— Erzsébet (Elizaveta pour simplifier) Héderváry, Magyarország —
—High, 18 ans – — Avant l'Académie – •
Date de naissance et évènement en rapport : Erzsébet est née le 8 Juin à Budapest. Ce jour est également celui qui marqua le début de l'Empire Austro-Hongrois.
•
Profession et situation maritale des parents :Ses parents sont mariés depuis 24 ans. Son père László a souvent changé de métier, le dernier en date étant vendeur en prêt à porter. Sa mère Szeréna travaille pour le journal du quartier.
•
A-t-il des frères et soeurs à l'académie ou au dehors ?Elle a un frère aîné, Damján, ainsi que de frères cadets, Gergely et Sámuel. Aucuns d'eux ne se trouve à l'académie.
•
Racontez une anecdote déroulée au cours de son enfance :Alors qu'Erzsébet avait tout juste 5 ans, elle fut mêlée à une bagarre avec un garçon de sa classe qui affirmait qu'elle était une file, ce qu'elle nia jusqu'au bout. Au final, elle lui assigna un coup de poing en criant qu'elle était un garçon. Et personne ne la contredit plus sur ce fait.
— A l'Académie – •
Le souvenir historique acquis qui l'a le plus marqué :L’insurrection de Budapest de 1956 l'a beaucoup marqué. Durant plusieurs jours, elle a eu du mal à voir le russe sans avoir envie de s'enfuir et de rester prostrée dans son lit. Elle aurait même pleuré à plusieurs reprises.
•
Les condisciples qu'il apprécie :Autriche: Elle apprécie sa compagnie et surtout de l'entendre jouer du piano. Elle se voit parfois celle qui doit le défendre des autres.
Italie du nord: Elle le trouve juste trop adorable.
Allemagne: Ils ont de bons rapports.
Pologne: Ils ont de bonnes relations l'un avec l'autre.
Belgique, Liechtenstein et Ukraine: Elle s'entend bien avec les trois au point qu'elles se donnent des petits surnoms.
•
Les condisciples qu'il n'aime pas : Prusse: Ils ont beau se chamailler la majorité du temps, il peu leur arrivé de bien s'entendre. Sauf quand se dernier embête Autriche
elle donne alors des coups de poêle à frire. Roumanie: Ils se détestent mutuellement.
Turquie: Il a eu tendance à la persécuter durant les premières années après son arrivée à l'Académie et elle lui en tient toujours rigueur.
•
Racontez une anecdote déroulée au cours de ses 3 premières années à l'académie :Le début de sa puberté et d'avoir découvert qu'elle était en réalité une fille a été un choc pour la jeune Erzsébet. Mais, le plus marquant reste encore lorsqu'un jour en deuxième année, elle tomba pour la première fois, en faisant des recherches sur Internet, sur une photo de deux hommes s'embrassant et qu'elle lâcha un crie qui ressemblait à un fangasm. Voici l'origine de l'amour de l'hongroise pour tout ce qui s'apparente au yaoi.
— Le Directeur sait tout – •
Langues parlées ?
Hongrois: Langue maternelle.
Anglais: Courant.
Allemand: Courant.
Russe: Elle ne comprend que quelques mots.
•
Quels sont ses hobbies ? Participe-t-il à un club ?Erzsébet adore prendre des photos, surtout s'il s'agit de "couples" homosexuelles mais aussi s'ils sont hétéros. Le shopping est également l'une de ses passions ainsi que le dessin, que se soit de vêtements, de paysages ou de chose plus explicites. Elle participe au club de natation et de journalisme. Elle espère un jour pouvoir créer un club de yaoistes.
•
Une addiction ?Le goulash. Plus sérieusement, les poivrons et ce même au petit déjeuner comme chez elle.
•
Dévoilez un de ses secrets :Elle adore le yaoi. Comment ça tout le monde le sait déjà ? Sinon, l'hongroise possède un carnet dans lequel elle consigne les photos de "couples" qu'il s'agisse de véritable couple, d'amitié ou tout simplement d'un fait du hasard, avec un commentaire et une note.
— Et vous ? —
Surnom : Je vous laisse chercher
.
D'où tu sors ? :Prenez les couleurs du drapeau hongrois et changer les de place et d’orientation
Des commentaires ? Aucune poêle n'a été blessée durant l'écriture de cette fiche.