AcadéMixte Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Angleterre | Are you suggesting coconuts migrate ?

AuteurMessage
Invité
Invité

Angleterre | Are you suggesting coconuts migrate ? Empty
MessageSujet: Angleterre | Are you suggesting coconuts migrate ?   Angleterre | Are you suggesting coconuts migrate ? EmptyVen 28 Aoû - 19:44

— ARTHUR KIRKLAND, ANGLETERRE —
— HIGH, 17 ANS –

Avant l'Académie

•  Date de naissance et événement en rapport : 23 avril (1998) (St George's Day, saint patron de l'Angleterre).

•  Profession et situation maritale des parents : Parents séparés. Son père est archéologue et sa mère professeur d'Anglais à l'Université de Londres.

•  A-t-il des frères et soeurs à l'académie ou au dehors ? Sa fratrie se compose de deux demi-frères(soeurs) plus âgé(e)s, Ecosse et pays de Galles, et de deux cadets, Irlande du Nord et Sealand.

•  Racontez une anecdote déroulée au cours de son enfance : Son premier baiser : Cranberry, jument de cinq ans qu'il montait avant son entrée à l'Académie. Elle avait sans doute jugé utile de le remercier pour les carrés de sucre qu'il lui donnait en léchant le visage pétrifié de l'Anglais, du menton jusqu'au front. L'avantage fut d'autant plus grand qu'il a lancé la nouvelle mode des sourcils rebiqués et des cheveux en l'air avec un gel 100% bio et naturel. Charmant.

A l'Académie

•  Le souvenir historique acquis qui l'a le plus marqué : Henri VIII et sa tendance à vouloir grossir artificiellement ce qu'il avait dans le pantalon pour impressionner ces Dames. (la super source trop sérieuse)

•  Les condisciples qu'il apprécie : Les membres du Commonwealth en général (et il serait trop long de les citer), Belgique, Japon, Portugal, Norvège, Sealand (?), Etats-Unis (elle ne pourra jamais renier Mama England) et (peu) d'autres (il préfère se railler de leur nullité plutôt que de s'y mêler).

•  Les condisciples qu'il n'aime pas : France, Espagne (pour les plus importants), Prusse (?) (définitivement trop bruyant). Ses frères aînés sont plus considérés comme des bouseux que de véritables Nations à ses yeux, donc ils ne comptent pas.

•  Racontez une anecdote déroulée au cours de ses 3 premières années à l'académie : Au début de sa scolarité, il était membre du club de cuisine mais il a été vite interdit de séjour sous prétexte qu'il a « 'un peu' brûlé l'intérieur du four avec les six heures de cuisson de son Christmas pudding ». Au fil des années et des nettoyages successifs, ils ont sans doute réussi à réparer sa bêtise. En même temps, il ne faut rien attendre de la part de quelqu'un capable de faire exploser son bol de céréales.

Et y'a pas de sauce Worcestershire à la cantine. Ça c'était quand même le drame de sa vie.

Le Directeur sait tout

•  Langues parlées ? Anglais britannique : langue maternelle ; Français (LV1) : niveau européen C1.

•  Quels sont ses hobbies ? Participe-t-il à un club ? La sorcellerie et les arts magiques (chhhh ce club est secret) ; la littérature ; la musique ;  le tir à l'arc (qu'il fait en club et cette fois on évitera le coup de flèche mal placé n'est-ce pas ma Belgique d'amour ?) ; la culture française ; la cuisine ; la broderie ; le jardinage ; Doctor Who ; la famille royale.

•  Une addiction ? Les sandwiches, le thé et les paris sportifs.

•  Dévoilez un de ses secrets : Il aime McDonald's (pas Ronald, mais la bouffe).

Et vous ?

Surnom : L'on m'a connue sous bien des noms : Lady Glagla, 1984, PdG, 22 v'la l'Anglais, Loukoum, Zizistan.
D'où tu sors ? : Aca et AcadéMixte. On m'a aussi proposé des bonbons mais j'avais des doutes quant à la fraîcheur. C'est que les bon-becs espagnols m'voyez...
Des commentaires ? Notez avec quelle énergie j'ai copié/collé mon ancienne fiche.
Je suis reviendue avec ce cher Président pour bien vous casser les régions vitales. Ça m'avait manqué. ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Je poste là, je poste pas là, je sais pas, je sais plus.

Dernière édition par Angleterre / Arthur K. le Dim 13 Sep - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Angleterre | Are you suggesting coconuts migrate ?   Angleterre | Are you suggesting coconuts migrate ? EmptyVen 28 Aoû - 20:44

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Directeur
Admin
Directeur

MessageSujet: Re: Angleterre | Are you suggesting coconuts migrate ?   Angleterre | Are you suggesting coconuts migrate ? EmptyVen 28 Aoû - 21:55

Et notre Président qui débarque la mine avenante et le sourcil vaillant.

Validé ! Chambre C !
https://academixtehetalia.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Angleterre | Are you suggesting coconuts migrate ?   Angleterre | Are you suggesting coconuts migrate ? Empty

Angleterre | Are you suggesting coconuts migrate ?
Page 1 sur 1