AcadéMixte Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Il ne faut jamais se fier aux apparences, je reste Lituanienne avant tout.

2 participants
AuteurMessage
Lituanie / Viktorija L.
High, Chambre 2
Lituanie / Viktorija L.

Il ne faut jamais se fier aux apparences, je reste Lituanienne avant tout.  Empty
MessageSujet: Il ne faut jamais se fier aux apparences, je reste Lituanienne avant tout.    Il ne faut jamais se fier aux apparences, je reste Lituanienne avant tout.  EmptyJeu 27 Aoû - 1:13

VIKTORIJA LAURINAITYTË, :République de Lituanie —
— High , 17 ANS —
Il ne faut jamais se fier aux apparences, je reste Lituanienne avant tout.  Viktor12

Avant l'Académie

•  Date de naissance et évènement en rapport : 16 Février, jours d'indépendance retrouver en 1918

•  Profession et situation maritale des parents : Mère célibataire. Enseignante en langue, dans une université.  

•  A-t-il des frères et soeurs à l'académie ou au dehors ? Pas du côté de se mère. Côté paternel, dieu seul le sais.  

•  Racontez une anecdote déroulée au cours de son enfance :
Depuis qu'elle est petite, Viktorija à été obliger/forcée à appeler sa mère "Motina" qui se traduit littéralement "mère" et non mama comme la plus part des enfants. Et comme tout le monde le sait, les enfants ne comprennent pas toujours la différence et répète ce qui est dit.
C'est donc un jour en sortant de l'école. Que la petite fonça dans les bras de sa génitrice en l'appelant "Motina" Le sourire qu'elle arborait ce jours là fut rapidement remplacer par des larmes quand elle fut prit en pitié, par des parents qui chuchotaient qu'elle devait être adoptée. Je vous laisse imaginer, la joie et tout le mal qu'a eu sa mère pour la rassurer que non ce n'était pas le cas...

A l'Académie

•  Le souvenir historique acquis qui l'a le plus marqué :
Le troisième partage de la Pologne, moment a partir duquel la Lituanie à intégrer l'empire russe, n'existant plus sur la carte de façon économiquement parlant.

•  Les condisciples qu'il apprécie :
La liste va être longue elle ne cesse d'augmenter....je préviens.

- Amérique, ami. Il arrive de les voir parler et il est régulièrement source de conflit avec Russie.
- Biélorussie, haaa bela. Bela c'est Vraiment le coup de coeur de notre balte. ça c'ets un homme!
- Estonie balte numéro 2, un peu trop accro aux ordinateurs à son goût...Mais bonne entente quand même. Il faut bien de serrer les coudes face à Russie.
- LettonieBalte numéro 3. Le petit bout, c'est son favori entre les deux baltes mais chut!
- PologneHaha, le/la meilleur(e) ami(e). Il/elle arrive à contenir un peu notre balte, et probablement le seul qui arrive à toucher/peigner la crinière sans en subir de lourde conséquence.
- Russie Russie.... haha...-GLOUPS- c'est mitigé ? Elle lui tien tête mais elle sait où est sa place quand il s'énerve. Elle semble aussi faire parti de ses favori.
- Ukraine Un peu de douceur dans se monde de brute!

Pour les autres groupes, plus nordique et autre, il n'y a pas de problème en général. Elle s'approche de tout le monde

•  Les condisciples qu'il n'aime pas :
Russie...
Prusse. HOuuuuuuuu l'albinos! Franchement il faut pas laisser les deux ensemble sans quoi, promis vous risquer de voir des étincelles.
•  Racontez une anecdote déroulée au cours de ses 3 premières années à l'académie :
La rivalité Lituano-prussienne à commencer assez tôt en fait. Même si elle l'était déjà dans les écris historique, il semble que cela ne s'arrange pas avec le temps et encore moins entre les deux représentants. Cela devait se situer en milieu de seconde année. Notre jeune Lituanienne encore assez calme à cette époque là. Rentrais en salle commune et en ouvrant la porte elle c'est retrouver avec un seau sur la tête. Si cela n'avait été que de l'eau, elle en rigolerait...mais...non, a croire que Prusse arrive toujours à faire monter les blagues au niveau supérieur. Et avait ajouter à la dite eau, un peu à la convenance prussienne, de la farine. Et oui...vous imaginer sa tête. ses cheveux. SA crinière chocolat! pâteuse à souhait. CE fut aussi se jours là que la salle commune connu quelques dégât supplémentaire sur les murs...Et qu'il y a bien faillit ne plus avoir de Prussien dans l’Académie.      

