Un ton égal, presque atone. Germania n'élevait pour ainsi dire quasiment jamais la voix. Certes, c'était une soirée de fête, mais le règlement ne disparaissait pas pour autant, et aussi excités que soient les élèves, ils se devaient de continuer à l'observer.
L'enseignant croisa les bras, et résolut de rester pour le moment près des grandes portes, justement pour calmer un peu l'enthousiasme des petites têtes blondes - et brunes qui déferlaient dans la salle.
Rome traversa donc la pièce à grandes enjambés pour rejoindre le seul être sur cette terre capable d'écouter ses plaintes.
« Jürgeeeeeeeeen !! C'est horrible !! »
Pas ta tenue, ni ta coiffure, promis.
« Je ne sais plus quoi faire avec Lovina ! »
Le latin, usant de tout ses talents de dramaturge vint se réfugier auprès du germanique. Heureusement qu'il avait les mains occupées à tenir son casque et ses biscuits, sinon Remus se serait tragiquement jeter dans les bras du blond. Il se contenta donc de faire une grosse moue tristounette, accompagné du célèbre regard de chien battu dans l'espoir de faire fondre la pierre qui sert de cœur à Germania et de l'aider à trouver une solution. Puis papy observa son collègue de haut en bas et eut un sourire en reconnaissant la tenue, oubliant presque ses problèmes familiaux.
« Ces braies à carreaux sont splendides. Elles mettraient presque tes jolies fesses en valeur ♥ Ça me rappelle le bon vieux temps ! ♥ »
Et le regard plein de sous-entendus est gratuit.
Germania / Jürgen B. Professeur d'Économie
Sujet: Re: Grandes Portes Ven 10 Juin - 2:52
Oh, bordel. alerte. Vite, vite, évacuation. Evacuat... Trop tard. Germania n'avait mêeme pas eu le temps d'esquisser un mouvement qu'il était envahi par les caquetages romains. Un nuage de résignation passant sur le visage, il se contenta de répondre, d'un ton soigneusement linéaire, bien qu'agrémenté d'un soupçon bien dosé de note exaspérée.
"Le bon vieux temps. Celui où tu te faisais botter les tiennes, je présume."
Les tiennes, de fesses. Mais comme Germania étant plein d'abnégation, il en resta là sans développer sur le boutage du romain moyen hors de plates bandes qui ne lui appartenaient pas, et croisa ostensiblement les bras, son regard se reportant sur les petites têtes blondes - et brunes - là bas, en ajoutant de ce même ton tout juste assez détaché pour être absolument atone.
L'air blasé et résigné de Germania avec quelque chose de déprimant. A cause de leurs collègues féminines absentes, le romain n'avait plus que le germanique comme seule compagnie pour la soirée. Et ça allait être trèèèèèèèèèèèèèèèèèès long s'il continuait à faire la tronche. Remus termina de grignoter ses biscuits et esquissa un sourire.
« Roooh, de suite ! C'est moi qui bottait les fesses des autres, oui ! »
Et maintenant qu'il avait une main de libre, il en profita pour donner une petite tape sur le postérieur du germanique ♥ Il n'allait pas apprécier non, mais c'était tellement plus fort que lui. Rome ne pouvait résister à le taquiner. Mais avec amour ♥
« Elle s'est entichée de cet hispanique de mes deux ! J'ai rien contre les Ibères, mais il tourne trop autour d'elle. » il soupira avant de poursuivre. « Comme ton rejeton avec ma petite et délicate Felicita. »
Et là papy avait hâte de voir la tête de Germania après cette révélation.
Sujet: Re: Grandes Portes Mer 15 Juin - 22:25
VOUI. Il allait continuer à faire la tronche. Parce que de son point de vue, il ne faisait pas la tronche, il était simplement absolument... normal. Oui ben ma foi, Germania c'est pas le rigolo de la bande, c'est sûr. Ptêt un peu plus quand il abusait vraiment beaucoup de la bière, mais ça demeurait rare. C'est que passé un certain âge, les abus de ce genre avaient tôt fait de se lire en gros et GRAS. Sur le bide, surtout. Autant éviter.
