AcadéMixte Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Pagella - Perdu dans un recoin d'ordinateur

AuteurMessage
Invité
Invité

Pagella - Perdu dans un recoin d'ordinateur Empty
MessageSujet: Pagella - Perdu dans un recoin d'ordinateur   Pagella - Perdu dans un recoin d'ordinateur EmptyMar 12 Avr - 17:59

icone de 300x300
To do list :

✘ Trouver le même rouge à lèvres que l'ancien de Lovina (presto !)
✘ Envoyer pleins de gâteaux à Nonno
✘ Faire une partie de Broomball avec Molossia (est-ce que je dois avoir mon propre balais comme dans Harry Potter ?)

Entry #1

Je me suis mise aux portraits récemment. C'est vraiment difficile à dessiner ! Beaucoup plus que les paysages ou les natures mortes.

Je n'aime pas le terme "nature morte". Je préfère cose naturali, parce que les "choses naturelles" ne sont pas forcément sans vie. Les fleurs sont ce que je dessine sûrement le mieux, et pourtant, elles sont réellement pleines de vie ! Du moins, j'essaye de le montrer dans mes dessins. Cependant, c'est vrai que c'est plus facile de montrer la vie dans les paysages que dans les portraits. J'ai tenté, un peu. J'ai dessiné France, c'était juste un croquis, j'étais pas très satisfaite mais, elle l'a trouvé très joli et l'a gardé, alors, je suis contente. J'ai dessiné Allemagne, aussi. Je l'avoue, un peu sans qu'il s'y attende. Mais, je l'ai trouvé tellement beau quand il regardait les étoiles, j'ai pas pu m'empêcher ! Au moins, je crois que ça ne l'a pas trop gêné. J'essaye de le détendre un peu pour ne pas l'embarrasser ... même s'il est si carino quand il rougit !

Lovina m'a appris au sujet des problèmes de Nonno. Enfin, du problème qui en entraine un autre. Je ne comprends pas vraiment comment France a pu craquer pour Nonno, c'est ... notre Nonno quoi. Erg. C'est un peu bizarre, ma, ils sont peut-être plus ouverts en France. C'est vrai qu'ils ont cette réputation ma, je ne pensais pas que c'était réel. Enfin, juste un stéréotype. Le problème, c'est que c'est interdit, alors, ça risquait d'attirer des ennuis à Nonno. Lovina était folle de rage ! Je la comprends un peu, même si Nonno Rome a du charme. Je pensais juste que son charme allait plus... vers les personnes de son âge. Il avait l'air vraiment mal, la dernière fois que je lui ai parlé. J'espère vraiment que ça va mieux. Je lui offrirai pleins de gâteaux. La bonne nourriture, ça fait comme un joli pansement dans le cœur, donc ça devrait aller.

Il était aussi inquiet à propos de Lovina ... c'est comme cela que j'ai appris pour elle et son fidanzato. Je suis tellement heureuse ! Et puis, en même temps, c'est normal, ma sorella è tanto bella ! Vraiment la plus belle. Je suis même certaine qu'il doit y avoir pleins de garçons qui la regardent quand elle sort. Et en plus, c'est Espagne. Espagne ! J'aurai vraiment dû m'en douter, vu la manière dont il regarde Lovina. Ma, je n'ai jamais été très douée pour remarquer ce genre de choses. Il est si gentil, et mignon, je suis sûre que ça va aller pour eux deux. Lovina m'a même dit qu'il l'avait demandé en mariage ! Bon, pas pour tout de suite, mais tout de même ! C'est vraiment génial ! Lovina a tellement de chance. Et elle le mérite ! On doit même faire du lèche-vitrine ensemble, même si je ne suis pas douée pour la mode, je suis heureuse que Lovina me fasse confiance et qu'elle veuille partager ça avec moi. Je crois que ça me fait même pleurer tellement je suis contente !

Aheh, aussi, à propos de Lovina, et de bella ... J'ai encore cassé un de ses outils de maquillage. Si elle s'en rend compte ... Mamma mia ! Elle va me tuer ! J'ai écrasé un de ses rouges à lèvre en essayant de m'en mettre ! Il faut vite que je retrouve le même et que je le remplace dans sa trousse à maquillage. Je devrais peut-être arrêter de les lui piquer pour expérimenter le fait de me maquiller ma... c'est vraiment gênant ! Je n'ai pas envie qu'elle l'apprenne, ni personne d'autre. J'arriverai sûrement à me maquiller pour de vrai, à force.
Forse.

Revenir en haut Aller en bas

Pagella - Perdu dans un recoin d'ordinateur
Page 1 sur 1