AcadéMixte Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Carnet d'une fangirl hongroise

AuteurMessage
Hongrie/Erzsébet H.
High, Chambre 2
Hongrie/Erzsébet H.

Carnet d'une fangirl hongroise  Empty
MessageSujet: Carnet d'une fangirl hongroise    Carnet d'une fangirl hongroise  EmptyMar 22 Mar - 13:06

Reboot

[No Data found]

Je ne vais pas pouvoir faire de petit article sur un pairing tout cela parce que je ne peux pas faire de tirages des photos que j'ai pris durant les dernières semaines. Et puis, j'en profite pour commencer un tout nouveau carnet. J'espère bientôt pouvoir refaire mes petits commentaires.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hongrie/Erzsébet H.
High, Chambre 2
Hongrie/Erzsébet H.

MessageSujet: Re: Carnet d'une fangirl hongroise    Carnet d'une fangirl hongroise  EmptyJeu 24 Mar - 16:51

RomexFrance

Depuis très peu de temps j'ai pu assister aux échanges entre Rome et France. Et cela n'avait rien à voir avec les études. Le professeur d'Histoire avec l'une des élèves. Ah un amour interdit. Que l'on ne se méprend pas j'adore les relations profxélèves, mais là, Rome a l'âge d'être mon propre grand père. Et à ce que j'ai pu entendre ils en sont déjà au stade du flirt à peine dissimulé. France aurait même laissé sans la moindre gêne des fleurs ainsi que certains de ses sous vêtements dans le casier du prof. Je regrette de ne pas avoir pu être présente pour photographier la réaction de Rome, il devait certainement être rouge comme tout.

Bien que cela ai l'air assez sexy d'un certain point de vu, je ne trouve pas que cette relation va durer très longtemps. Et pourquoi ? Déjà tout le monde sait que Lovina déteste Marianne, j'en ignore encore la raison, ma petite Feli toute choute pourra peut être me l'expliquer. De plus, je pense qu'après deux voir trois conclusions, l'uns des deux va finir par se lasser de l'autre et à aller voir ailleurs.

Au final ma note est de ... 6/20.

Le RomexFrance a l'air d'être assez dynamique mais relativement éphémère dans le temps. Plus le coté coureur de jupons de Rome et chaude lapine de France font que cette relations semble presque exclusivement se baser sur le plan physique.

Les derniers événements en Belgique m'ont énormément peiné aussi bien pour les victimes, que pour leurs famille, mais également pour Ariane qui doit certainement souffrir de tout cela. Je vais passer plus tard pour prendre de ses nouvelles et m'assurer qu'elle arrive à supporter la situation. Et bien sur je ne vais pas y aller les mains vides pour voir ma Belbel adorée, mais j'apporte un rakott palacsinta, un gâteau de chez moi.

En attendant de nouveaux pairings que je verrais ou qui me seront gentiment proposés.  

Hongrie/Erzsébet H.
High, Chambre 2
Hongrie/Erzsébet H.

MessageSujet: Re: Carnet d'une fangirl hongroise    Carnet d'une fangirl hongroise  EmptyDim 27 Mar - 20:54

RussiexLituanie

On m'a gentiment proposé ce pairing alors analysons le.

Déjà Russie est ce qu'on pourrait assimiler au bourreau des baltes et donc bien évidemment de Lituanie. Ce qui fait que le fait que cette dernière soit en "couple" avec lui peut faire penser à une sorte de syndrome de Stockholm. Bien que Lituanie ai un tempérament assez affirmé et volontaire qui peut être pourtant réprimé par le russe. Il faut aussi souligner une certaine complémentarité entre leurs caractères mais pouvant mener à des affrontements.

Si cela peut durer ? Je ne le pense pas vraiment. Il faut déjà prendre en compte le fait que Biélorussie est un stalker fasciné par Russie, ce qui laisse déjà peu de possibilité au couple pour être ensemble. A cela se rajoute le coté "dominateur" du russe qui souhaite tout contrôler et qui peut donc finir par donner une sensation d'étouffement. Pour finir, le Pocky Game entre Lituanie et Pologne, j'y ai assisté et c'était absolument a-do-ra-ble ♥ sauf pour notre cher russe qui ne devrait pas apprécier.

Au final ma note est de ... 11/20.

