AcadéMixte Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Les ennemis de mon frère sont mes ennemis... Tout comme ses amis sont mes ennemis

2 participants
AuteurMessage
Belarus/Nikolaï Arlovsky
High, Chambre A
Belarus/Nikolaï Arlovsky

Carte étudiante
Punitions:
Les ennemis de mon frère sont mes ennemis... Tout comme ses amis sont mes ennemis Left_bar_bleue0/0Les ennemis de mon frère sont mes ennemis... Tout comme ses amis sont mes ennemis Empty_bar_bleue  (0/0)

Les ennemis de mon frère sont mes ennemis... Tout comme ses amis sont mes ennemis Empty
MessageSujet: Les ennemis de mon frère sont mes ennemis... Tout comme ses amis sont mes ennemis   Les ennemis de mon frère sont mes ennemis... Tout comme ses amis sont mes ennemis EmptyMer 12 Nov - 20:51

État civil
Les ennemis de mon frère sont mes ennemis... Tout comme ses amis sont mes ennemis C2b9b98a690c28b355c9358bd9e1ba00

Pays représenté :Biélorussie

Nom :Arlovsky
Prénom(s) :Nikolaï
Surnom(s) : Aucun

Date de naissance :25 aout
Lieu de naissance :Homiel ( Гомель )

Cycle scolaire : High
Club fréquenté : Gym et Théatre

Caractère

S'il y fallait personnifier l'antonyme de Social, Biélorussie serait l'avatar même de ce dernier. Froid ne serait pas assez puissant pour expliquer ce qui dégage de ce jeune homme, ce n'est pas qu'il n'a pas de mimique, ni de gestuelle et encore moins de raideur presque cadavérique dans sa manière d'être, non c'est l'aura qui s'en dégage. Parler oui, mais pour son propre intérêt. A quoi bon user sa salive pour des gens qui ne méritent pas un regard ni même un intérêt quel qui soit ? C'est une perte de temps et le temps qu'il perd de cette manière, est du temps qu'il n'a pas employé à sa famille et à son frère en particulier. Derrière son visage fin, délicat et symétrique se cache une noirceur et une méchanceté palpables. Quand vous agacez Nikolaï, et dieu sait que pour cela c'est rapide, il a vite un sourire sombre qui s'étire sur son minois si mignon, tel un carnassier ou un prédateur prêt à dévorer sa proie pour... Jouer avec, comme un chat jouant avec une souris à moitié morte. Et des fois, cela sera fait uniquement par jeu. Après tout, les trouillards, les lâches sont des cibles tellement faciles qu'il serait dommage de ne pas en profiter, n'est ce pas ? Mais pas uniquement les faibles, les fortes têtes, ceux qui veulent le tester. Personne ne se met en travers de Biélorussie, que ce soit Chine ou Lituanie qui lui court après... PERSONNE ! Sa patience est de courte durée, un avertissement, juste un ! Pourquoi faire plus quand le premier tire de sommation a été donné ? Heureusement que sa famille sait l’apaiser d'une certaine manière. Que ce soit Ukraine qui se veut calme et serein, son aura de paix qui l'entoure ou son frère Russie qui aspire l'intégralité de son intérêt uniquement par sa présence... Ou par son absence, et ceci au détriment d'Ivan. SON FRERE !!!!
Sorti de sa famille et de ses relations quasi inexistantes, Nikolaï est un garçon peu causant, solitaire quand il n'a personne en vue qu'il connaît et sauvage car difficile à appréhender et à approcher. Il faut savoir trouver les mots pour attiser sa curiosité et ne pas perdre le peu d'intérêt que vous avez fait naître en lui. Nikolaï a conscience de son état et de son physique, il est beau, ce n'est pas lui qui le dit, c'est ce qui se chuchote dans les couloirs de l'académie. Il apprécie les histoires sombres, voir sordides avec une touche d'occultisme, les photos de fantômes semble être l'un des rares passe-temps qu'il aime partager avec ceux qui ont un intérêt pour le sujet. Un peu de musique rock, un peu de cuisine, quelques croyances superstitieuses de chez lui et vous pourriez avoir l'image d'un jeune homme presque bon sous tout rapport s'il n'était pas aussi fataliste sur la nature humaine et que son caractère n'était pas si spécial. Le plus dur sera de lui faire changer d'idée mais... Pourriez-vous reprendre son intérêt qu'il n'a donné qu'à son frère ?

