C'est donc au bras de la lituanienne que le jeune italien arriva sur la piste de danse, souriant à sa belle cavalière ne se doutant pas le moins du monde qu'il venait de la "voler" à un autre. Et puis...les absents ont toujours tord.
En attendant il venait de rejoindre sa sœur et l'espagnol déjà sur place.
Voilà qu'elle se trouvait sur la piste de danse juste après s’être fait embarqué, de force dirons certain, par son copain.
Ils ne restèrent pas seuls longtemps sur la piste. Son cadet arriva avec Lituanie. Mieux valait pour toi Andreano que le balte n'avait pas de cavalier. Et surtout que si elle en avait un, qu'il n'est pas le même caractère que l'espagnol lorsqu'il est jaloux parce que dans ce cas commence à craindre pour ta vie fratellino.
[<== Buffet ]
Lituanie / Viktorija L. High, Chambre 2
Sujet: Re: Piste de danse Mar 7 Juin - 10:18
C'est donc plus de force que la brune débarque sur la piste de danse non sans avoir lancer un regard d'appel a l'aide au polonais. Elle avait pas donner d'accord elle... Et dire qu'ont pensait que ce serait Rome qui allait l'accaparer rater...
Par contre mon petit seborga j'espère pour toi que Pologne ne te saute pas au cou pour un truc pareil...elle reporta une dernière les yeux sur son blond. Aller vient pitié... Elle aurait encore préférer se faire enlever par le russe
[<= arriver du buffet]
Espagne/Antonio F.C. High, Chambre A
Sujet: Re: Piste de danse Ven 10 Juin - 2:40
Allez ! La soirée était une bonne occasion pour laisser les soucis de côté. et dieu sait qu'il y en avait, des soucis, ces derniers temps... Ffff.
Bon. Lovina y mettrait peut etre un peu de mauvaise volonté, mais peu importe, Espagne en avait pour deux. Joyeusement, il entraîna l'italienne dans une dnse effrenée - attention à pas perdre tes extensions, fillette !, trouvant quand mêem moyen de lui glisser à l'oreille
"Oye, ton petit frère te sourveille, ou quoi ? ^^ "
Lovina se laissa guider dans la danse, elle se débattit à peine quelques secondes juste pour faire honneur à sa réputation de fille peu facile à vivre.
Ne t'en fais pas pour ses extensions, s'il y a un problème elle ira plus tard chez le coiffeur pour lui dire gentiment sa façon de penser, comprenez par là lui hurler dessus en utilisant un champs lexical des plus fleuris. " J... J'crois pas merde ! "
Si son petit frère la surveillait ? Elle ne le pensait pas. Après tout, ce dernier avait été plutôt d'accord pour qu'elle vienne au bal avec l'espagnol. C'est dire en ce moment. Tant qu'on parle de la famille, elle n'avait pas encore aperçu sa jumelle. Elle jeta de bref coups d’œil par ci par là à la recherche d'une mèche bien connue.
Seborga / Andreano Vargas High, Chambre C
Sujet: Re: Piste de danse Ven 10 Juin - 21:06
L'italien ne risque pas grand choses du polonais n'est-ce pas? Et puis..il n'ira pas se battre surtout en sachant que les profs ne sont pas loin. En attendant le rital il a droit à sa belle brune pour une danse. Suivant le rythme de la chanson tout en voyant à sa partenaire.
Mais non Espagne il ne surveille pas, regarde le, il n'a d'yeux que pour la balte, il a un sourire charmeur aux lèvres. N'hésitant pas à poser une main sur la taille de la brune, serrant doucement la main de cette dernière Il est idiot qu'une bella comme toi soit laisser seule, je resterais avec toi ♥
Il avait dit cela en rapprochant un peu plus la lituanienne de lui, étant presque de même taille cela est très simple, en plus il devra faire attention de ne pas baisser les yeux, restant river sur les deux perles verte ♥
France / Marianne B. College, Chambre 3
Sujet: Re: Piste de danse Mer 15 Juin - 9:24
[<--- Vient de la vitre avec Norge]
Elle avait traînait Norvège alias-son-Louis XVI-norvégien jusqu'à la piste de danse et voit du joli monde qu'elle s'empresse d'aller saluer et complimenter leur tenue. Viktorijaaaa que tu es belle ♥ Si Pologne te voit, direct ce soir, vous allez conclure ♥ Elle rit avant de lui faire la bise et aussi à Sebo en lui laissant une belle trace de rouge à lèvre sur la joue. Tonioooo ♥ ♥ Tu es aussi beau et ce pantalon moule bien ton cul ♥ Haha ! Hop une GROSSE bise. Lovina est là ? C'est le cadet de ses soucis mais restons diplomate, elle affiche un grand sourire hypocrite. Bonsoir Lovina, très jolie robe. Voilà c'est bon pour la diplomatie, et elle repartira un peu plus loin dès que Norvége voudra saluer -ou pas- le petit monde.