Le RussiexLituanie peut plaire tout comme il peut déplaire pour son coté syndrome de Stockholm. Le côté "grande sœur un brin maternelle" de Lituanie peut compenser la part "enfant capricieux et tortionnaire" de Russie. Mais cela peut avoir du mal à durer à cause de leurs caractères respectifs ainsi que de certains éléments extérieurs.  

Comme je l'avais prédit le RomexFrance n'a pas duré et il a même fini bien avant une quelconque  conclusion. C'est un peu dommage, j'aurais bien aimé savoir ce qu'il se serait produit s'ils avaient eu des rapports physiques. Enfin ce n'est pas très grave. Par contre j'ai eu le droit en exclusivité à du très beau PolognexLituanie dont je n'ai pas raté une seule miette bien évidemment. Pourquoi devrais-je m'en priver ? Surtout que ce n'est pas le seul pairing auquel j'ai le droit en ce moment mais j'en parlerais une prochaine fois.

En attendant de nouveaux pairings que je verrais ou qui me seront gentiment proposés.  

Hongrie/Erzsébet H.
High, Chambre 2
Hongrie/Erzsébet H.

MessageSujet: Re: Carnet d'une fangirl hongroise    Carnet d'une fangirl hongroise  EmptyLun 28 Mar - 17:42

BiélorussiexLituanie

Je ne pouvais pas parler du RussiexLitaunie sans évoquer ce pairing ni le suivant.

Il faut déjà noter que Lituanie a (eu) un béguin pour le biélorusse, je le sais de source sûre grâce aux échos de Pologne et d'Ukraine sur le sujet ce qui fait qu'il y a plus d'amour. Certes Biélorussie est plus concentré sur le fait de suivre son frère aîné un peu partout dans l'espoir que ce dernier l'aime en retour, le fait qu'il ne semble pas y parvenir laisse ainsi une place à prendre. Et il ne faut pas oublier non plus le côté imprévisible voir parfois violent de Biélorussie qui lui apporte une certaine part de mystères supplémentaires tout en le rendant plus séduisant. Ceci pouvant donner un certaine profondeur qui pourrait laisser ressortir aussi bien le meilleur que le pire chez l'autre.

Quant au fait que ce pairing va durer, je suis plutôt optimiste. Du fait qu'il leur arrive de discuter sans la moindre tension mais aussi que chacun d'eux peut tirer avantage de cette association. Il y  certains obstacles mais qui peuvent sembler minimes et qui ne pourraient tenir qu'à eux pour les surmonter.

Au final ma note est de ... 14/20.

Le BiélorussiexLituanie possèdent une certaine classe et une plus grande part de noirceur que le RussiexLituanie, qui le rend plus attirant à mes yeux. Chacun d'eux pouvant aider l'autre à ressortir une certaine douceur et une stabilité chez l'autre mais qui peut pourtant tourner vite court du fait du caractère imprévisible du biélorusse.  

Les couples semblent avoir pas mal de déboires en ce moment. RomexFrance c'est fini. RussiexLituanie qui n'est pas loin non plus à cause du bisou entre Feliks et Liet. Dans le même temps, les coups ont l'air de pleuvoir dans tous les sens et surtout pour les deux derniers. À cela semble se rajouter un début d'une petite guéguerre entre France et Lovina, donc affaire à suivre.

Hongrie/Erzsébet H.
High, Chambre 2
Hongrie/Erzsébet H.

MessageSujet: Re: Carnet d'une fangirl hongroise    Carnet d'une fangirl hongroise  EmptyLun 28 Mar - 17:43

PolognexLituanie

Voici le dernier pairing dont je devais parler juste après le RussiexLituanie. Pologne et Lituanie se connaissent depuis le début de leur scolarité à l'Académie. Le coté un brin efféminé de Pologne l'aide a aimer les choses relativement mignonnes en plus de lui apporter un certain sens du style. A cela s'affronte le coté calme de Lituanie qui permet d'équilibrer le tempérament du polonais. Et leur complicité semble avoir passé un cap lors du fameux Pocky Game où tous deux ont fini bien poche l'un de l'autre au point qu'il se sont embrassé ! Oui ! C'était tout timide mais tellement adorable, en plus ils avaient tous les deux les joues toutes rouges ♥ Je ne regrette pas les photos que j'ai prise à ce moment là !

