— État civil – | Pays représenté : Royaume d'Angleterre
Nom : Kirkland Prénom(s) : Arthur Surnom(s) : Arthychaud, Thutur, Iggy, Gros Sourcils, Mr.President (rare)
Âge : 18 ans Sexe : Masculin Date de naissance : 23 avril, jour de la Saint-George Lieu de naissance : Londres, Angleterre
Cycle scolaire : High Club fréquenté : Club de magie (non officiel)
|
— Caractère – D'abord d'origine, puis de caractère, Arthur est anglais. Un pur anglais qui se respecte dans le cliché – passant par le thé de 17h pétantes aux codes du gentleman avec la gente féminine. Et pourtant, malgré le fait qu'il insiste énormément sur le dit respect dont il est capable, il se trouve que le représentant de l'Angleterre est également un jeune têtu, et même, borné. Il n'est pas totalement asocial, mais les relations humaines, ce n'est pas totalement son fort non plus. Bien sûr, en tant que Président du Conseil des élèves, il ne montre pas les crocs à quiconque s'approche de lui. Il est cependant limité en sourires et rires, et encore, ça dépend de l'interlocuteur. Malgré tout cela, Arthur est quelqu'un de très fier. Il n'avoue pas facilement sa défaite – ou alors, de mauvaise foi – et cherche toujours un moyen de s'en tirer sans trop ternir son image. Mais de toutes façons, ce n'est pas comme si la dite image lui était entièrement favorable : l'anglais se terre des fois trop dans son petit monde de magie et d'autres abracadabranteries (ou licornes et lapins volants une fois saoul) pour être totalement comprit des autres... ou prendre le temps de comprendre les autres. À première vue, donc, Arthur ne semble pas très facile à aborder. Pourtant, ce n'est pas la compagnie des autres qui le dégoûte; il sait juste davantage se comporter en tant que Président plutôt que comme un adolescent. Mais entre le voir tout froid ou le surprendre tout sourire, il y a de quoi être étonné. À moins que vous ne vouliez un vrai changement de personnalité, il faut... l'inviter au pub, le faire boire, lui tendre un petit verre de whisky, et bonjour le Président de la prestigieuse Académie !
— Description Physique – Si on ne reconnaît pas Arthur avec ses courts cheveux blonds au style « coiffés/décoiffés » ou à ses yeux émeraudes, ce serait plutôt avec ses... sourcils étonnement épais – bien qu'il persiste à dire qu'ils sont tout à fait normaux. Notre anglais est plutôt grand, 1m75 à tout casser, la taille moyenne des élèves de son âge dans l'établissement. Il n'a pas la carrure d'un grand homme, mais n'est pas maigrichon pour autant (c'est pas une crevette, mais on peut le plaquer au sol). Par son poste dans l'école et son sérieux naturel, il porte correctement l'uniforme, voire un peu trop bien : col fermé jusqu'au dernier bouton, cravate nouée comme il faut, et jamais, ô grand jamais, la veste sur l'épaule ou autour de la taille. Pour ce qui est de ses vêtements civils, c'est assez varié : Arthur peut tout aussi bien porter des vêtements classiques, tel que des chemises et des pulls sans prétention, que des t-shirts et autres jeans issus de la génération punk. À défaut des cheveux teints et des piercings, il se limite à des choses plus softs. Un Union Jack en foulard et des bracelets ou une veste en cuir, c'est toujours sympathique à porter. Finissons avec la gestuelle : en vérité, il y a peu à rajouter. Hormis le fait qu'il se tienne droit et ne court pas dans les couloirs, il a tout d'un respectueux gentleman – de loin en tout cas. Arthur, c'est le genre à faire comme si de rien n'était lorsqu'il se trompe de direction; comme si, de toutes façons, il voulait absolument entrer dans le placard à balais, que c'était parfaitement prévu !
— Questions en vrac – •
Quel est le souvenir historique qui a le plus marqué votre personnage ?Déjà des conflits lui sont venus en mémoire; le fait que la Guerre de Cent Ans l'ait mit un peu plus à cran dans sa relation avec France, et que la Guerre d'Indépendance de l'Écosse lui a donné la nette impression de voir un fossé se creuser entre son frère et lui... lui a rappelé qu'il vient d'un pays qui était et qui est, tout comme dans sa tête, colonisateur.