Vraiment Andreano tu ne tiens pas à la vie pour faire ça ? Parce que là on dirait bien que non vu ce que tu viens de faire. Enfin ça n'engage que toi après tout.
En attendant, elle avait bien vu Feli rentrer telle une fusée, bon au moins elle était bel et bien venue.
Et l'invasion française qui commence. Génial ! Les bises qui s'en suivirent d'abord à la balte, puis à son cadet. Mais le pire restait qu'elle osait le faire aussi à son copain. Non pas la petite salutation cette fois-ci. Une once de jalousie s’empara d'elle avant d'entendre l'avis francophone sur sa tenue. Très honnêtement, elle s'en moquait au plus haut point. Elle y répliqua donc, non pas dans sa langue natale, mais dans celle qui convenait le mieux avec l'origine de sa robe : le sicilien.
" Mon pied dans ton cul, il est joli aussi ? Et essaye pas d'me faire la bise, j'sais où ta bouche a traîné juste avant d'venir ici ! "
Sujet: Re: Piste de danse Mer 15 Juin - 14:15
Aaah, bah ça commençait à arriver, doucement mais avec enthousiasme ! Espagne était sur le point de chuchoter à Lovina - en chuchotant à l'espagnole - que son petit frère avait les mains qui s'égaraient drôlement en territoire lettouanien, lorsque, fort heureusement, il fut stoppé par l'arrivée tonitruante d'une robe à quintuple crinoline armée d'un rouge à lèvres à impression multiple.
"Madre mia ! Ça, c'est oune vraie française ye veux pas savoir combien de temps ça t'a pris pour enfiler oune robe aussi énorme, hijita ! Hola hola, Novège ! Vous êtes venous ensemle ? o_o Ooooh, muchacho, tou as décroché le gros lot !! Tou..."
Rien ne peut tarir un flot d'espagnol mieux qu'une diatribe italienne furieuse. Sa compréhension de la chose fut aaaassez approximative, mais bien suffisante pour saisir l'essentiel...
"... Por Dios, Lovina ^^' Oune vocaboulaire pareil dans la plous jolie bouche dou monde !"
Norvège qui a décroché le gros lot. Cette simple phrase résonnait dans sa tête avec l'appréhension de ce qu'elle pouvait signifier. Si France était le gros lot, dans ce cas qu'est ce qu'elle était au juste ? L'italienne donna ce qui semblait être la réponse dans un murmure.
" Bah putain merci que j'sois qu'le lot d'consolation ..."
C'est dans ce genre de moment qu'elle regrettait de ne pas être pleinement majeure avec 21 printemps à son actif. Ne serait ce que pour aller boire un verre de vin, italien bien évidemment. À la place elle devrait se contenter d'un verre de jus de fruits ou de soda.
Et ... temps mort, l'espagnol venait de lui aire une remarque sur son champ lexical ? Apparemment oui. Mine de rien, elle n’appréciait pas plus cela.
