— AMELIA JONES, USA —
— High, 16 ans – — Avant l'Académie – •
Date de naissance et évènement en rapport : Le 4 juillet. Le jour le plus important de l'année! C'est bien évidement l'indépendance des États-Unis d'Amérique ! Yeah!
•
Profession et situation maritale des parents :Ses parents sont divorcés, la maman canadienne est repartie au Canada avec son frère/sa sœur. Amelia est restée avec son père,postier dans la petite ville d'Aspen, dans le Colorado. Avant de déménager peu de temps après avec elle à Boston, où il se reconvertira en chauffeur de taxi.
•
A-t-il des frères et soeurs à l'académie ou au dehors ?Elle a un frère/sœur jumeau/elle , qui est le représentant du Canada.
•
Racontez une anecdote déroulée au cours de son enfance :Tandis qu'elle jouait aux cow-boy et aux indiens, Amelia a grimpé en haut d'un arbre et est tombée. Sa a été sa première "blessure de guerre", un bras cassé.
— A l'Académie – •
Le souvenir historique acquis qui l'a le plus marqué :C'est assurément la guerre de Secession qui l'a grandement marqué, même si le souvenir, plus flou, de la Conquête de l'Ouest lui laisse un gout amer sur la langue.
•
Les condisciples qu'il apprécie : Elle se trouve en bon terme avec son frère/sa soeur Canada, ainsi qu'avec Angleterre, même si Amélia ne l'écoute plus et ne reconnait plus son autorité. L'américaine s'entend aussi avec France, dont elle aime la nourriture, ainsi qu'avec Japon, avec sa culture qui la rend curieuse. Sinon, Amélia apprécie grandement la compagnie de la lituanienne.
•
Les condisciples qu'il n'aime pas : USA entretien une relation conflictuelle avec Russie, même s'il arrive de brefs moments de camaraderie, ils ne sont que trop rares. De la même manière, ses relations sont tendues avec le Biélorusse. Elle évite les contacts avec Cuba.
•
Racontez une anecdote déroulée au cours de ses 3 premières années à l'académie :Elle a beaucoup suivi le représentant de l'Angleterre dans un premier temps. Essayant de se faire remarquer, elle s'est amusée à se dessiner des sourcils aussi épais que ceux de l'anglais avec un crayon noir.
— Le Directeur sait tout – •
Langues parlées ?L'américain, bien évidemment (ou "pseudo anglais" ) - Espagnol (enfin, Mexicain) - et quelques mots de Français. ( enfin ...typique Quebec )
•
Quels sont ses hobbies ? Participe-t-il à un club ? Grand fan de sports, si elle pouvait tous les faire, elle le ferait. Elle a cependant une préférence pour le baseball, le football américain, le rodéo (oui c'est un sport), le hockey sur glace. Elle fait d'ailleurs partie du club de hockey. Sinon, ses hobbies comportent en autres la lecture de comics, regarder des films d'action, jouer aux jeux vidéos.
•
Une addiction ? Officiellement, c'est le sport. Officieusement... la nourriture. Elle mange vraiment énormément (et tout part dans sa poitrine, ses cuisses, et ses fesses) et a un goût particulier pour les hot dogs.
•
Dévoilez un de ses secrets :Elle a porté des lentilles pendant un temps, et doit encore en porter pour la lecture....techniquement. Même si elle ne les met jamais.
— Et vous ? —
Surnom : Pandore
D'où tu sors ? : Toujours la faute aux bonbons.
Des commentaires ?