Sujet: Les Vacances de papy Rome Lun 19 Sep - 22:04
Alors alors, il était temps que je vous montre "quelques unes" des photos que j'ai prise durant mon merveilleux voyage à Rome ♥ Yen a plus de mille, ce fut difficile de faire le tri XD J'ai plein de tableaux et surtout des oeuvres antiques donc je pourrais les rajouter si ça vous intéresse !
Je mets juste le lien des photos, sinon ça va prendre BEAUCOUP de place. Et ça peut être long à charger.
• Les lamelles de Pyrgi : où est gravé un texte en étrusque et en phénicien ♥ Autant vous dire que j'ai passé des heures à les admirer. • Le Sarcophage des époux : urne cinéraire étrusque (ya presque la même au Louvre) avec un bel éclairage qui se reflète dans la vitre. J'ai un magnifique détail mais la photo est trop lourde pour Hostingpics
• Le Laocoon : oeuvre de la Grèce Antique conservée au Vatican. C'est inspiré du mythe de Laocoon, un monsieur qui se fait bouffer par des serpents avec ses fils.
PS: si quelqu'un sait retourner les photos... Parce que certaines apparaissent de travers (celles prise dans le sens portrait) et je sais pas régler ça alors je les ai pas mises >.<
Espagne/Antonio F.C. High, Chambre A
Sujet: Re: Les Vacances de papy Rome Lun 19 Sep - 22:52
Avec ma connex pourrie il m'a fallu un boooooon moment pour réussir à les voir toutes mais wouf ! ça valait le coup !! Tout est super impressionnant... mais omfg le Colisée. Juste. J'ai envie d'y aller maintenant T__T
Oye Lovina mia ! Y'ai décidé, pour les prochaines vacances ye m'incruste chez toi ! avec Papy, il sera tellement enchanté~