AcadéMixte Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Abonne toi je rends. [HK]

AuteurMessage
Invité
Invité

Abonne toi je rends. [HK] Empty
MessageSujet: Abonne toi je rends. [HK]   Abonne toi je rends. [HK] EmptyMar 1 Sep - 22:19

Joice Cheung, Hong Kong —
— Junior, 15 ans
Abonne toi je rends. [HK] 15610

Avant l'Académie

•  Date de naissance et évènement en rapport :
1er juillet, date commémoration de la rétrocession de Hong Kong en 1997.

•  Profession et situation maritale des parents :
Son père est un gratte-papier qui gagne plutôt bien sa vie, il est marié à une femme de deux ans plus jeune que lui, qui elle est femme au foyer.

•  A-t-il des frères et soeurs à l'académie ou au dehors ?
Du tout.

•  Racontez une anecdote déroulée au cours de son enfance :
Joice s'est très vite intéressée à tout ce qui est jeux et babioles électroniques. Mais son père voulait attendre un certain age avant de l'exposer à des écrans, qui bousillent le cerveau tout ça c'est connu. Alors elle a économisé le moindre centime d'argent de poche et de pièces retrouvées dans les fonds de tiroir pour aller elle-même s'acheter une DS après l'école. Au final, la console a été confisquée, mais son père, impressionné par la volonté de sa fille, la lui rendit au Noël suivant, avec un jeu en prime. Ce fut une grossière erreur.

A l'Académie

•  Le souvenir historique acquis qui l'a le plus marqué :
Officiellement, rien du tout, parce qu'elle est trop cool tout ça, alors tout ça c'est du pipi de chat parce que c'est une meuf hardcore. En vrai, c'est la bataille de Hong Kong du 8 décembre 1941, perpétrée par les Japonais.

•  Les condisciples qu'il apprécie :
Les asiatiques. Chauvinisme pur et dur. Elle a rien contre les autres, mais personne ne lui arrive à la cheville de toute façon.

•  Les condisciples qu'il n'aime pas :
Japon. L'exception qui confirme la règle.

•  Racontez une anecdote déroulée au cours de ses 3 premières années à l'académie :
Joice n'a pas eu de bol. Elle a eu le malheur d'avoir ses premières règles en plein cours. Elle s'en est rendue compte qu'au moment de se lever, et la chaise s'en souvient encore. C'est l'un des seuls moments où elle a vraiment eu l'air embarrassée (et elle l'était).

Le Directeur sait tout

•  Langues parlées ?
Cantonais, Anglais. Le reste y'a pas besoin. Bon si le japonais pour certains jeux :c

•  Quels sont ses hobbies ? Participe-t-il à un club ?
Elle adore les jeux vidéos, passe son temps sur son téléphone (elle a un compte instagram avec plus de 5000 followers, ça aide les nénés). Les clubs ? C'est pour les paysans.

•  Une addiction ?
Aux jeux. Ils influencent tellement sa vie qu'elle court souvent dans une pièce sombre en gobant des pastilles de couleurs, poursuivie par des fantômes fluos, sur une musique dubstep. C'était du sarcasme.

•  Dévoilez un de ses secrets :
Elle prend les beaux garçons en photo, discrétos.

Et vous ?

Surnom : Pouet²
D'où tu sors ? : Camionette toujours ! DC sinon.
Des commentaires ? Il était un petit navire.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Admin
Directeur

Abonne toi je rends. [HK] Empty
MessageSujet: Re: Abonne toi je rends. [HK]   Abonne toi je rends. [HK] EmptyMar 1 Sep - 22:28

La demoiselle est validée !

Chambre 3 !
Revenir en haut Aller en bas
https://academixtehetalia.1fr1.net

Abonne toi je rends. [HK]
Page 1 sur 1