Le Directeur sait tout

•  Langues parlées ?
Lituanien, langue maternel
Russe, pourrais être prit comme seconde langue maternel.
Anglais et Polonais. Bon niveau, parfait bilingue.
Allemand et Français notions.
Letton qui reste proche de sa langue.
Estonien avec le quelle elle éprouve quelque difficulté.

•  Quels sont ses hobbies ? Participe-t-il à un club ?
La musique, la littérature, l'escrime et basket
Oui, la miss est dans la choral ainsi que dans le club d'escrime (si il y a)

•  Une addiction ?]
TAIP! Le café, du café et rien que du café, planquer les gobelets ou barricader la machine à café parce que là...

•  Dévoilez un de ses secrets :
Malgré les apparences Viktorija aime est un peu féminine. OUI c'est possible! Du coup elle fait très attention à sa crinière brune, y prêtent une attention toute particulière. Il lui est déjà arriver de passer un savon à un élève parce que ce dernier lui a renverser par accident un peu de soda dessus. Sur les vêtements ça passe. Même si c'est collant mais ses cheveux. Je crois que même Pologne à du l'entendre criser à l'autre bout de l’académie.

Plus ?

Je ne vais pas faire de description physique très longue, notre miss ressemble beaucoup à son homologue masculin, a l’exception près des atouts fort intéressent qu'elle possède et sa longue crinière brune.
Contrairement à Toris, notre jeune femme supporte la vue ou la mention de ses cicatrices. Même si il est préférable de ne pas en demander la source...

Je m'attarderais peut être un peu plus sur son mental. Et oui notre Miss n'est pas comme le Lituanie que vous connaissez. Elle est un peu plus sur d'elle. Bon d'accord BEAUCOUP plus sûre d'elle. Un caractère bien tremper et entier en faite...Elle n'hésite pas à soutenir le regard de Russie, arrivant parfois à froncer les sourcils face à lui mais bon, j'avoue qu'aux bout d'une longue minutes de bataille visuelle elle détournera le regard. Finissant même par le baisser si il continue à regarder vers elle.

Elle peut être un peu trop direct dans certain propos et il lui arrive de réagir au quart de tour. Par contre, il est préférable de ne pas s'en prendre à l'une des personnes qu'elle apprécie sans quoi c'est risquer de la voir débouler en remontant un peu les manches. Du genre très protectrices. Envers les deux autres baltes et Pologne elle n'hésitera pas à se prendre un coup pour eux. Mais Vous voila prévenu. Je décline donc toute responsabilité en cas de marquage rouge en forme de main un peu chauffante qui pourrait vous décorer la joue.

Et vous ?

Surnom :Nezumi
D'où tu sors ? : Aca ? AcadéMixte ? Mais c'est quoi cette question? les deux évidement o/
Des commentaires ? Nee, Nee (je sais qu'il vous a manquer. Ne mentez pas ♥)
[/b]

Dernière édition par Lituanie / Viktorija L. le Sam 12 Déc - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Admin
Directeur

Il ne faut jamais se fier aux apparences, je reste Lituanienne avant tout.  Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais se fier aux apparences, je reste Lituanienne avant tout.    Il ne faut jamais se fier aux apparences, je reste Lituanienne avant tout.  EmptyJeu 27 Aoû - 1:57

Une baltette !

Et c'est validé !! Chambre 2, jeune guerrière !
Revenir en haut Aller en bas
https://academixtehetalia.1fr1.net

Il ne faut jamais se fier aux apparences, je reste Lituanienne avant tout.
Page 1 sur 1