Description Physique

Biélorussie ne déroge pas au reste de sa meute, il est de grande taille pour son jeune âge sans jamais atteindre la carrure du reste de sa famille. Il est bien moins large que son frère Ivan, son corps a été sculpté par la gymnastique et de se fait, il est élancé et les muscles longs, des jambes longues et des pieds fins. Il pourrait être classé dans les personnes dites « maigre » des slaves s'il n'était pas déjà au-dessus des canons occidentaux ou orientaux. 1M82 pour 71 kilo, c'est ce qu'affiche sa dernière visite médicale au sein de l'établissement. Le pommettes légèrement haute, les lèvres fines, les yeux d'un mauve surnaturel, le nez fin, le tout couplé à une chevelure d'ivoire qui stoppe leur progression à hauteur de ses épaules et d'une mini mèche rebelle qui donne au tableau un petit air fantasque. Il semble presque trop parfait pour être honnête, sûrement pour cacher son comportement et son caractère. Les épaules larges sont le début de bras longs et des doigts fins digne des meilleurs chirurgiens, ce qui est parfait pour la maîtrise des armes blanches. Le corps de Biélorussie est bâti en V, s'amincissant au fur et à mesure de la descente le long de son torse, la taille est un peu trop fine, les os du bassin légèrement visible creusant un peu plus son ventre plat et la chute qui accompagne le tout.
Niveau vestimentaire, il porte l'uniforme de l'académie difficilement, ne se trouvant pas à l'aise, il ne porte que rarement la cravate car il n'apprécie guère qu'on lui serre un peu trop la gorge, d'autant plus qu'à choisir quelque chose qui vous enserre à cet hauteur, les bras ou l'écharpe d'Ivan seraient bien mieux ! Pour le reste, il semble affectionner les grand par-dessus en cuir, il en a d'ailleurs de différentes couleurs, passant du blanc, au marron, au noir, toujours avec un surplus de fourrure à hauteur de la gorge et des poignets, cintré à hauteur de la taille pour que cela épouse parfaitement son corps et qu'il ne soit pas limité dans ses mouvements, pantalon de cuir, bottes ou bottines cirées, gants de cuir et haut classique. Il ne cherche pas à attirer l’œil mais à être l'égal de lui-même en toutes circonstances. Il est rare de le voir débraillé ou même négligé et quand cela arrive, s'il n'a pas ses gants sur lui. Ne vous posez pas la question, c'est qu'ils sont trop sales pour être montrés.
Quand à sa gestuelle. Biélorussie n'est pas quelqu'un qui bouge énormément ou qui a un panel d'expressions très varié quand on ne le connaît pas, c'est même tout l'inverse, il reste réservé sur les sentiments positifs qu'il peut filtrer et peu enclin au sourire même si la blague pourrait le faire rire intérieurement. Non, il montre réellement sa personnalité avec les proches de sa famille et même des sourires réels avec ces derniers, bien sur qu'un sourire sordide, une poignet de main à vous faire rompre les phalanges au point que cela s'entende autour de vous et qu'un « Dégage connard(sse) » font partie de sa personnalité mais vous n'avez pas besoin d'être un de ses proches pour profiter de toute la vulgarité qu'il peut déployer quand il est amené à le faire.

Questions en vrac

•  Quel est le souvenir historique qui a le plus marqué votre personnage ?

La dissolution de l'URSS en 1990 et donc son indépendance car cela résonne dans son corps et son être comme l'abandon de son grand frère, et il ne voudrait pas que ce dernier pense cela.

•  Votre personnage a-t-il un jardin secret ?
Biélorussie possède un album photo. Au début, on peut y voir sa collection de photos de fantômes. A la fin, les photos de famille ainsi que les photos de vacances, ces dernières déchirées de façon à ce que n'y paraissent que son frère et lui, les lettres qu'il a écrit pour lui qui ne sont jamais parties, de peur que cela fasse trop... engageant.

