AcadéMixte Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Belgium and the waffles~ (Terminé!)

4 participants
AuteurMessage
Belgium / Laura Janssens
High, Chambre 2
Belgium / Laura Janssens

Belgium and the waffles~ (Terminé!)  Empty
MessageSujet: Belgium and the waffles~ (Terminé!)    Belgium and the waffles~ (Terminé!)  EmptyMer 30 Nov - 19:08

Laura Janssens, Belgique —
—High, 18 ans
Belgium and the waffles~ (Terminé!)  Novat

Avant l'Académie

•  Date de naissance et évènement en rapport : Elle est née le 21 juillet, la fête nationale Belge.

•  Profession et situation maritale des parents : Ils sont tout deux pâtissiers et encore mariés.

•  A-t-il des frères et soeurs à l'académie ou au dehors ? Pays-Bas et Luxembourg.

•  Racontez une anecdote déroulée au cours de son enfance : Quand elle était encore une enfant, elle s'amusait à fouiller partout dans les placards de sa maison, car elle aimait souvent cuisiner ou faire des gâteaux avec ses parents. Cependant, un jour, elle fit tomber malencontreusement un paquet de farine et de sucre ouvert qui tombèrent sur elle. Ses parents étaient désespérés en la voyant s'ébrouer comme un chien pour enlever tout ce qu'il y avait sur elle.  

A l'Académie

•  Le souvenir historique acquis qui l'a le plus marqué : Pendant la 2nde Guerre mondiale, elle a beaucoup souffert dans cette période.

•  Les condisciples qu'il apprécie : Espagne, Italie du Sud, Hongrie, France, Pays-Bas, Luxembourg et j'en passe d'autres~

•  Les condisciples qu'il n'aime pas : A priori, il n' y a personne qu'elle n'aime pas.

•  Racontez une anecdote déroulée au cours de ses 3 premières années à l'académie : Elle s'est permis d'utiliser illégalement la cuisine de l'académie pour concocter des gaufres au chocolats pour ensuite les distribuer à ses amis. Malheureusement, elle s'est fait choper par le cuisinier qui la renvoya de la cuisine illico presto après lui avoir fait la moral et de lui interdire l'accès à la cuisine. Néanmoins, elle y retourne quelques fois en cachette, plus discrète qu'avant.

Le Directeur sait tout

•  Langues parlées ? Le flamand, le français, l'anglais, le néerlandais. Elle connaît aussi quelques mots de l'espagnol et de l'italien.

•  Quels sont ses hobbies ? Participe-t-il à un club ? Ses hobbies est de cuisiner toute sortes de plat et de pâtisserie ! Elle se trouve dans le club de cuisine.

•  Une addiction ?] Les gaufres bien évidemment ! Aussi le chocolat, les frites et la bière~.

•  Dévoilez un de ses secrets : Elle mange beaucoup de chose grasse, sucré ou salé sans même prendre du poids.

Et vous ?

Surnom : Nonouille
D'où tu sors ? : Une amie qui se trouve sur ce fofo m'en a parlé, et je n'ai pas hésité à venir~ (Je la remercie d'ailleurs o/)
Des commentaires ? J'adore le contexte de ce forum, surtout qu'il y a aussi les nyo **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Belgium and the waffles~ (Terminé!)    Belgium and the waffles~ (Terminé!)  EmptyMer 30 Nov - 20:35

Hey hey!
Bienvenue ~
South Italy/Lovina Vargas
High, Chambre 3
South Italy/Lovina Vargas

Carte étudiante
Punitions:
Belgium and the waffles~ (Terminé!)  Left_bar_bleue0/0Belgium and the waffles~ (Terminé!)  Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Belgium and the waffles~ (Terminé!)    Belgium and the waffles~ (Terminé!)  EmptyJeu 1 Déc - 9:21

BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL !!!! *va hugger sa BFF *
Grèce / Herakles Karpusi
College, Chambre D
Grèce / Herakles Karpusi

MessageSujet: Re: Belgium and the waffles~ (Terminé!)    Belgium and the waffles~ (Terminé!)  EmptyJeu 1 Déc - 10:59

Bienvenue ! Très joli avatar au passage !

*offre un chaton*
Belgium / Laura Janssens
High, Chambre 2
Belgium / Laura Janssens

MessageSujet: Re: Belgium and the waffles~ (Terminé!)    Belgium and the waffles~ (Terminé!)  EmptyJeu 1 Déc - 17:43

Prussia : Merci beaucoup!

South Italy : LOOOOOVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! *Hugs sa BFF aussi <3*

Grèce : Merci, et merci aussi pour l'avatar *^*

J'en profite pour dire que j'ai terminé !~
Directeur
Admin
Directeur

MessageSujet: Re: Belgium and the waffles~ (Terminé!)    Belgium and the waffles~ (Terminé!)  EmptyVen 2 Déc - 23:21

Bonsoir Miss toute mes excuses pour le retard.

C'est Validée~

Chambre 2
https://academixtehetalia.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Belgium and the waffles~ (Terminé!)    Belgium and the waffles~ (Terminé!)  Empty

Belgium and the waffles~ (Terminé!)
Page 1 sur 1