•
Votre personnage a-t-il un jardin secret ?Il n'est pas tout à fait secret de savoir que le Président des élèves ait fondé et soit membre du club de magie. En revanche, ce qui l'est plus, c'est le fait qu'il s'entraîne tout seul dans son coin avec ses incantations, sortilèges et autres rituels
à la noix. Leur résultat, qu'ils fonctionnent ou non... reste tout aussi bien secret (ou plutôt, même si ça échouait
comme toujours, il ne l'avouerait pas).
•
Quelles sont ses relations les plus impactantes ?Écosse : son grand frère. Bon, après, c'est pas qu'il ne l'aime pas, c'est juste qu'il n'a jusque là pas pu trouvé terrain d'entente parfait avec lui. Quand bien même il l'aime en tant que frangin, il a du mal à supporter ses taquineries à deux sous, et l'envoie donc souvent promener. Après, en général, ça ne fait qu'encourager l'aîné à continuer; mais c'est un peu le principe de leur relation.
Sealand : et maintenant, le/la petit(e) frère/soeur. Une vraie tête de mule. Insupportable. Et pourtant il n'irait pas jusqu'à le/la déshériter complètement (et puis bon, une petite claque à l'arrière du crâne, ça a jamais tué personne). Une vraie pile sur pattes, Arthur a du mal à suivre le rythme ou tout simplement le/la maintenir tranquille. Malgré cela, il veille sur lui/elle de près comme de loin, sans jamais complètement l'avouer.
France : sa meilleure ennemie, comme on dit. Il a beau être gentleman, il y a des limites ! Cette demoiselle l'irrite à un point, disons, exagéré, et pourtant réciproque. Elle n'en fait qu'à sa tête, lui cherche des poux quand ça lui chante, et pourtant il ne demande rien ! C'est bien simple : moins il la voit, mieux il se porte.
USA : compliqué; mais pour faire simple, le/la petit(e) protégé(e). De loin. Il fut un temps où la nation américaine était plus ou moins sous son aile, une époque où il lui apprenait presque tout lorsqu'il/elle savait encore trop peu de choses. Aujourd'hui, même si USA se débrouille tout(e) seul(e), malgré sa suractivité permanente et son immaturité qui n'est plus à prouver (mais bien à contrôler), Arthur joue encore, sans trop se l'avouer, le grand frère (pour ne pas dire mère poule) avec.
Portugal : son meilleur ami. Heureusement qu'il y a au moins UNE tête pensante et fort sympathique ici. Portugal, c'est tout : l'amitié, la confiance, la complicité, bref vous avez compris, tout deux partagent une relation sans faille et très solide. Il est l'une des rares personnes à qui il offrirait son aide volontiers sans qu'il n'y ait besoin d'échanges de bons procédés.
Japon : un(e) ami(e) proche, comme on en voit plus. Peut-être est-ce leur intérêt pour le folklore, ou celui des lieux calmes et tranquilles, il ne sait plus trop pourquoi. Tout ce dont il est sûr, c'est que leur relation s'est construite naturellement, et que c'est même étonnant que l'anglais puisse avoir au final pas une mais deux têtes pensantes dans son entourage.
Espagne : un des élèves qu'il ne peut voir en peinture. Ou en vrai. Au même titre que France, sa présence l'insupporte. Il préfère tout simplement l'ignorer, et s'il ose l'approcher, il montre les dents. C'est qu'il lui ferait facilement la guerre.
Canada : au même titre qu'USA, avec cependant plus de tolérance. C'est un bon p'tit gars, il sait se maîtriser, lui. Ce qui est dommage, c'est qu'il arrive encore à l'anglais de le prendre pour l'américain(e).
•
Quelles sont les langues qu'il pratique ?Anglais : maternelle, et comme nous sommes aux States, son accent british ressort très bien (comme d'autres, me direz-vous).
Français : bonne maîtrise.
Gallois et écossais : notions.
•
Quelle est la première chose que fait votre personnage en se levant le matin ?Il fait son thé lui-même plutôt que d'aller en chercher à une machine; ça le met d'humeur tout de suite acceptable et il est certain de ne pas être grognon avec tout le monde comme s'il s'était levé du pied gauche.
— Et vous ? —
Surnom : Asahi
Âge : 18 poutrelles
Comment avez-vous connu le forum ? Toujours anglais et aux poux portugais.
Des commentaires ? Je vous emmerde d'avance.
Et le code : Au lait, ce sont toujours mes amis pour la life !