AcadéMixte Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Les Vacances de papy Rome

2 participants
AuteurMessage
Rome / Remus Vargas
Professeur d'Histoire
Rome / Remus Vargas

Carte étudiante
Punitions:
Les Vacances de papy Rome Left_bar_bleue0/0Les Vacances de papy Rome Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Vacances de papy Rome Empty
MessageSujet: Les Vacances de papy Rome   Les Vacances de papy Rome EmptyLun 19 Sep - 22:04

Alors alors, il était temps que je vous montre "quelques unes" des photos que j'ai prise durant mon merveilleux voyage à Rome ♥ Yen a plus de mille, ce fut difficile de faire le tri XD J'ai plein de tableaux et surtout des oeuvres antiques donc je pourrais les rajouter si ça vous intéresse !

Je mets juste le lien des photos, sinon ça va prendre BEAUCOUP de place.
Et ça peut être long à charger.

La plus belle ville du monde ♥

Une vue de Rome
Et le Colisée de loin ♥

Le Tibre

Le palais Chigi (comme le cri viril de Romano, ouais)
Le Panthéon

Le Colisée : On se sent vraiment tout petit devant ça...
L'intérieur du Colisée

Les forums antiques
Une autre vue

La célèbre fontaine de Trévi et son armée de touristes
Petit détail

Façade de la galerie Borghèse
Pauline Bogrhèse en Venus victorieuse par Antonio Canova

Les lamelles de Pyrgi : où est gravé un texte en étrusque et en phénicien ♥ Autant vous dire que j'ai passé des heures à les admirer.
Le Sarcophage des époux : urne cinéraire étrusque (ya presque la même au Louvre) avec un bel éclairage qui se reflète dans la vitre.
J'ai un magnifique détail mais la photo est trop lourde pour Hostingpics

Et la célèbre louve capitoline

Le Vatican & ses musées

La place du Vatican
Façade de la basilique Saint-Pierre de Rome
Appartements du pape au troisième étage, les trois fenêtres à droite

Le Laocoon : oeuvre de la Grèce Antique conservée au Vatican. C'est inspiré du mythe de Laocoon, un monsieur qui se fait bouffer par des serpents avec ses fils.

PS: si quelqu'un sait retourner les photos... Parce que certaines apparaissent de travers (celles prise dans le sens portrait) et je sais pas régler ça alors je les ai pas mises >.<
Revenir en haut Aller en bas
Espagne/Antonio F.C.
High, Chambre A
Espagne/Antonio F.C.

Les Vacances de papy Rome Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances de papy Rome   Les Vacances de papy Rome EmptyLun 19 Sep - 22:52

Avec ma connex pourrie il m'a fallu un boooooon moment pour réussir à les voir toutes mais wouf ! ça valait le coup !!
Tout est super impressionnant... mais omfg le Colisée. Juste.
J'ai envie d'y aller maintenant T__T

Oye Lovina mia ! Y'ai décidé, pour les prochaines vacances ye m'incruste chez toi ! avec Papy, il sera tellement enchanté~
Revenir en haut Aller en bas

Les Vacances de papy Rome
Page 1 sur 1