| Le buffet ♥ | |
|
+4Lituanie / Viktorija L. Espagne/Antonio F.C. South Italy/Lovina Vargas Rome / Remus Vargas 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rome / Remus Vargas Professeur d'Histoire
Carte étudiante Punitions: (0/0)
| Sujet: Le buffet ♥ Jeu 2 Juin - 13:39 | |
| Parce que bal de fin d'année rime forcément avec buffet, la place du romain était tout à fait trouvée.
Il s'était donc posté près de la table, pour n'avoir qu'à tendre le bras pour attraper de quoi grignoter. De plus, cette position stratégique lui permettait d'avoir une vue d'ensemble sur la salle et sur les gosses. Surtout SES gosses en fait. Etre grand-père de deux belles italiennes et d'un petit dernier dragueur, ce n'est pas de tout repos.
Le latin posa son casque bien trop encombrant sur la table et en profita subtilement pour prendre une grosse poignée de gâteaux apéritif. Il leva ensuite la tête, guettant avec impatience l'arrivée de ses petits poussins duveteux ♥ | |
|
| |
South Italy/Lovina Vargas High, Chambre 3
| Sujet: Re: Le buffet ♥ Jeu 2 Juin - 15:12 | |
| La sud italienne entra à peine dans la salle de bal qu'elle se dirigea immédiatement vers le buffet sans même jeter ne serait ce qu'un coup d'oeil afin de savoir si d'autre personne s'y trouvait déjà.
Le buffet était sans nul doute l'endroit incontournable pour Lovina. Après tout, qui serait contre des petites bouchées gratuites et à volonté ? Personne et encore moins elle.
Prenant quelques amuses bouches son regard se posa sur un objet des plus insolite. Un casque. Que diable cela faisait là ? Elle leva les yeux en espérant qui l'avait laissé trainer ici. Le coupable se trouvait être ... son grand-père. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le buffet ♥ Jeu 2 Juin - 17:53 | |
| Alors que papy se goinfrait mangeait avec grâce et élégance quelques biscuits, il vit quelqu'un s'approcher. Un grand sourire éclaira alors le visage du latin en reconnaissant la bouille de l'un de ses petits-enfants.
« Lovina ♥ » déclara-t-il dans un élan d'amour et une pluie de cœurs.
C'est dingue, il pensait à elle et bim! la voilà! Quel miracle, quel signe divin! Ou alors cela voulait simplement dire que les latins sont des ventres sur pattes, attirés par la nourriture gratuite...
« Que tu es jolie ma puce ! Cette robe te va a ravir ♥ »
Il nota également qu'elle s'était rajouté des extensions dans les cheveux, mais il évita soigneusement d'aborder ce fâcheux sujet. Ils sont là pour s'amuser, pas pour se crêper le chignon.
Dernière édition par Rome / Remus Vargas le Jeu 2 Juin - 19:38, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le buffet ♥ Jeu 2 Juin - 18:39 | |
| De son coté, la brune croisa ses bras, un peu comme à son habitude, juste après avoir grignoter l'un des petits toasts. Son regard resta sur son aïeul qui semblait heureux de la voir.
" Nonno ... "
Elle détailla de haut en bas son costume en reconnaissant sans trop de difficultés l'armure de l’armée de l'empire romain. En entendant le compliment sur sa tenue, ses joues prirent une teinte rougeâtre.
" La tienne non plus est pas mal merde ! "
Oui, ceci se nomme un sarcasme made in Lovina. Cette dernière jeta un bref coup d’œil vers la porte, on ne sait jamais qui pouvait rentrer. Et Rome peut très bien faire une allusion à sa coiffure, elle pourrait plutôt bien le prendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le buffet ♥ Jeu 2 Juin - 19:37 | |
| Le sourire du latin s’agrandit en entendant la réponse de sa petite-fille.
« Oh tu trouves ? C'est gentil merci ! » fier de lui et ne connaissant ma le sens du mot sarcasme, il bomba le torse avant de poursuivre. « C'est moi qui l'ai faite dans ma jeunesse ! J'ai toujours aimé porter ce genre de choses, ça me donne l'air surpuissant ! »
C'est un riant qu'il termina sa poignée de biscuit avant de se mettre en quête d'olives à grignoter. Il nota le regard de l'italienne vers l'entrée et haussa un sourcil.
