Alors ça a pas directement de rapport avec hetalia, mais j'ai TELLEMENT pensé à France, parce que merde, c'est TELLEMENT France.
Bref j'étais en train de regarder le contenu des rations de survie de l'armée française (chacun ses hobbies ok, juge pas D: ), et pour voir j'ai regardé en comparaison avec les MRE de l'armée américaine. Bah j'ai rigolé
Chez Francis, cinq étoiles même dans la jungle ok:
Dix-sept menus différents sont disponibles en 2016.
La ration se compose comme suit :
deux hors-d'œuvre en conserve ; deux plats cuisiné en barquettes de 300 g ; un paquet de biscuits de campagne de 250 g ; un potage en sachet ; un fromage fondu ou crème dessert en barquette ; un paquet de caramels de 40 g ; une barre de chocolat 25 g ; un ensemble « petit-déjeuner » (café, lait écrémé, boisson cacaotée et sucre, le tout en poudre et du thé en sachet) ; un ensemble de réchauffage (dont six comprimés de purification d'eau et un sac à déchets) ; une barre de nougat ; une pâte de fruit ; quatre sucres enveloppés ; un sachet de chewing-gum ; quatre bonbons (dans les menus avec fromage) ; un paquet de 10 serviettes / mouchoirs.
Chez Alfred, c'est la loose:
* Chili con carne et macaroni * Pain de blé * Cookie de mélasse * Fromage et jalapeno à tartiner * Rouleaux Tootsie * Sel * Sucre * Poudre de boisson de cacao * Café * Poivron rouge * Gomme * Lingettes humides * Serviette en papier * Allumettes * Cuillère
(le poivron rouge il s'est perdu là je crois)
Et sur Wikipedia, on nous précise que
Citation :
Les rations de combat françaises ont très bonne réputation par rapport à celles d'autres pays, de sorte qu'elles font l'objet d'un troc. En 2010, en Afghanistan, une ration de l'armée française pouvait s'échanger contre cinq rations MRE américaines.
SANS DÉCONNER ?! xD
Japon / Kiku Honda High, Chambre E
Sujet: Re: Hetalieries Dim 31 Juil - 19:55
Rofl, excusez-moi de vouloir un mimum de confort en tant de guerre D:
Sinon, Russie a accepter d'être facteur pour les vacances d'hiver.
Bonjour à tous. Alors j'avoue que parler la nuit entière avec Russie c'est chouette mais alors si en plus youtube vient s'ajouter, c'est partie pour le fou rire. Je vous met donc la source d'un bon fou rire.
A notre goût juste épique et à voir. A vous de vous faire votre idée. MAIS... je décline toute responsabilité si vous avez mal au ventre d'en rire
Vanya, j'ai poster le lien ainsi, nous pouvons la retrouver en temps voulu ^^
C'est une parodie d'un chanteur français et qui vient du sud-ouest et de la gagnante autrichienne de l'eurovision. Mais je pense tellement à Pologne en l'écoutant. Enjoy ♥
Espagne/Antonio F.C. High, Chambre A
Sujet: Re: Hetalieries Ven 9 Sep - 19:13
Popo xDD
Ma figurine de 20 kg d'USA.
(Je mets sous [/hide] parce que le topic est complètement public et que ta tronche accessible à l'intégralité du net quand t'as même pas encore trois ans, bof bof)
Poland/Feliks Łukasiewicz High, Chambre E
Sujet: Re: Hetalieries Ven 9 Sep - 22:34
Ben quoi ? Elle est pas belle ? XD
Et il est trop mignon le petit bout de chou ♥ ♥ ♥
Sinon, en moins mignon, j'ai un allemand qui fabrique des armes à base de pasta. Genre une tentative désespérée d'Allemagne pour forcer Italie à se battre xD