Le pairing est fait pour durer du fait qu'il se base avant tout sur une amitié qui dure depuis plusieurs années. Pourtant, l’exubérance de Pologne peut être un point faible à cause des problèmes que cela peut entraîner. De plus, il faut rajouter les histoires liées au russe et au biélorusse. Malgré tout, si le "couple " ne marche pas, l'amitié entre eux sera toujours présente.

Au final ma note est de ... 17/20.

Le PolognexLituanie est plutôt solide avec des bases qui se sont renforcées au fur et à mesure de leurs années d'amitié. Leur complémentarité au niveau de leurs caractères aide grandement à apprécier leur "couple". Ils peuvent compter l'un sur l'autre à tout moment qu'il s'agisse des cours, des problèmes personnels ou de simples conseils. En bref, un pairing comme on en fait peu.  

R.A.S 

Hongrie/Erzsébet H.
High, Chambre 2
Hongrie/Erzsébet H.

MessageSujet: Re: Carnet d'une fangirl hongroise    Carnet d'une fangirl hongroise  EmptyMer 13 Avr - 15:59

RussiexFrance

Ce pairing ainsi que le suivant m'ont été gentiment proposés alors passons à l'analyse.

France et Russie ont a la base des relations assez paisibles avec certains petits accrocs. Ce qui peut rendre ce pairing intéressant est le fait qu'ils peuvent chacun faire ressortir le meilleur chez l'autre. Ainsi cela peut amener à une idylle rempli de respect et d'amour plus platonique au départ.

Si ce couple peut durer à long terme ? Je ne pense pas et ce pour plusieurs raisons. Je vais éviter de me répéter sur les "problèmes " de Russie, soit son côté enfantin, l'attachement obsessionnel de Biélorussie à son égard. Et penchons nous plus sur France. Déjà on aurait beaucoup de mal à nier certaines choses. Surtout celles au fait qu'elle a tendance à être quelque peu volage. Ce qui fait qu'elle peut rapidement se lasser de la personne avec qui avec elle est, à moins de grands efforts fournis par ce dernier.

Au final ma note est de ... 12/20.

Le RussiexFrance peut très bien marcher du fait de la complicité qui règne entre les deux. Pourtant il ne peut être qu'éphémère du fait de l'inconstance de France qui risque de vite changer de proie.

En cherchant un câble USB pour mon appareil photo, je suis tombée sur quelque chose d'assez intéressant. Des croquis faits par l'une de mes colocataires. Et ce n'est pas de Felicita mais bien de sa grande sœur. Rien que ça c'est surprenant, mais le plus surprenant reste de qui est dessiné dessus. Je garde cela secret pour l'instant. Peut être que je le dévoilerais un moment ou un autre.

Hongrie/Erzsébet H.
High, Chambre 2
Hongrie/Erzsébet H.

MessageSujet: Re: Carnet d'une fangirl hongroise    Carnet d'une fangirl hongroise  EmptyDim 1 Mai - 8:52

RussiexMolossia

Voici le second pairing que l'on m'a proposé.

Russie a eu l'air de s’intéresser à Molossia durant un moment. Pour quelle raison si ce n'est pour "s'amuser" un peu avec. Bien que cela date de plusieurs mois, cette attention a l'air de toujours la gêner. Je veux bien la comprendre voir un géant comme le russe tourner autours de soi est déstabilisant. Quant à Molossia, malgré son air assez dur et exigeant, elle a bon fond. Son attitude peut certes être relativement désagréable, mais on s'habitue vite si on s'en donne la peine.

Et la durée de tous cela ? Je suis loin d’être optimiste. Du fait des trop grandes insistances de Russie, mais aussi du tempérament bien trempé de la brune. Ce qui fait que leurs deux caractères ne sont que très peu complémentaires, ce qui peu virer à des affrontements sur le long terme.

Au final ma note est de ... 5/20.

Le RussiexMolossia peut paraître assez curieux mais peu posséder un très léger charme si on le regarde sous l'angle de ce que Japon nomme yanderextsunbdere que j'apprécie généralement, mais pas ici. En effet, le coté insistant voir menaçant du russe qui se heurte au caractère bien trempé l'américaine gâche quelque peu tout et rend ainsi ce "couple" plus qu'improbable et ayant peu de chance de durer.