" Et après ? J'emplois l'vocabulaire que j'veux encore ! "
France / Marianne B. College, Chambre 3
Sujet: Re: Piste de danse Mer 15 Juin - 18:51
Elle n'avait rien compris ce qu'elle braillait la pute à extension mais rien qu'avec le ton ça l'énervait au temps surtout qu'elle n'avait aucun cran à dire directement en face en anglais ou en français -quoique non ça serait trop affreux-. Elle ne mérite pas qu'elle lui réponde il y a Rome qui guette comme une maman lionne envers ses petits, y a Seborga mais il est innofensif et il y a aussi sa soeur qui ne faudrait absolument pas qu'elle se met à pleurer, ça va déchirer son petit coeur ♥ D: -le pire crime du monde entier-. Surtout qu'elle n'a pas envie d'avoir un avertissement de comportement dans son bulletin même si l'envie de la gifler la démange de jour en jour. Ne fait pas trop la maline juste parce que ta ton papy et tes frères et soeurs, tu me cherches tu me trouveras.
Elle affiche un grand sourire par les propos de l'Espagnol ♥ Hahaha ! c'était galère à mettre mais je regrette pas. Oui, on est venue ensemble. Il colle parfaitement au caractère de Louis XVI qui était un roi doux et taciturne. Le gros lot ? Carrément ? Allons tu vas me faire rougir ♥
Dernière édition par France / Marianne B. le Jeu 16 Juin - 17:25, édité 1 fois
Voilà le point de rupture venait d'arriver. Entre l'espagnol qui ne trouve rien de mieux que de la mettre dans la catégorie "second choix" et la nympho de service qui la prenait de haut au point de l'insulter à peine subtilement Ce fut juste trop.
Un soupir s'échappa de ses lèvres tandis qu'elle jetait de brefs coups d’œil à la pièce pour savoir où aller. Retourner au buffet ? Certes sa sœur y était, mais avec le bouffeur de patates. Vers les portes ? Il y avait son grand père et Monsieur patates senior. La baie vitrée ? Oh non ! Le foyer ? Non plus à cause du duo slave. Lovina leva les yeux et bingo ! Elle venait enfin de trouver. Elle ne salua que son cadet en le mettant tout de même en garde.
" J'te laisse Andreano et fais gaffe à toi "
Elle te laissais choisir d'où venait la menace alors qu'elle se dirigeait vers les escaliers pour rejoindre l'américaine.
[ ==> Galerie N°1- étage ]
Lituanie / Viktorija L. High, Chambre 2
Sujet: Re: Piste de danse Mer 15 Juin - 21:14
De base la balte n'était pas à son aise, elle aurait voulu retourner vers le polonais et elle regardait une dernière fois vers se dernier avant de litteralement se faire attraper par l'italien, se retrouvant plus proche qu'elle ne le voulait de se dernier Je..ce...c'est gentil mais..je..je suis déjà avec quelqu'un...
Dans les deux sens du terme cavalier et sentimentalement. Désoler Seborga, par contre la main qui se pose sur la taille ne lui plait pas. Et elle attrape le poignet essayant de la bouger de là. Rougissant un peu plus. Po à l'aide! Et en plus france qui arrivait, elle posant le regard sapin sur cette dernière. M..Merci Po..m'a..m'as déjà vu Marianne, il est à la baie
Du moins c'est ce qu'elle pensait et en y jetant un coup d'oeil en plus, elle ne voyant plus la tête blonde, ah? Il est fâcher? il est parti? Mon dieu...Elle se crispera un peu à la bise sur la joue pas encore vraiment habituer à cela. Et voilà que la frangine italienne arrivait, Non mais au lieu de filer des conseils, fait qu'il la lâche stp...
Hongrie/Erzsébet H. High, Chambre 2
Sujet: Re: Piste de danse Sam 18 Juin - 20:24
[ <== La baie vitrée ]
L'hongroise dont la main fut resserrée dans celle du polonais suivit ce dernier jusqu'à la piste. Une fois arrivée elle observa bien les autres personnes présentes. Ah on dirait qu'il y avait eu une fuite sud italienne, ce n'est pas grave, elle réussira bien à la saluer plus tard. Mais pour le moment, elle s'occupait de ceux qui demeuraient sur la piste.
" Marianne tu es superbe ainsi ! Et tu es venue avec Norvège ou je me fais des idées ? " Son sourire de shippeuse apparu avant de reprendre " Ta tenue te vas bien aussi Espagne "
Elle se stoppa avant de passer à l'italien vu ce qui risquait d'arriver, finissant même par dire tout bas au blond en se doutant de ses intentions.
" Garde ton calme d'accord ? "
Mieux valait essayer de jouer la carte de la diplomatie avant non ?