« Tu attends quelqu'un, ma puce ? »
Et il a un mauvais pressentiment pour la réponse... Mais il secoues la tête, chassant ces mauvaises pensées.
« En tout cas, ce quelqu'un a vraiment de la chance. Ta coiffure, ta tenue, tu es vraiment splendide, ce soir. »
Sortez les mouchoirs, papy se rend compte que ses poussins grandissent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le buffet ♥ Jeu 2 Juin - 20:31 | |
| Un haussement de sourcil apparu lorsqu'il la remercia. À se demander s'il avait comprit son sarcasme ou s'il passait outre.
" Durant ta jeunesse hein ? Et t'as quand même réussi à mettre ce machin ?!"
Bien évidemment, Lovina ne se permettrait pas de critiquer son grand-père et encore moins les conséquences du temps sur celui-ci. Reportant de nouveau son regard vers la porte, elle se figea en entendant la question qui lui fut posée. Si elle attendait quelqu'un ? Oh que oui, le problème demeurait le quelqu'un en question.
" Mouais j'attend bien quelqu'un "
Inconsciemment, elle croisa les doigts dans l'espoir qu'il ne pousse pas plus loin son investigation.
" B... Bien sûr qu'il en a merde ! Façon s'il est pas content , il sait très bien c'qui l'attend !"
Rome ne serait certainement pas contre qu'elle utilise la manière forte dans ce cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le buffet ♥ Jeu 2 Juin - 21:13 | |
| Une petite moue déforma le sourire du latin, qui réapparut bien vite.
« Eh bien je dois t'avouer que je m'y sentais un peu à l'étroit ! » il tape sur la cuirasse qui émet un petit bruit métallique. « Mais après un peu de sport, j'ai retrouvé le corps de mes 20 ans et tout est rentré dans l'ordre ! »
Et il est modeste avec tout ça ♥
« Qu'est-ce que tu as de la chance, moi je suis tout seul ! »
Dit-il en prenant une pose d’héroïne de tragédie grecque, la main sur le front et l'autre sur le cœur, la larmichette à l’œil. Histoire que sa petite Lovina ait pitié de lui quoi. Mais papy retrouve rapidement du poil de la bête et esquisse un sourire en l'entendant.
« Je n'en doute pas le moins du monde, ma puce. »
Quelle femme forte ! Mais s'il pouvait l'aider à faire payer l'espagnol, Remus serait le grand-père le plus heureux du monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le buffet ♥ Jeu 2 Juin - 22:02 | |
| Ça Lovina s'en serait douté qu'il avait dû faire des efforts afin d'enfiler son armure, mais bon le point positif restait qu'il avait réussi. Dans le cas contraire, elle sent à quel point il aurait été déçu.
" Au moins t'as pu la mettre"
Ou comment dire qu'elle était un brin fier de lui. Bien que cela ne dura pas longtemps puisqu'il fini par essayer de montrer ses talents de dramaturge. Elle ne pu se retenir de faire un facepalm face à la pose dramatique de Rome qu'elle trouvait énervant.
" T'comptes arrêtes d'faire ta comédie ou nan ? "
Donc non, elle ne s'est pas laisser attendrir par ses larmes de crocodile. Après tout,il aurait très pu proposer à l'une de ses collègues de l'accompagner, il y en aurait bien eu une qui aurait accepté.
" Mouais ... En attendant faudrait qu'il se grouille bordel ! "
La patience était loin d'être une vertu chez l'italienne et connaissant l'hispanique, il allait sûrement arrivé en retard.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le buffet ♥ Ven 3 Juin - 9:50 | |
| Le romain eut un immense sourire, un peu comme celui d'un enfant qui découvre ses cadeaux de Noël.
« Oui, je suis content ! »
Il marmonna ensuite dans sa barbe, mettant fin à sa carrière d'acteur. Faire pleurer une pierre aurait était bien plus simple qu'arracher une once de compassion à Lovina. Ou alors il s'y prenait de la mauvaise manière...
« Vraiment Lovina, tu n'as pas de cœur ! Penses à ton pauvre nonno qui va finir la soirée seul ! »
Il aurait bien voulu venir avec ses belles et séduisantes collègues, mais Grèce Ancienne l'avait remballé à coups de pied au derrière et Egypte Ancienne avait subtilement éviter la question. Il restait Germania, en espérant que ce dernier daigne se pointer avant la fin du bal.