Nous sommes déjà le début du mois de mai se qui signifie l'approche des examens de fin d’année. J'ai bien évidemment déjà commencé à réviser mes cours tout en gardant un œil sur ma paire de jumelles italiennes préférée. D'ailleurs j'ai remarqué tout à l'heure que Lovina s’était coupé les cheveux, c'est assez jolie je dois dire, ça lui donne un coté masculin-féminin. J'allais oublier, France a commencé une émission de radio, je me suis portée volontaire pour y participer, ça peut être assez amusant.

(c) NyoTheNeko sur NeverUtopia

Hongrie/Erzsébet H.
High, Chambre 2
Hongrie/Erzsébet H.

MessageSujet: Re: Carnet d'une fangirl hongroise    Carnet d'une fangirl hongroise  EmptyDim 1 Mai - 8:56

Shinatty-chanxChine

Voici un autre pairing dont l'on m'a fait part. Je ne préfère pas dire qui est à l'initiative de ceci pour la pure et simple raison que j'en suis encore surprise. Enfin, passons à l'analyse.

Il faut déjà bien insister sur le fait que Shinatty-chan est en premier lieu un homme portant un costume d'une peluche relativement connu. Ceci peut provoquer un certain sentiment d'attachement de la part de Chine. A noter que la personne sous le costume est relativement bien musclé, se qui fait un certain contraste avec la corpulence de l’asiatique. Le coté androgyne de Chine qui fait que l'on se demande parfois s'il s'agit d'un garçon ou d'une fille, en plus du fait qu'il apprécie les choses mignonnes peut expliquer ce pairing en plus de le rendre intéressant. Honnêtement, j'ai eu un peu de difficultés au début avant de très vite l'aimer.

Pour sa durée, comme ce pairing repose avant tout sur un hobby, tout dépend alors de Chine et du temps qu'il pourrait mettre pour se lasser. Bien que je ne crois pas que arrive avant un bon moment vu son attirance pour tout ce qui est joli. De plus, il faut prendre en compte le tempérament de l'homme sous le costume qui pourrait également se lasser.

Au final ma note est de ... 15/20.

Le Shinatty-chanxChine possède un coté assez mignon et innocent qui sont des atouts qui en font tout son charme et peuvent lui permettre de durer dans le temps.

R.A.S 

Hongrie/Erzsébet H.
High, Chambre 2
Hongrie/Erzsébet H.

MessageSujet: Re: Carnet d'une fangirl hongroise    Carnet d'une fangirl hongroise  EmptyDim 15 Mai - 20:54

Allemagne x Italie du Nord

Voici un pairing que j'apprécie particulièrement mais je vais essayer de rester objective.

On peut déjà dire que tous deux se connaissent depuis un bout de temps maintenant au point de passer une bonne partie de leurs temps libre ensemble. On peut au départ évoquer quelques doutes sur eux lorsqu'on les croise pour la première fois, surtout qu'ils sont adorables ensemble. D'un coté Allemagne qui est relativement studieux voir sévère, de l'autre Italie du Nord beaucoup plus joyeuse et insouciante. D'ailleurs Felicita m'a avouer il y a peu qu'elle était amoureuse de quelqu'un, elle n'a pas dit qui, mais je ne suis pas dupe je me doute bien qu'il s'agit de Ludwig vu à quel point ils ont l'air proche. Concernant Allemagne, Prusse m'a appris des choses sur son petit frère. Des choses qui peuvent changer la vision psychorigide que l'on a de lui.

Si ça peut durer ? Sans le moindre doute. La mignontitude de Felicita ainsi que le côté plus terre à terre de Ludwig s'équilibre très bien. Pourtant, il existe certains problèmes. Déjà Rome qui surprotège ses petits enfants et qui n’apprécierait guère que l'une d'elles sorte avec un germanique. Ensuite, Italie du Sud qui n'aime pas ce même germanique mais là je connais à présent la raison.
Au final ma note est de ... 22/20.

Allemagne et Italie du Nord se complètent parfaitement avec l'innocence de l'italienne et la sévérité de l'allemand. Ce qui donne une certaine bouffée d'air pur qui tend à faire durer ce pairing.