Pour l'heure, il était sur le point d'arborer l'ombre ténue d'une échauche de sourire en coin à l'idée de rappeler à Rome que non ce n'était pas toujours lui qui bottait les fesses des autres, lorsque l'attaque sournoise le figea sur place. Woh ! Rien de plus efficace pour arracher une expression à l'impassible physionomie germanique. Et c'est pas heureux, comme réaction. Auraient-ils été à un autre endroit que sur le seuil de la salle où s'ébattaient joyeusement tous les petits mioches de l'école qu'il aurait collé son poing dans l'abdomen romain - et se serait probablement fait un peu mal à la main, avec ce costume de la mort TT - mais il sut se contenir, et se contenta d'un regard assassin - c'est aussi une expression ! - rendu peut-être moins effrayant par la furieuse rougeur d'embarras qui gagna son visage. Ouais ouais, vas y ! change donc de conversation, Rome ! Ca t'évitera une menace de mort de la part de Germania.... Lequel écouta néanmoins la réponse à sa question.
"Laisse la vivre, elle n'a pas huit ans. Tu as toujours besoin de tout régenter et te mêler de tout, c'est incroyable. Ce que tes petites-filles font de leur vie privée ne te regarde p.... Attends, comment ça, mon rejeton ??! Qu'est ce que tu sous-entends ?? C'est une mauvaise plaisanterie ? Ludwig n'est qu'un petit garçon, encore."
Il s'en étranglait presque, à ce stade. Non, mais oh ! Son pauvre petit blondinet ! C'est vrai qu'on le voyait de temps en temps avec la petite italienne, mais c'était une camaraderie enfantine ! Innocente ! ... N'est ce pas ...?
Le romain afficha un air ravi en ayant réussi à arracher quelques émotions au germanique. Certes, le regard assassin n'était pas franchement rassurant et papy savait qu'il venait de risquer sa vie en entrant ainsi dans l'espace vital de Germania, mais cette jolie couleur écarlate sur les joues de son collègue était adorable à voir ♥
Il voulu lui faire la remarque, mais papy n'apprécia pas la réponse du blond. Surtout la partie sur le fait qu'il devait tout contrôler. Même si c'était totalement vrai, Rome n'aimait pas qu'on pointe ses défauts ou ses vilaines manies.
« Bien sûr que cela me regarde ! » s’enflamma le latin. « Ils ont même prévu de se marier elle et l'hispanique ! A leur âge, hors de question! Et même après d'ailleurs! Autant de dire que je ne vais pas laisser passer ça !»
Il croisa les bras, limite furieux. Et il était capable de tout dans ces moment-là.
« Un petit garçon, hein ? Mais il n'a pas huit ans. » le romain insista bien sur cette phrase, répétant presque mot pour mot ce que lui avait dit le germanique, en ajoutant un ton bien ironique. « Et regarde les à flirter au buffet ! S'il n'était pas ton gosse, j'irais lui expliquer la vie ! »
Et la mort aussi. Ainsi que la perte de tout organe reproducteur. Le regard ambré du romain s'attarda quelques instants sur l'espagnol -lui envoyant des mauvaises ondes- puis se posa sur l'allemand et l'italienne qui s'observaient avec des yeux de merlan frit.
Directeur Admin
Sujet: Re: Grandes Portes Dim 19 Juin - 16:27
Playlist
The Offspring Pretty Fly (For a White Guy)
Sujet: Re: Grandes Portes Ven 1 Juil - 7:20
(pardooon pour el retard !!)
... Il se renfrogna lorsque Rome se délecta du recyclage de ses propres paroles. Merde ! Touché.