« Qu'est-ce que tu es impatiente, mon poussin. On dirait moi à ton âge ♥ »
Sans la poitrine et avec un service trois pièces en plus. Mais il se retient de terminer sa phrase à voix haute, il y a des enfants dans la salle. Le latin balaya ensuite le buffet du regard, cherchant à nouveau quelque chose à se mettre sous la dent.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le buffet ♥ Ven 3 Juin - 11:09 | |
| Enfin il avait arrêté. S'il voulait de la pitié de sa part, il aurait dû utilisé autre chose que l'absence de cavalière.
" J't'ai pas empêché que j'sache d'inviter une des profs merde ! "
Oui, il fallu qu'elle précise qu'elle pensait à une de ses collègues et non à ces pairs. Cette précision semblait nécessaire, surtout après une certaine histoire qu'elle préférait oublier. Pour cela elle secoua la tête.
" J... J'suis pas impatiente bordel ! Et j''suis pas comme toi !"
Là c'est l’hôpital qui se fout de la charité. Bien évidemment qu'elle l’était et pas qu'un peu. Afin de patienter un peu, elle reprit 2-3 toasts avant de marmonner
" Pas capable d’être à l'heure cet imbécile d'es ... "
Elle se tut avant de terminer sa phrase. Après tout, elle ne comptait pas avoir à faire à une nouvelle crise de larmes de la part de son grand-père. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le buffet ♥ Ven 3 Juin - 13:19 | |
| Et bien papy notera pour la prochaine fois que ses problèmes de cœur et son manque d'affection ne sont pas une bonne idée de conversation. Mais pour l'instant, il continue de râler, en bon italien.
« Eh bien tu me croiras ou non, mais elles n'ont pas voulu venir avec moi ! Je les soupçonne de préparer un sale coup ! »
Parce que c'est connu: les femmes, c'est vicieux. Que Lovina ne s'inquiète pas, Rome a bien comprit qu'il avait faillit une grosse boulette et évite de draguer ses jolies élèves. Surtout si elles sont françaises. Et puis s'il veut des jeunes filles, il ira en ville. Sans le dire à sa petite-fille, bien évidement.
« Non, pas du tout mon poussin. » il eut un sourire amusé, avant de continuer. « Un petit peu quand même, le sang des Vargas coule dans tes veines. Tu dois en être fière ! »
Il croisa les bras, abandonnant sa quête de nourriture en devinant la fin de la phrase. Il n'est pas stupide le vieux. Et il ne fera pas une crise de larmes, mais simplement une petite remarque. Avec un ton calme et détaché, comme s'il s'agissait d'une vérité universelle.
« S'il met autant de temps, c'est qu'il n'est pas pressé de te voir. » | |
|
| |
| Sujet: Re: Le buffet ♥ Ven 3 Juin - 15:22 | |
| Un haussement d’épaules accompagné de sa réponse toujours faite pour piquer au vif.
"P't être façon j'm'en moque de pourquoi elles ont pas voulu"
C’était vite dit parce que mine de rien la miss restait d'un naturel curieux et donc oui, elle aurait bien aimé connaitre les raisons de Grèce Ancienne et d’Égypte Ancienne. Quand aux soupçons concernant un éventuel plan contre son aïeul, elle s'en moquait bel et bien.
" Mouais ... pis de toute manière j'préfère m’appeler Vargas que De Luca ! "
La référence au nom de famille de son père, enfin si on pouvait l’appeler encore ainsi, qui n'allait probablement pas lui plaire. Au moins, elle déguisait ainsi sa fierté de porter le même nom de famille que Rome.
À l'entente de son calme vis à vis de son attente de l'espagnol, la surprit au plus haut point. Elle cligna des yeux avant de se dire qu'il n'avait pas tout à fait tord.
" Bah on va bien voir ... Sauf si tu l'as menacé pour pas qu'il vienne " | |
|
| |
| Sujet: Re: Le buffet ♥ Ven 3 Juin - 20:23 | |
| Son pauvre petit cœur. Brisé, écrasé, piétiné. Ça commence à faire beaucoup pour nonno, même s'il gardait un grand sourire de façade. Un homme ne montre pas ses faiblesses.