Hier se déroulait l'Eurovision, je n'ai pas pu le regarder avec les autres dans la salle commune puisque j’étais sur Skype avec ma famille, mais ça ne m'a pas empêché d'y jeter quelques coups d’œil grâce au straming. Certes mon pays n'est arrivé que 19ème mais ce n'est déjà pas si mal. D'autant que l'on avait un très beau représentant, je n'est surement pas été la seule à craquer pour lui. Il y avait de belles chansons comme celles de l'Autriche, de la Pologne, de l'Italie, de la France, de l'Australie et de l'Ukraine qui m'a véritablement émue. Elle méritait véritablement de gagner. J'ai hâte d’être à l’année prochaine.  

Hongrie/Erzsébet H.
High, Chambre 2
Hongrie/Erzsébet H.

MessageSujet: Re: Carnet d'une fangirl hongroise    Carnet d'une fangirl hongroise  EmptyDim 15 Mai - 20:55

Espagne x Italie du Sud

J'aurais dû mal à faire un article sur l'AllemagnexItalie du Nord sans évoquer celui-ci.

Nous sommes ici face à un pairing complètement officiel ! Déjà tous les deux se fréquentent depuis leur toute première année à l'Académie. Enfin pour être plus précise, c'est surtout Espagne qui n'a pas arrêté de courir après Italie du Sud. Ses efforts ont eu l'air de porter leurs fruits l'année dernière. Surtout qu'ils sont tellement adorables tous les deux. Entre les rougissements intempestifs de l'italienne et le caractère passionné de l'espagnol.

S'il peut durer ? Sans aucuns doutes ! La preuve en est qu'Espagne a fait sa demande en mariage et qu'elle a été acceptée ! Pourtant, il y a bien une ou deux ombres au tableau. Déjà la famille du coté de l'italienne qui est assez mitigée. Ainsi, Felicita toute choutte est pour, alors que Rome en grand père veillant au bien être des siens est farouchement opposé. L'autre chose est liée à leurs caractères qui peuvent facilement entré en conflit entre le caractère volcanique prêt à "exploser" au moindre problème d'Italie du Sud et la naïveté presque excessive de l'hispanique.

Au final ma note est de ... 22/20.

L'EspagnexItalie du Sud est juste plus que parfait ! Un couple avec une pointe de piquant qui dynamise tout et qui permet ainsi d'éviter la moindre monotonie à condition qu'il y mette tous les deux du leur.  

R.A.S 

Hongrie/Erzsébet H.
High, Chambre 2
Hongrie/Erzsébet H.

MessageSujet: Re: Carnet d'une fangirl hongroise    Carnet d'une fangirl hongroise  EmptyLun 20 Juin - 15:04

JaponxGrèce

J'ai reçu de nouvelles demandes de pairings alors autant commencer par le premier.

Déjà il faut noté que Japon et Grèce sont amis depuis longtemps avec de nombreux points communs comme un certain calme et un amour des animaux. Japon malgré son coté un peu solitaire est quelqu'un de très poli, serviable et studieux. Et peu comme Grèce qui le complète parfaitement avec une grande aptitude à  se sociabiliser sans le moindre problème.

S'il peut durer ? Je dirais que oui du fait qu'il y a peu d'ombres au tableau. Ce qui pourrait poser problème est la rivalité entre Grèce et Turquie qui peut vite dégénérer et entraîner des tensions dans le couple.

Au final ma note est de ... 17 /20.

Le JaponxGrece est du même niveau que le PolognexLituanie du fait d'une amitié et d'une complicité de longue date et qui semble à l’épreuve du temps et des épreuves.

J'ai lu il y a peu qu'une certaine personne que j'aime beaucoup avait publié des réserves concernant certains de mes commentaires et de mes notes. Je ne vais pas faire un scandale pour cela après on est tous libre. J'aime des choses que d'autres n’apprécieraient pas et vice versa. Je prend ses critiques en compte et je suis parfaitement d'accord pour que l'on en parle si elle le souhaite.

Sinon j'ai reçu ma tenue pour le bal, il ne me reste plus qu'à faire quelques retouches et elle sera prête.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carnet d'une fangirl hongroise    Carnet d'une fangirl hongroise  Empty

Carnet d'une fangirl hongroise
Page 1 sur 1