AcadéMixte Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

" Je crois qu'il en marre Raja. " Une blague de tout le monde ! [ INDIA ]

3 participants
AuteurMessage
India/Raja Bhaskara
High, Chambre B
India/Raja Bhaskara

Carte étudiante
Punitions:
" Je crois qu'il en marre Raja. " Une blague de tout le monde !  [ INDIA ] Left_bar_bleue0/0" Je crois qu'il en marre Raja. " Une blague de tout le monde !  [ INDIA ] Empty_bar_bleue  (0/0)

" Je crois qu'il en marre Raja. " Une blague de tout le monde !  [ INDIA ] Empty
MessageSujet: " Je crois qu'il en marre Raja. " Une blague de tout le monde ! [ INDIA ]   " Je crois qu'il en marre Raja. " Une blague de tout le monde !  [ INDIA ] EmptyVen 23 Sep - 18:24

Raja Bhaskara, भारत गणराज्य —
—HIGH, 17 ans
" Je crois qu'il en marre Raja. " Une blague de tout le monde !  [ INDIA ] 459932fond

Avant l'Académie

•  Date de naissance et évènement en rapport : 15 Août : Indépendance de l'Inde

•  Profession et situation maritale des parents : Marié, une mère au foyer, mais danseuse, et un père éleveur d'éléphants.

•  A-t-il des frères et sœurs à l'académie ou au dehors ? Deux frères et une sœur au pays, tous plus jeune.

•  Racontez une anecdote déroulée au cours de son enfance : Raja a toujours voulu être Kornac, prenant du temps pour dresser les éléphants de sa famille, il s'amusait régulièrement avec eux. Inde trouva un éléphanteau dont la mère était morte, non loin du bébé, tuée par des braconniers. La mémoire d'un éléphant est grande et quelle ne fut pas la surprise de Raja quand ce dernier attaqua l'une des nombreuses personnes qui croisèrent son chemin alors qu'il avait décidé de promener l'éléphant. Automatiquement, l'homme chercha à se défendre en sortant un pistolet, mais un coup de trompe, l'animal désarma l'homme ; la créature était en colère, d'une rage noire, mais Raja sauta du dos de cette dernière, posa une main sur le crane de l'animal et s'installa totalement contre lui, le rassurant, le consolant, l'apaisant avant d'indiquer à l'homme de s'enfuir pour ne pas subir la vengeance de son ami à la peau grise. Ce ne fut que bien plus tard qu'il apprit que ce monstre était un braconnier.

A l'Académie

•  Le souvenir historique acquis qui l'a le plus marqué : La partitions des Indes : Création du Pakistan et de l'Inde en forçant le peuple à se séparer, à se scinder. Des tensions sont permanentes entre le Pakistan et l'Inde à propos du Cachemire.

•  Les condisciples qu'il apprécie : Chine, Angleterre, Prusse, Thaïlande, pour citer les principaux. Mais de manière générale, il apprécie tout le monde.

•  Les condisciples qu'il n'aime pas : Pakistan : avec qu'il a des tensions, sans pour autant être en guerre ouverte, mais il faudrait presque le battre physiquement pour l'énerver ou s'en faire son ennemi.

•  Racontez une anecdote déroulée au cours de ses 3 premières années à l'académie : Il n'est pas rare de voir Inde s'interposer dans un conflit entre deux nations, toujours pour apaiser les tensions. Il lui est arrivé une fois, d'être forcé de manger un repas fait par Angleterre et de faire semblant d'apprécier cela pour apaiser un énième conflit USA/UK.. Finalement, l'idée du crane de singe en sorbet semblait une meilleur option. USA lui demanda s'il était capable d'arracher le cœur de Russie alors qu'il était vivant. Ce fut long, entre le repas difficile et les répliques d'Indiana Jones 2 qui sont on ne peut plus raciste pour la communauté Indienne. Mais malgré tout cela, il fit ça avec le sourire. Toujours !

Abnégation qu'on vous dit !

Le Directeur sait tout

•  Langues parlées ? Hindi, Anglais, des dialectes de son pays et quelques bases de chinois et de japonais.

•  Quels sont ses hobbies ? Participe-t-il à un club ? Il aime bien faire à manger en grande quantités et recevoir dans son dortoir, participer à l'organisation de tout type de fêtes. S'il pouvait résoudre tout les soucis par une danse tel un clip de Bollywood, il le ferait.  Club des éléphants, Club de danse, Club d'échec.

•  Une addiction ?] Il fume, mais uniquement le tabac aromatisé et au narguilé.

•  Dévoilez un de ses secrets : On pense qu'il a déjà caché de l’acné au milieu de front avec le tilak et qu'il a déjà mangé de " La vache sacrée qui rit " amené par France.

Plus ?

Raja est pratiquant de l'hindouisme. Il est patient, sage et intelligent pour son age, élève brillant dans presque toute les matières, il est studieux sans être coincé ou rébarbatif en dehors des heures de cours. C'est tout le contraire en fait, acceptant volontiers tout invitation, il vous mettra tout de même en garde concernant vos idées idiotes ou dangereuses, sans vous empêcher de les faire. Conseiller sans être juge, il s'adapte facilement, un peu trop, ce qui pourrait lui donner l'image d'une personne incapable de choisir un camps et ce qui est le cas d'ailleurs.

Et vous ?

Surnom : Saga !
D'où tu sors ? : Rien de tout ça, je suis déjà là, c'est moi le mec dans la camionnette !
Des commentaires ? NON !!! Et pas de TUNAK TUNAK !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thailand/Pracha Y.
High, Chambre E
Thailand/Pracha Y.

Carte étudiante
Punitions:
" Je crois qu'il en marre Raja. " Une blague de tout le monde !  [ INDIA ] Left_bar_bleue0/0" Je crois qu'il en marre Raja. " Une blague de tout le monde !  [ INDIA ] Empty_bar_bleue  (0/0)

" Je crois qu'il en marre Raja. " Une blague de tout le monde !  [ INDIA ] Empty
MessageSujet: Re: " Je crois qu'il en marre Raja. " Une blague de tout le monde ! [ INDIA ]   " Je crois qu'il en marre Raja. " Une blague de tout le monde !  [ INDIA ] EmptyVen 23 Sep - 18:36

Bienvenue Inde ana~ ! *heureux d'avoir un autre amoureux des éléphants*
Directeur
Admin
Directeur

MessageSujet: Re: " Je crois qu'il en marre Raja. " Une blague de tout le monde ! [ INDIA ]   " Je crois qu'il en marre Raja. " Une blague de tout le monde !  [ INDIA ] EmptyVen 23 Sep - 18:42

tin tin tin tiiin tin tin tin tin tiiiin tiiin tin tin
(Ouai c'est le générique du temple maudit, bien reconnaissable, tu fais quoi maintenant !)

C'est validé, même si le jeu de mot du titre a failli me coller en catatonie, de trop de désespoir.

Chambre B !
https://academixtehetalia.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: " Je crois qu'il en marre Raja. " Une blague de tout le monde ! [ INDIA ]   " Je crois qu'il en marre Raja. " Une blague de tout le monde !  [ INDIA ] Empty

" Je crois qu'il en marre Raja. " Une blague de tout le monde ! [ INDIA ]
Page 1 sur 1