« De toutes façons, elles ratent quelque chose d'exceptionnel. Tant pis pour elles ! »
Il croisa les bras, hochant la tête pour s'auto-convaincre de cela. Même si lui aussi aurait bien voulu connaître les raisons de leur refus. Mais la suite de la discussion lui fit oublier ce râteau. Lovina venait de prononcer le mot interdit. Le latin fronça les sourcils avant de répondre d'un ton sec.
« C'est sûr que "De Luca" ça à moins de gueule que "Vargas". Ça fait de suite "gros connard". »
Adieu politesse et bonjour vulgarité. Si vous vous plaigniez du langage de Lovina, vous venez de trouver le coupable. Enfin, il fallait se douter que papy allait sortir des obscénités s'ils commençaient à parler de ce père indigne.
Mais Remus retrouva son calme. il regardait droit devant lui pour éviter le regard de sa petite-fille et pour guetter l'arrivée de ses deux autres poussins, puis esquissa un sourire en s'imaginant en train de menacer l'espagnol.
« Je ne l'ai pas vu depuis un moment, ma puce. Et ce n'est vraiment pas mon genre d'agir de la sorte. » | |
|
| |
| Sujet: Re: Le buffet ♥ Ven 3 Juin - 21:06 | |
| Déterminée, elle allait mener l’enquête auprès de ses autres professeurs pour savoir les raisons de leurs refus.
" T'as qu'à aller le leur dire hein "
D'un coup, le fronçage de sourcils made in Rome.
D’accord elle venait de prononcer le nom de celui dont on ne doit pas prononcer le nom ... non pas Voldemort ! Son géniteur. Donc elle pouvait parfaitement comprendre la colère de son nonno. Et surtout la sortie des différentes insultes qu'elle connaissait assez bien.
" Évite de dire ça merde ! "
Si elle défendait un brin le nom de "De Luca" ce n'était que pour ses grands parents paternels avec qui elle avait garder contact encore maintenant.
Lovina continuait de jeter des coups d'oeil vers la porte en espérant voir bientôt l'espagnol faire son entrée. Suspicieuse elle lâcha en arquant un sourcil.
" Ouais c'est sûr ça serait pas du tout ton genre. Dans c'cas ce serait quoi au juste ?! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Le buffet ♥ Sam 4 Juin - 11:41 | |
| « Ah mais je leur dirais, ne t'inquiète pas ! »
Ponctuant sa phrase d'un sourire il décoiffa tendrement les cheveux de l'italienne avant de reprendre son air sévère et pas content du tout.
« Excuse moi de dire la vérité. »
Il haussa les épaules, sans trop comprendre qu'elle défendait ses autres grands-parents et non ledit paternel. De son côté, Rome avait rayé de sa liste de personne à côtoyer toute la famille De Luca, et même les pauvres homonymes qui n'avaient rien à faire dans cette histoire.
« Je ne suis pas aussi stratège et manipulateur Lovina ! Il a dû oublié ou alors il est avec ses amis. Ce n'est pas à moi de lui trouver des excuses. »
Et voilà que le latin est contrarié. Et quand il est dans cet état, une seule chose peut lui remonter le moral: la bonne bouffe. Il fit donc une nouvelle razzia sur le buffet et prépara sa réserve d'amuse-bouches qu'il se mit directement à grignoter.
| |
|
| |
Espagne/Antonio F.C. High, Chambre A
| Sujet: Re: Le buffet ♥ Sam 4 Juin - 14:24 | |
| [< = Fenêtre 2A ]
Rolala xX" Ça allait être compliqué, elle était avec Rome. Enfin. Quelle que puisse être la situation, il avait invité Lovina. Alors il s'y tiendrait. Ça n'empêchait pas pour autant qu'il avait furieusement tendance à fixer le sol alors qu'il approchait de la paire de Vargas, et tâchait de leur adresser une salutation convenable. Un peu mal à l'aise.
"señor profesor... Lovin- Ooooh ! P... POR DIOS !"
Et allez ! A peine avait-il levé les yeux vers la concerné que c'était parti pour une avalanche de sparkles et de petits coeurs voletants, avec des étoiles dans les noeils. Kyah kyah dans les chaumières.