Germania suivit des yeux le regard assassin de Rome. Hum. C'est qu'il n'avait peut-être pas tort, le vieux débris... Son petit garçon semblait bel et bien entretenir avec la petite italienne une relation qui avait dépassé le stade du copinage. Mouais. Mouais, mouais. Il ne savait pas trop si ça lui plaisait, ça. Sûr que Ludwig était un garçon sérieux qui avait habitué Papa à le voir partager son temps entre ses études et son sport. Ce n'était peut-être pas plus mal qu'il aie une petite relation mignonnette, mais d'un autre côté... Ben, c'est un bébé, quoi ! Et la petite Italie du Nord, elle avait beau avoir toutes les caractéristiques d'une jeune fille, c'était un bébé aussi. Oh, définitivement , non, il n'y avait pas de quoi s'affoler. Peut-être juste garder un oeil dessus pour s'assurer que ça ne dérapait pas, et aussi que les notes restaient bonnes et que l'amourette ne bouffait pas toute la concentration des jeunes gens. et puis, ce sont les vacances, hein.
Oui oui, il essaie de se convaincre. parfaitement. Voilà qui lui donnait la motivation pour contredire Rome, ce qui restait, il faut l'avouer, une de ses activités favorites.
"Tu n'as pas l'impression que tu fais une montagne de pas grand chose ? Tu vas continuer longtemps à faire le vieux Cerbère, là ? Laisse ces gamins tranquilles, et cesse de sous-entendre n'importe quoi. De un, c'est déplacé. Italie du Nord est une jeune fille saine et mon fils est bien élevé. De deux..."
Un sourire en coin irrépressible, très discret, au tacle qui franchissait ses lèvres.
"... De deux, à ton âge, cest la collection d'ulcères qui te guette."
Néanmoins, il balaya la salle des yeux, et ajouta d'un ton linéaire.
"Effectivement, pour Italie du sud, c'est plus délicat."
Rome aimant taquiner Germania autant que ce dernier aimait le contredire, la conversation pouvait tourner en rond des heures. Surtout que le latin voulait toujours avoir raison et que le germanique ne lui donnerait jamais ce plaisir. Même en lui glissant les magazines cochons que Allemagne lisait très certainement en cachette, son papounet continuerait de le considérer comme un saint.
« Je ne dis pas le contraire, ma petite Felicita n'est que pureté dans ce monde de brutes ♥ Une délicate fleur qui va éclore, un petit poussin encore dans le nid de ses parents ♥ ♥ » dit-il avec des cœurs dans les yeux et tout et tout. Puis, comme on abuse pas des bonnes choses, le latin se calma un chouia et poursuivit en gonflant les joues. « C'est ton gamin qui va la conduire sur un chemin de débauche et de corruption. Je l'ai retrouvé le nez dans la poitrine de Felicita, quand même ! Et il y a d'autres témoins ! »
Principalement des italiens. Ok, un italien et une italienne. Tout la famiglia Vargas était là en fait. Mais ça n'a rien d'un complot !
« Et qu'est-ce que tu sous-entends là !? Je suis encore beau et jeune ! »
La preuve, il a réussit à rentrer dans cette armure qu'il portait quand il avait vingt ans. Certes, il rentre un peu le ventre, mais il est toujours jeune et beau. Parce que c'est dans la tête que ça se passe, ces choses-là.
« Plus délicat ? C'est dramatique oui !! Mon petit cœur est brisé, piétiné, écrasé et repiétiné !! »
Une véritable compote à l'écouter se plaindre. Rome aurait tout donné pour avoir que des garçons, lui aussi. Il en aurait fait une terrible légion formée au combat et qui pourrait supporter l'héritage de l'Empire Rom... Comment ça "ça aurait été pire s'il avait été des garçons" ?
Directeur Admin
Sujet: Re: Grandes Portes Mar 9 Aoû - 18:51
Playlist
The Offspring - You're Gonna Go Far, Kid
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Grandes Portes
Grandes Portes
Page 1 sur 1