C'étais un samedi comme les autres. Enfin pour le début de journée. Les clubs avait prit pas mal de temps et l'après-midi était libre. Et ce temps libre allait être passer en ville. Où? bonne question. C'est en songeant à cela que notre jeune Lituanienne marchait vers sa chambre pour aller se changer et mettre des vêtements civils. Une fois fait, elle prit ses affaires sortant de la pièce. Se dirigeant vers la grille de l’académie.
Elle serait un peu en avance mais pas grave elle ne voulait pas faire attendre. Elle marchait à son aise, gardant sa posture droite, la tête haute. Ses cheveux lâcher lui tombant dans le dos. Bon d'accord cette tignasse n'allait pas rester ainsi bien longtemps. Et pour preuve. Une fois arriver à la grille elle passa une main dans sa nuque pour ramener les cheveux sur son épaule gauche. Commençant à les tresser. Comme prévu elle était avant le Letton. Elle allait donc faire cela en l'attendant.
Impatiente de profiter de la sortie. Elle n'avait prit la peine de prévenir personne de toute façon. Qui s’inquiéterait de son absence ? a part Russie? Et franchement il était préférable que le slave ne sache pas qu'elle allait aller en ville. Se promener ainsi dans les rue remplie d'américains. Elle en profita aussi pour éplucher tout les possibilité d'activité susceptible d'intéresser et de plaire à son cousin. Une sortie en famille, la vrai famille. Celle qui vous lie par le sang. N'était que la bienvenue, cela allait permettre de souffler un peu de penser à autres choses que ce qui se passait à l'académie.