|
|
| Quand le chat dort, les souris dansent | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quand le chat dort, les souris dansent Mer 6 Avr - 8:45 | |
| Bonjour, bonsoir tout le monde ^^ Je me permets de poster ici pour signaler une petite absence ! Rien de bien grave, ne vous inquiétez pas ! Je pars en convention tout le weekend et comme c'est loin de chez moi, je pars et je n'aurais pas Internet du 8 au 11 Avril (voir le 12 si je dors toute la journée xD) Voilà, c'est tout pour moi ! Soyez sages pendant mon absence et je vous montrerez quelques photos Pluie de coeurs sur vous <3 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand le chat dort, les souris dansent Mar 26 Avr - 23:06 | |
| Le double post de la mort
Tout ça pour dire que je ne serais pas là du 29 avril au 2 mai, vu que je pars à Montpellier!
Pendant ce temps, Pologne regardera sa compilation des épisodes de My little Pony, Molossia cherchera un moyen de devenir une vraie nation, Grèce fera la sieste et papy Rome surveillera, ses poussins, Espagne et Allemagne en cachette.
Soyez sages ♥
|
| | | Grèce / Herakles Karpusi College, Chambre D
| Sujet: Re: Quand le chat dort, les souris dansent Mar 12 Juil - 17:19 | |
| Le triple post de la mort
Bon je sais que je ne passe plus trop souvent en ce moment, mais je suis pas au mieux de ma forme.
Enfin, ce n'est pas le propos et je voulais juste prévenir que je ne serais pas là du 02 au 14 août, vu que je pars chez les italiens, passer mes vacances dans la ville aux sept collines ♥ (avec une escale à Milan!)
Papy Rome sera dans ma valise et rentrera chez lui pendant cette période, Molossia retournera dans son coin perdu de Nevada et elle en profitera pour visiter sa micronation, Grèce ira chez elle manger de la moussaka au pied de l'Acropole et Pologne rentrera à Varsovie pour retrouver son amour de toujours: Pony.
Je vous posterez quelques photos à mon retour ^^
Soyez sages ♥
| |
| | | Rome / Remus Vargas Professeur d'Histoire
Carte étudiante Punitions: (0/0)
| Sujet: Re: Quand le chat dort, les souris dansent Mar 16 Aoû - 20:36 | |
| Papy est bien rentré de vacances, mais je vais devoir m'absenter à nouveau. Mon ordi adoré est en phase terminale et j'ai bien peur qu'il me lâche dans quelques jours. Du coup, j'essayerais de passer sur mon téléphone, mais c'est pas la joie ^^' Dans la semaine on ira voir le réparateur, je vous tiendrais au courant.
Enfin voilà, à bientôt les gens ! | |
| | | Lituanie / Viktorija L. High, Chambre 2
| Sujet: Re: Quand le chat dort, les souris dansent Mar 16 Aoû - 23:28 | |
| Ah...courage papy! Espérant qu'il n'y aura pas trop de réparation sur ce dernier | |
| | | Poland/Feliks Łukasiewicz High, Chambre E
| Sujet: Re: Quand le chat dort, les souris dansent Ven 19 Aoû - 21:51 | |
| Merci Liet ! Alors le réparateur a réussi à ouvrir le disque dur, du coup je pourrais récupérer mon ordi mardi, sans -peut-être- perdre toutes mes données ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand le chat dort, les souris dansent | |
| |
| | | | Quand le chat dort, les souris dansent | |
|