•  Quelles sont ses relations les plus impactantes ?
Russie : C'est fusionnel mais surtout unilatéral. Il ne comprend d'ailleurs pas pourquoi puis qu'il est prêt à tout pour lui, il lui a même proposé la plus grande preuve d'amour au monde ! De se marier avec lui.

Ukraine : Le membre de la famille qui contre balance le duo, sa présence l’apaise et il se fait calme quand la personne est là même si, régulièrement, elle sert surtout à le retenir de ne pas commettre un drame et cela, souvent dû, à la présence d'Ukraine qui semble avoir la cote avec Russie alors que lui...

Lituanie : Le pot de colle. Comment peut-on supporter quelqu'un qui ne vous lâche pas comme ça ? Même après avoir reçu des coups plus jeune, l'avoir étranglée ! Elle continue de vous coller comme si rien ne s'était passé. C'est d'autant plus chiant quand votre frère affiche clairement une préférence pour ce genre de personne et non pour vous. Cela pourrait être mignon s'il n'y avait pas tout ça autour. De ce fait, Biélorussie est quelqu'un qui utilise la jeune femme comme défouloir régulier.

Pologne : Cette nation lui tape sur le système, sa présence l'horripile au point de ne rien louper pour se moquer durement de ce dernier. Si ce dernier lui donnait des occasions plus régulières de lui donner la bastonnade, il le ferait avec un plaisir malsain.

USA : Malgré son coté exubérant, jovial et envahissant. Biélorussie semble avoir pris sur lui et réussit à garder son sang froid en sa présence. Certains chuchotent dans son dos, qu'il tenterai de trouver un palliatif avec ce dernier concernant le rejet de son frère mais il se trompe... C'est juste une ouverture au monde extérieure, une preuve qu'il peut être social n'est ce pas ?

•  Quelles sont les langues qu'il pratique ?
Biélorusse, le Russe, l'Anglais et comprend quelques mots en Ukrainien à force d'entendre sa famille le parler.

•  Quelle est la première chose que fait votre personnage en se levant le matin ?
Biélorussie dort avec son cutter sous l'oreiller, certains ont une peluche. Quand à lui, faute de couteau, il prend ce qu'il a de plus tranchant et offert à sa portée. A son réveil, une fois que son android a finit de crier le rock qu'il emploie en guise de sonnerie, il se redresse et prend la direction de la cible où il a accroché la photo de son frère, et plante vigoureusement la lame dans le cliché. Pour finir, il se penche pour murmurer à ce dernier tout l'amour qu'il a pour lui et aussi tout ce qu'il a prévu pour lui quand ils seront enfin ensemble.

Et vous ?

Surnom : Saga ou Asche
Comment avez-vous connu le forum ? Parce que je sais tout ! Nous sommes légion !
Des commentaires ? Non
Et le code : Lait noisette ?
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Admin
Directeur

Les ennemis de mon frère sont mes ennemis... Tout comme ses amis sont mes ennemis Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis de mon frère sont mes ennemis... Tout comme ses amis sont mes ennemis   Les ennemis de mon frère sont mes ennemis... Tout comme ses amis sont mes ennemis EmptyMer 12 Nov - 20:55

Et c'est validé !

Chambre A

Bienvenue !
https://academixtehetalia.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ennemis de mon frère sont mes ennemis... Tout comme ses amis sont mes ennemis   Les ennemis de mon frère sont mes ennemis... Tout comme ses amis sont mes ennemis EmptyMer 12 Nov - 21:04

LOLOLOLOLOL!!! TU vas être avec ton frère XD
J'le plains, HAHAHAHAHA!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les ennemis de mon frère sont mes ennemis... Tout comme ses amis sont mes ennemis   Les ennemis de mon frère sont mes ennemis... Tout comme ses amis sont mes ennemis Empty

Les ennemis de mon frère sont mes ennemis... Tout comme ses amis sont mes ennemis
Page 1 sur 1