Directeur Admin
Sujet: Re: Piste de danse Dim 19 Juin - 16:28
Playlist
The Offspring Pretty Fly (For a White Guy)
Poland/Feliks Łukasiewicz High, Chambre E
Sujet: Re: Piste de danse Dim 19 Juin - 20:19
Une chose est sûre, c'était que l'ambiance était au rendez-vous sur la piste de danse. Une grande partie des gens présents semblait s'y être rassemblé. Une guerre italo-française avait même éclatée, mais ça, à la limite il s'en fichait. Feliks avait d'autre poney à fouetter.
« Ouais, genre je suis carrément calme là. » marmonna-t-il à l'attention de la hongroise, sans pour autant lâcher sa main.
Il planta son regard émeraude sur le drôle de duo formé par SA Liet et par l'italien. Il adressa même un regard meurtrier à ce dernier.
« Je te conseil genre de ne pas tourner autour de Liet. Sinon tu auras totalement de mes nouvelles. »
Le blondinet voulu ajouter quelques chose, genre une menace carrément effrayante, mais la musique changea. Après tout, il était venu là pour danser avec la hongroise. Il laissa donc l'italien en vie. Pour l'instant.
Sujet: Re: Piste de danse Ven 1 Juil - 6:50
Espagne ouvrait la bouche pour répondre, mais le départ de l'italienne démontrait clairement que son humeur venait de tourner à l'orage.
"Oye, Lovina !"
Avait-elle entendu ou pas ? quoiqu'il en soit, elle avait fichu le camp.
".... Por Dios, qu'est ce que y'ai fait encore ? Des fois ye me demande si ye ferais pas mieux de jouste me la fermer. Excousez moi, muchachos ^^' "
Et il quitta la piste de danse, en direction de la galerie où s'était rendue sa volcanique cavalière.
[Galerie 1 => ]
Seborga / Andreano Vargas High, Chambre C
Sujet: Re: Piste de danse Mer 6 Juil - 9:00
Tout ce passait bien, l'italien profitait de la danse souriant à sa belle du moment. Puis...la musique changea et avec elle la fin de se moment particulier. Ainsi que l'arriver d'un autre duo sur la piste un blond qui semblait ...possessif? Haha pas mal. Le rital bomba le torse regagnant ainsi quelques millimètre, fronça un peu les sourcils à la remarque. Merci du conseil.
Mais il n'en prendra pas vraiment rigueur. Il se contenta se suivre le polonais du regard alors que ce dernier s'en allait pour une danse. Le brun soupira roulant un peu des yeux avant de reporter son attention sur la balte. Il craint quoi lui? Je ne vais pas te manger et puis que je sache il n'y a pas de nom inscrit sur toi.
Entendant la musique changer et que le polonais semblait parti pour une danse, il tendis sa main la balte Accorde tu une autre ou préfère tu attendre autre part?
Hongrie/Erzsébet H. High, Chambre 2
Sujet: Re: Piste de danse Dim 31 Juil - 20:06
Pologne calme à cet instant ? Elle avait un peu de mal à le croire. Enfin du temps qu'il n'en venait aux mains, ça pouvait aller. Elle lui fit tout de même savoir.
" Permet moi d'en douter "
Observant le polonais et l'italien à tour de rôle. Erzsébet vit une fuite espagnol qui retournait voir sa belle. Ah ces deux là ! Elle suivit du regard pour voir ce qu'il allait se passer et ne put se retenir de prendre un cliché du duo ... enfin trio vu que l'américaine était présente.
Finissant par revenir sur ce qu'il se passait d'autant que la musique changea. Elle lâcha un soupir de soulagement en comprenant ce que cela signifiait. La fin des hostilités italo-polonaises. Du moins pour le moment. Elle suivit son ami avant de lui glisser à l'oreille.
" J'espère que tu gardes ta prochaine danse pour Lituanie "
Le tout dit avec un sourire qui voulait tout dire.
Directeur Admin
Sujet: Re: Piste de danse Mar 9 Aoû - 18:50
Playlist
The Offspring - You're Gonna Go Far, Kid
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Piste de danse
Piste de danse
Page 1 sur 1