La plusproche«Become one with me, da ?»UkraineUkraine est un peu comme Lituanie, ont dirait même qu'ils sont complémentaire sur certain point. Ils sont l'un comme l'autre toujours occuper à veiller au bien des autres de l'aile. Il a le coeur sur la main, toujours prompte à sourire et rassurer les autres. Il est un peu l'infirmier de Lituanie quand il se fait avoir par Russie, Il ira plus facilement vers lui que chez l'infirmière. Ont peut dire qu'il est un seconde père pour le balte? RussieRussie...brrrr*frémit un peu* C'est un "ami? ". En fait Lituanie n'a jamais demander à avoir la confiance et l'amitié que le slave lui à mit sur les épaules... Et malheureusement il le lui fait payer cher... Des trois baltes il est le moins bien placer même si ont dis que Russie le favorise au autres. Est-ce une bonne choses? J'en doute...Quand l'occasion se présente il n'hésite pas à lui faire payer le fait d'être ami avec Pologne et Amérique. Mais toute choses négatif à un point positif et ici se serais le fait, que de temps en temps Russie daigne prendre ses remarques en comptes. BielorussieBela bela~ Comment dire... c'est le petit frère de Russie. Son sourire me fait craquer. Sa façon de manier le couteau est juste houa...En fait il a tout pour plaire, le voir me met de bonne humeur. Je suis juste un peu déçu qu'il ne réalise pas à quelle point je tien à lui. Chaque petit geste qu'il à envers moi est une sorte d'affection de sa partBela, c’est juste ...haw...*grand sourire niais* je ne vois pas ce que les autres lui reproche il est juste parfaite! Si il pouvait ...vous voyez...juste regarder un peu moins à son frère....je serais très heureux...parce que pour le moment je suis invisible ou presque. Il est beau, forte, décidé et obsessionnellement amoureux : Nikolaï est l'homme parfaiteEstonniePour être franc je ne peu pas dire grand choses sur lui, ont ce connait très peu... même si nous sommes tout deux dans la même classe. Peut être plus tard?LettonieHaha! ma chère petit soeur. Je me tracasse toujours pour elle. J'essaie de faire de mon mieux pour lui éviter les soucis me concernant, lui cachant mes ennuies même si je dois en arriver à lui mentir sur certains points..PologneMon meilleur ami, je ne peut pas dire moins. Bon j'avoue que son style vestimentaire est un peu dérangeant mais bon temps que cela lui plait c'est ce qui compte non?USA................
La plusproche