AcadéMixte Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Soyons amis pour l'éternité. :C

AuteurMessage
Invité
Invité

Soyons amis pour l'éternité. :C Empty
MessageSujet: Soyons amis pour l'éternité. :C   Soyons amis pour l'éternité. :C EmptyJeu 17 Sep - 18:31

J'laisse ça là pour ceux qui veulent partir en mer ! Si vous avez des envies ou des idées laissez les là.

Que ce soit avec Sealand ou Suisse. (Notez que les initiales des deux pays ça fait SS. C'est tout pour moi.)
Revenir en haut Aller en bas
Espagne/Antonio F.C.
High, Chambre A
Espagne/Antonio F.C.

MessageSujet: Re: Soyons amis pour l'éternité. :C   Soyons amis pour l'éternité. :C EmptyJeu 17 Sep - 18:45

Y'irais volontiers emmerder Souisse  ♥  

Ye peux baby-sitter Sealand aussi (ou Russie peut s'y coller, faudra juste faire gaffe qu'il marche pas par inadvertance sur la demi-portion)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soyons amis pour l'éternité. :C   Soyons amis pour l'éternité. :C EmptyVen 18 Sep - 13:19

j'aurais même dit parrrr inadverrrrrtance.

Et ben si t'as une idée pour faire souer le petit souisse moi ça me va. Il sera ra-vi qu'on l'emmerde tu sais bien. Very Happy
(Si jamais tu sais pas trop par où partir, j'te fous Sealand dans les bras et ça sera tout aussi bien. à toi de voir Very Happy)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soyons amis pour l'éternité. :C   Soyons amis pour l'éternité. :C Empty

Soyons amis pour l'éternité. :C
Page 1 sur 1