble que tout est dit sur son physique ! Et oui, mine de rien, il y en avait des choses à dire. Et pour ceux ou celle qui voudront en voir plus...Ce sera avec affinités s'il vous plait ! ♥

Questions en vrac

•  Quel est le souvenir historique qui a le plus marqué votre personnage ?

Si Ecosse a un souvenir douloureux encore maintenant ancrée dans sa mémoire, c'est La Bataille de Culloden, en 1746. Se passant durant les rébellions Jacobites, cette bataille fut un véritable massacre pour les clans écossais qui, en une heure, perdu plus de 1000 combattants. De plus, suite à cela, les anglais voulurent stopper les coutumes écossaises, interdisant ainsi les clans, les tartans, les cornemuses... Bien heureusement, quelques temps plus tard, les coutumes purent revenir au devant pour les écossais, faute du fait que malgré l'interdiction, ils n'arrêtèrent rien de leurs traditions.
Evidemment, Keith se souvient d'une autre époque, qui lui a bien plus plu. Ce fut même appelé "L'Âge d'or de l'Ecosse", se déroulant entre 1815 et 1914. A cette époque, non seulement l'Ecosse évolue grâce à la Révolution Industrielle dû à ses mines de charbons et ses usines de fabrication d'acier et de fer, mais en plus, les écossais  avaient décidés en gros de partir de partout dans le monde afin de s'enrichir, ce que la plupart réussissaient.

•  Votre personnage a-t-il un jardin secret ?
Keith ne tient pas de journal ou quoi que ce soit du genre. Cependant, il a effectivement pris une habitude. Etant donné qu'il ne peut pas boire son délicieux whisky à l'académie, Scotty a décidé de prendre une bouteille thermos et d'aller se poser dans un coin d'un parc qu'il avait trouvé dés son arrivé et de s'y poser, tout les jours en fin de soirée pour être au calme et boire tranquillement son thé. Cela le détend radicalement, appréciant se reposer après sa journée de cours.

•  Quelles sont ses relations les plus impactantes ?
Angleterre. Etant le grand frère de ce dernier, il tente de jouer son job mais aime cependant le taquiner, et tout ce qui s'en suit, trouvant qu'il a une bonne tête pour.
France. Il se sent proche de la jeune femme, avec qui il aime bien partager des bons moments. Il aime aussi quand elle s'allie avec lui pour embêter Angleterre.

•  Quelles sont les langues qu'il pratique ?
L'Ecossais, bah oui ! Vous vous attendiez à quoi ? Keith, il aime son pays et encore plus SA langue. Peu de gens le comprenne mais au fond il en a rien à faire, il trouve au contraire cela amusant de voir les personnes se démener pour comprendre ce qu'il dit.
L'Anglais, ce qui est assez logique après tout. Mais attention, n'oubliez pas qu'il est écossais. De ce fait, l'accent est compris avec. Et bonne chance pour le comprendre ! Il sait évidemment le parler correctement, mais il tient à montrer sa fierté écossaise.
Le Gaélique Écossais, ce qui en somme, est normal non ? Bon, du à la dureté de cette langue, Keith en sait pour le moment seulement quelque notion mais l'accent est bien là.
Le Français, à force de rester avec la française, Ecosse a fini par maîtriser quelques phrases de base dans cette langue. Seulement, vous ne l'entendrez pas souvent le parler. Parce que franchement, même si il le fait, vous ne comprendrez pas vraiment.

•  Quelle est la première chose que fait votre personnage en se levant le matin ?
Déjà une chose à savoir: Keith n'est pas DU TOUT du matin. Il a horreur d'être réveillé en sursaut, dans le bruit, en lui sautant dessus etc... Si vous faites ça... Vous le sentirez passer, croyez moi. Déjà qu'il est passablement de mauvaise humeur du au fait qu'il doit se lever tôt, si en plus on le brusque, ça ne va pas le faire.
Bref, quand il est enfin debout, il part préparer son thé, qui lui est IN-DIS-PEN-SABLE le matin, puis part se laver le temps que ce dernier refroidisse légèrement. Une fois cela fait, il prend son petit déjeuner et finit de se préparer *Car oui, il mange sans s'habiller, il laisse juste une serviette autour de sa taille*. Si tout son petit rituel est bien accompli, il sera de meilleur humeur le reste de la matinée. Sinon... Et bien bonne chance.

Et vous ?

Surnom : Durant 4/5 ans, c'était Miki. Depuis cette année, c'est Frenchie ovo
Comment avez-vous connu le forum ? Par France~♥
Des commentaires ? C'est plutôt cool de mélanger les nyo & les ... Non-nyo- et le forum est beau \o/
Et le code : Au lait avec des noisettes *^*

Dernière édition par Ecosse / Keith Kirkland le Dim 21 Déc - 22:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vous vouliez un écossais ? Non ? Tant pis, il est quand même là. Et attention. Il a du Haggis. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Vous vouliez un écossais ? Non ? Tant pis, il est quand même là. Et attention. Il a du Haggis. [FINI]   Vous vouliez un écossais ? Non ? Tant pis, il est quand même là. Et attention. Il a du Haggis. [FINI] EmptyJeu 13 Nov - 0:13

Scottyyyyyyyyy ♥

*ce commentaire inutile vous aura été offert par la France.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous vouliez un écossais ? Non ? Tant pis, il est quand même là. Et attention. Il a du Haggis. [FINI]   Vous vouliez un écossais ? Non ? Tant pis, il est quand même là. Et attention. Il a du Haggis. [FINI] EmptyDim 30 Nov - 13:53

Bon, et bien on peut dire que j'ai -enfin- fini !
Directeur
Admin
Directeur

MessageSujet: Re: Vous vouliez un écossais ? Non ? Tant pis, il est quand même là. Et attention. Il a du Haggis. [FINI]   Vous vouliez un écossais ? Non ? Tant pis, il est quand même là. Et attention. Il a du Haggis. [FINI] EmptyDim 30 Nov - 15:08

Bienvenue !!

Et c'est validé ! Chambre C !

Bon anniversaire à l'écossais..! Et bon jeu !!!
https://academixtehetalia.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous vouliez un écossais ? Non ? Tant pis, il est quand même là. Et attention. Il a du Haggis. [FINI]   Vous vouliez un écossais ? Non ? Tant pis, il est quand même là. Et attention. Il a du Haggis. [FINI] EmptyLun 1 Déc - 21:59

Bienvenue ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous vouliez un écossais ? Non ? Tant pis, il est quand même là. Et attention. Il a du Haggis. [FINI]   Vous vouliez un écossais ? Non ? Tant pis, il est quand même là. Et attention. Il a du Haggis. [FINI] Empty

Vous vouliez un écossais ? Non ? Tant pis, il est quand même là. Et attention. Il a du Haggis. [FINI]
Page 1 sur 1