AcadéMixte Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Ukraine - Et de trois!

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Ukraine - Et de trois! Empty
MessageSujet: Ukraine - Et de trois!   Ukraine - Et de trois! EmptySam 15 Nov - 13:20

État civil
Ukraine - Et de trois! D1cad02b-e419-4b18-8a8b-4ccc6483acfa_zps0d18353e

Pays représenté : L'Ukraine

Nom : Braginsky
Prénom(s) : Aleksandr
Surnom(s) : Alyosha

Sexe : He ben masculin! (y'a plus les boobs mais suffit de bouger cet attribut aille...ouais non)
Date de naissance : 24 aout.
Lieu de naissance : Kiev - Ukraine

Cycle scolaire : College
Club fréquenté : Couture (il y est doué c’est comme ça !)

Caractère

Tu vois les nounours de chez Cémoi ? On va pas faire de la pub mais tout de même les petits nounours guimauve recouvert de chocolat c’est un peu la métaphore symbolique parfaite d’Aleksandr Braginsky. Un concentré de mignonnerie sur un corps bien trop imposant. Et là tu me dis « holà mon tout doux ! Tu ressembles beaucoup à ton frère ! pas celui qui lance des poignards mais l’autre ! » Tu auras parfaitement raison mon petit troubadour car de fait, il est impossible de ne pas les confondre de temps à autre. En général, le nez fait que.

Ça et la masse de boulot achevée. Parce qu’Aleksandr est toujours en train de bidouiller quelque chose. C’est en quelque sorte le McGyver de cette académie. T’as cassé un truc? il te le répare. T’as pas de cartes de vœux alors que les magasins sont fermés? il t’en crée des trop belles en un tour de main. Ton petit frère a défoncé une porte? pas de soucis, il sait comment replacer des gonds en deux temps trois mouvements. T’as faim? il sait même faire le café et des biscuits. ( Ukraine fonctionne avec des câlins LR6.Vêtements et mouchoirs vendus séparément. Lire la notice.)

Un homme bien quoi. Sous tout rapport. Et ce serait sans doute bien plus attractif en soi s’il montrait plus d’assurance, s’il s’imposait plus. Mais voilà, Ukraine a des gouts simples, et surtout, des envies simples. La seule chose qui lui importe réellement en ce bas monde c’est Vanya et Nikolaï. Le reste? ben il vous aime, mais ce sera jamais du même niveau.

Il reste d’ailleurs terriblement discret. Non pas qu’il soit réellement timide ou que les filles lui fassent peur (et y’en a bigrement beaucoup ici oO) mais il n’est pas très doué pour parler ou pour s’exprimer. Émotif, il a tendance à aller vers ce qui apaise et ce n’est pas toujours ce qui pourrait sembler évident à autrui.
Il a, là aussi, tendance à aller vers ce qui est paumé un peu, ce qui saigne silencieusement. C’est une fatalité que cette envie de guérir et d’aider. Ça fait partie du packaging ukrainien.

Comme ses deux autres frères, il peut avoir des petits mouvements d’humeur mais il s’en veut très très fort ensuite. Il est aussi très câlin avec ses deux frangins (au grand désespoir de Nikolai, qui supporte tout ça héroïquement faut bien le dire). D’un autre côté, pour Aleksandr, Vanya et Nikolai ont encore respectivement 3 et 2 ans. Areuh areuh ♥♥.

Description Physique

Il est joli l’ukrainien.  Un peu pataud, un peu moelleux, avec ce visage et ce sourire constant et lunaire. Pas l’air bien dangereux ce garçon. C’est erreur de se fier à ce physique indolent. Certes, Alyosha a été gâté par la nature comme le reste de sa fratrie mais des 3 ça reste le plus agréable et, bizarrement pourtant, le moins ‘traditionnellement’ beau. Les joues sont un peu pleines, le nez un peu trop fin du coup, les lèvres tirant sur le sensuel et qui dénote une gourmandise qu’il cache un peu. Les épaules sont larges, habitué aux travaux de la ferme. Le corps vaillant, épais au niveau du torse. Il aime les salopettes, les jeans. C’est plus simple, moins salissant quand il fait des travaux manuels. Il aime pourtant les tenues qui ont plus de style mais en met rarement préférant le confort de fringues moins recherché et plus ample.
Blond mais d’un blond plus chaleureux que ceux de sa fratrie, il porte les cheveux courts qui lui retombent pourtant sans arrêt sur le front et les yeux. Lorsqu’il travaille il y met des barrettes parce que sinon ça l’enquiquine de trop ><. Les yeux sont bleus clairs, très grands, bordés de longs cils que ça fait presque féminin, et il a les mains longues (c'est pratique quand on est McGyver).