"TOU ES SOUPER BELLE !! Ye savais pas que ce genre de tenoue t'allait si bien ! Et... MADRE MIA !! TES CHEVEUX SONT REVENOUS !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le buffet ♥ Sam 4 Juin - 15:26 | |
| " Bon bah ok .. "
Lovina émit un grognement lorsqu'il la décoiffa. Elle passa une mains dans ceux-ci afin de les remettre en place tout en faisant attention à ne pas retirer l'une de ses extensions par inadvertance.
" La vérité ? J'te signale que nonno et nonna De Luca ils sont sympas eux ! "
On note qu'elle insistait bien sur le dernier terme afin d'exclure son père ainsi que le reste de la famille de son coté, des personnes jugées comme "sympa".
Une minute. Lui, pas stratège ou manipulateur ? Pour elle si. On parle tout de même de son grand père, qui était accessoirement l’empire romain avec les souvenirs d'un empire qui fut dirigé par des personnes ayant parfois une araignée au plafond.
" Mouais c'est ça tu parles ! "
Elle ne croyait pas trop à la théorie de l'oublie. Il aurait eu du mal à ne pas s'en souvenir vu l’événement. Avec ses amis, c’était très probable. Dans tous les cas, il allait bientôt arrivé.
Son attente fut courte puisqu'elle entendit bientôt son prénom, du mois le début qui fini dans un cri de fangirlisme espagnol aiguë. Elle allait essayer de ne pas relever le passage concernant ses cheveux alors que ses compliments ne la laissèrent pas de glace. Ses joues prenant une teinte rouge pivoine tandis qu'elle balbutiait.
" A... Arrête de gueuler merde !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le buffet ♥ Dim 5 Juin - 11:40 | |
| La dernière pique de Lovina fut la pire. Parce que ce "eux" bien insisté pouvait être perçu de deux manières. La première, Lovina disais que les grands-parents De Luca étaient plus fréquentable que le reste de la famille. Et c'est ce que l'italienne disait.
Mais pour Rome, orgueilleux comme il est, il prit la phrase comme si "nonno et nonna De Luca" était bien plus sympa que LUI. D'où son petit cœur volant en éclats. Il ne prit donc pas la peine de répondre et se réfugia avec sa nourriture. D'autant plus que leur conversation fut interrompu par l'espagnol qui hurlait comme s'il avait vu la Vierge.
« Bonsoir Espagne... »
Le latin nota la réaction de sa petite-fille et se mit à bouder encore plus en voyant les jeunes tourtereaux ensemble. D'un côté, il n'avait pas envie de tenir la chandelle et avait même remarqué Germania dans un coin. Mais de l'autre, il voulait absolument surveiller les deux gosses. Parce qu'on est jamais trop prudent. | |
|
| |
Lituanie / Viktorija L. High, Chambre 2
| Sujet: Re: Le buffet ♥ Dim 5 Juin - 13:58 | |
| [<= la baie vitrée]
La brune avait jeter un dernier coup d'oeil vers le polonais avant de s'en éloigner marchant calmement vers le buffet, il n'y avait plus cas espérer qu'il restait quelques choses à manger afin qu'elle en ramène au blond.
Elle arriva près des latin, les saluant d'un signe de tête, leur souriant observant les tenues de l'un et l'autre, se retenant de rire face à la tenue très saillante et tape à l'oeil de l'espagnol
...Bonsoir | |
|
| |
Directeur Admin
| Sujet: Re: Le buffet ♥ Dim 5 Juin - 15:29 | |
| | |
|
| |
Seborga / Andreano Vargas High, Chambre C
| Sujet: Re: Le buffet ♥ Dim 5 Juin - 15:30 | |
| Andreano arriva discrètement dans la pièce, regardant qui s'y trouvait et repéra au loin un groupe constituer de tête brune, deux hommes et deux femmes, Deux d'entre eux était de sa famille et c'est donc naturellement que notre jeune italien s'en approcha, se tenant droit. Plus d'obligation que de choix, la tenue qu'il portait l'empêchait tout simplement de s'incliner sans prendre le risque de se retrouver avec un bas ventre en bouille.
Il s'approcha de sa soeur et son grand-père leur souriant. Ciao!