Il est grand mais il est aussi le plus petit des Braginsky frôlant le mètre 78 ‘seulement’.

Questions en vrac

•  Quel est le souvenir historique qui a le plus marqué votre personnage ?

Il serait tenté de dire que les récents événements sont en train d’avoir raison de lui. Il a été malade pendant plusieurs mois, pas forcement vaillant niveau moral non plus. Le souvenir le plus marquant reste la proclamation de la République d’Ukraine. Certes, quitter le giron de ce qu’il considérait (considère toujours) comme une famille a été dur… mais le bonheur d’exister enfin pour soi-même uniquement ♥…

•  Votre personnage a-t-il un jardin secret ?
Alors il a un jardin et il y plante des violettes pour Nikolai (les yeux ♥) et des tournesols pour Vanya (♥) et plein de choses encore!!

C’était pas ça la question?

•  Quelles sont ses relations les plus impactantes ?

Russie et Belarus : Ses frères adorés. On pourrait écrire des opéras avec ça. Il a décidé très jeune qu’il leur servirait de père, de mère, de doudou (accessoirement de bonne aussi). Il les aime de manière égale et a une tendance horrifiante à les bichonner et à tout leur passer.

Turquie  (nyo ou pas) : C’est compliqué. D’ordinaire il y a peu de monde qui parvienne à fasciner Aleksandr quand tu connais Vanya et Nikolai, les autres deviennent obsolètes aussi), mais force est de constater que le/la turque en fait partie.

Canada (nyo ou pas): BFF (ça aide la masse d’immigrants dans les vastes prairies). Quelqu’un de calme, de clairvoyant sans en faire des tonnes. De l’amitié saine et pure.

Suède : Le berceau de la Rus’ de Kiev. En était très amoureux quand il est arrivé dans l’école. Après ça lui a passé mais il continue à rougir quand elle est dans le secteur.

•  Quelles sont les langues qu'il pratique ?
L’ukrainien parfaitement. Le russe avec cet accent ukrainien typique. Il comprend facilement le biélorusse. L’anglais est laborieux mais il y met plus de bonne volonté que ses deux frères.

•  Quelle est la première chose que fait votre personnage en se levant le matin ?
Le soleil vient de se lever, encore une belle journée lalalalalala ♥

Après les trucs dont tout le monde s'en contrefiche éperdument comme le fait de rouler hors du lit et de se laver la figure/passer aux toïtoï etc, il va réveiller ses frères.
Il ne se recouche jamais: trop de trucs à faire le matin.

Et vous ?

Surnom : Cacahouète
Âge : 23 mais je vous assure, je suis une tatie Danielle à l’intérieur. Je revendique total les 350 ans !
Comment avez-vous connu le forum ? On m’a dit « Viens ! èé… viens :I… viens ;______ ; ». Et j’ai dit non parce que le temps *o* et j’ai une attention de poisson rouge :p. Puis ce matin je sais pas, ça m'a prise. J’ai prévenu personne en plus :3. NINJA!
Des commentaires ? Je suis faible :3. Je serais curieuse de jouer Danija aussi mais on verra après. Déjà si j’arrive à tenir sur deux forums ce sera au limite du légendaire (ça va que le couloir d’un forum à un autre n’est pas long ici).
Et le code : Chooooooo cacao ! ! ! Choooooooooo chocolat ! !

Dernière édition par Ukraine/ Aleksandr B. le Sam 15 Nov - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ukraine - Et de trois!   Ukraine - Et de trois! EmptySam 15 Nov - 13:39

Les slaves sont complet ma foi. On se fait vite envahir!!!
Bienvenue ^^
Directeur
Admin
Directeur

MessageSujet: Re: Ukraine - Et de trois!   Ukraine - Et de trois! EmptySam 15 Nov - 14:01

Gggggh !!!!!

Validé !

Chambre B

Bienvenue !
https://academixtehetalia.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ukraine - Et de trois!   Ukraine - Et de trois! EmptySam 15 Nov - 15:03

Mamaaa- euh non, papaaa \o\

Bienvenue ^^
Lituanie / Viktorija L.
High, Chambre 2
Lituanie / Viktorija L.

MessageSujet: Re: Ukraine - Et de trois!   Ukraine - Et de trois! EmptySam 15 Nov - 20:43

Ukraine ♥ Bienvenue ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ukraine - Et de trois!   Ukraine - Et de trois! Empty

Ukraine - Et de trois!
Page 1 sur 1