Un coup d'oeil vers la lituanienne et son sourire s'allongea un peu plus Ciao Bella ♥, cette robe te va à merveille ♥
Et voilà que la musique commençait, il se redressa de plus belle regardant la brune, hésitant à proposer quoi que ce soit même si 'l'envie y était, et si elle n'était avec personne. Il ne se privera pas de l'inviter | |
|
| |
Espagne/Antonio F.C. High, Chambre A
| Sujet: Re: Le buffet ♥ Dim 5 Juin - 15:45 | |
| Oh, là là... ambiance....... C'était assez embarrassant. Non, pas les glapissements rougeoyants de l'italienne. Plutôt la brise glaciale qui émanait de Rome. Mais... bon, après tout... c'était une soirée importante, non ? Il fallait faire abstraction du reste. Il s'empressa de faire un vague signe à la balte tout juste débarquée. "Hola, Lettouanie."Lettonie, Lituanie... Bah ! Quelle importance, après tout ? Franchement, qui donc en ce monde savait distinguer les pays baltes ? La musique qui éclata pour marquer le début du bal lui fournit un formidable prétexte pour bouger son impérial popotin de là. "Ah, hola Seborga ! Entonces... vous m'excouserez, ye vous enlève Lovina. Anda princesa, vamos a bailar "Et voilà qu'il attrapait le poignet de l'italienne et la traînait implacablement vers la piste de danse ! [kidnapping en cours... direction piste de danse] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le buffet ♥ Dim 5 Juin - 16:24 | |
| Alors là c'était l'invasion, le débarquement et tout le tralala. Une vague de jeunes venait d'arriver vers le buffet. Le romain adressa un sourire presque charmeur à la balte, qui était ravissante, puis remarqua l'unique héritier mâle de la famille Vargas. « Andreano ! Mon petit poussin ! Qu'est-ce que tu es beau: on dirait un homme, un vrai ! »Il vint déposer un gros bisou sur la joue de l'italien. S'il arrivait à pécho Liet après ça, papy serait très fier de lui. Remus allait demander son avis sur la tenue de son cadet à Lovina quand.... Par les couilles de Jupiter !! La voilà qui se fait enlever par l'autre crétin d'espagnol ! Papy aurait beau gonfler les joues pour montrer qu'il désapprouve complètement ce genre d'enlèvement -sauf quand il s'agit d'attraper les Sabines pour peupler Rome- cela n'y changerait rien. Il laissa donc échapper un soupir et récupéra son casque ainsi que quelques biscuits apéritif. Après un petit clin d’œil complice à Seborga pour lui dire de conclure avec la balte, papy décida d'aller conter tout ses malheurs à quelqu'un de compréhensif: Germania. [--> papy migre vers les Grandes Portes] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le buffet ♥ Dim 5 Juin - 16:51 | |
| Mais non il ne faut pas mal le prendre, elle t'aime aussi beaucoup Rome. Juste d'une manière différente que ses autres grands parents. Alors pas la peine de vouloir en faire un drame.
L'italienne fini par observer la tenue peu discrète d'Espagne. Enfin, quand on connait l'espagnol on sait parfaitement bien que la discrétion et lui ça faisait dix pour ne pas dire vingt ou trente.
Le trio ne le resta pas longtemps. Elle eu à peine le temps de saluer en retour Lituanie ainsi que son petit frère et de jeter un coup d’œil à leurs costumes respectifs.
" ... Ciao "
Et la musique débuta et qu'elle se fit entraînée sur la piste de danse. Quelque part mieux valait que le duo s'éloigne un peu de papy avant que l'atmosphère ne devienne trop lourde. Malgré tout, il fallait bien qu'elle se plaigne d'une chose : le surnom.
" Arrête d'm'appeler princesa merde ! "
[==> se fait donc kidnappée vers la piste de danse ] | |
|
| |
Lituanie / Viktorija L. High, Chambre 2
| Sujet: Re: Le buffet ♥ Lun 6 Juin - 19:18 | |
| A peine eu-t-elle saluer tout le monde et rendre le sourire au prof, qu'ils se dispatchaient. C'est quoi ce plan? Russie est derrière elle c'est ça?! Tout le monde partait enfin presque Andreano était toujours là. Voilà un autre rital fou de brune chouette... Elle sourie au compliment du jeune homme Merci beaucoup Seborga, ton...costume te va bien aussi.
Elle jeta un rapide coup d'oeil autour d'eux en entendant la musique cherchant le polonais du regard, pitié ne soit pas parti ailleurs Tu...tu est venu tout seul? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le buffet ♥ | |
| |
|
| |
| Le buffet ♥ | |
|