L'événement de ce soir était synonyme de fête. Un mot qu'appréciait le thaïlandais. Il faut dire que c'était l'occasion de mettre autre chose que les uniformes scolaires. Et cette année ils devaient porter des habits traditionnels de chez eux. Une chance mine de rien d'en apprendre plus sur la culture des autres.
En entrant, Pracha eu la surprise de ne pas être le premier arrivé sur les lieux. Un brin indécis, il se dirigea vers la galerie n°2. Bien évidemment il ne comptait pas y rester durant toute la soirée. Il attendait juste que la musique commence histoire de connaître la playlist des chansons qui avaient été choisies.
Directeur Admin
Sujet: Re: Galerie n°2 Dim 5 Juin - 15:30
Playlist
Blink-182 The Rock Show
Invité Invité
Sujet: Re: Galerie n°2 Sam 18 Juin - 16:35
Elle était arrivée un peu en retard, néanmoins, la petite Taiwan était bien heureuse d'être là. Toute clinquante de bijoux et d'accessoires qui cliqueraient au rythme de ses mouvements. Elle observa qui était présent. Mei eut envie d'aller montrer à Chine comme elle portait une tenue pas de chez lui, juste pour l'embêter, mais, il était déjà occupé. Elle chercha alors une autre personne de sa connaissance, et aperçu Thaïlande dans l'une des galeries. Ainsi, elle se précipita vers lui en trottinant
« Thaïlande ! Ni hao , Thaïlande ! » Avec un sourire resplendissant. Et elle se planta devant lui dans un petit saut. Mais, avant de lui dire quoique ce soit d'autres, elle s'exclama « Tu me trouves jolie ? Hein ? Dis moi, dis moi ? » En tournant sur elle-même, les bras légèrement tendus. Elle se sentait comme une princesse, et elle voulait entendre qu'elle était belle.
La soirée avait commencée par la diffusion d'un morceau de rock. Cela semblait être un choix assez judicieux pour pousser les gens sur la piste de danse. Il continua d'observer les autres avant d'être rejoint par l'une de ses collègues asiatiques qu'il reconnu sans la moindre difficulté. Le thaïlandais regarda sa tenue forte colorée de haut en bas.
" Bonsoir Taïwan ana~ ! "
S'il la trouvait jolie ainsi ? Il aurait fallu être aveugle pour dire que non, et ça tombait bien il ne l'était pas du tout.
" Oui tu es très jolie ana ~ ! Je crois d'ailleurs que tout le monde va te trouver très belle dans cette tenue ana~ ! "
Non il ne jouait pas les flatteurs, il le pensait réellement. Pour lui, Taïwan restait une jolie fille assez délicate un peu comme une fleur qui n'attendait plus que d'éclore.
Directeur Admin
Sujet: Re: Galerie n°2 Dim 19 Juin - 16:28
Playlist
The Offspring Pretty Fly (For a White Guy)
Invité Invité
Sujet: Re: Galerie n°2 Lun 20 Juin - 20:02
Son visage rayonnait de joie. Belle, belle, belle, elle était belle! ♥ Qu'elle aimait entendre ça! ça faisait certes, un peu superficiel, mais, alors qu'elle se sentait adulte maintenant, eh oui ! Avec ses quatorze ans, elle n'était plus une enfant ! Et bien, Mei nécessitait le fait de prouver qu'elle était jolie, et féminine, comme si cela faisait partie du processus pour être reconnue comme une grande. Elle s'inclina légèrement
« Xiexie ! » avant d'observer Thaïlande des pieds à la tête « Toi aussi, tu es très beau. Même si ton costume est vraiment simple » Elle avait tendance à préférer la fantaisie. Taiwan s'approcha et fit mine d'épousseter les épaules du garçon, même s'il était impeccable, et de vérifier les boutons de sa tenue « Mais, c'est vrai que ça te va bien. On dirait un homme très important ! Comme ... un homme d'affaire ! » Avant de se mettre à rire.
Elle jeta un petit coup d'oeil vers la piste de danse, écoutant la musique qui venait de changer, et haussa les épaules en soupirant « J'aurai préféré de la J-pop. » Une brève moue avant de sourire de nouveau « Mais c'est bien, ça aussi. Même si ça a l'air un peu vieux ! »
Elle semblait resplendir en entendant ces paroles, cela lui faisait plaisir. Après tout, elle grandissait et n'avait nullement besoin que l'on essaye de la rabaisser.
" C'est vrai qu'il est assez simple mais j'ai préféré être à l'aise quitte à avoir l'air formel ana ~ "
Certes, elle avait soulevé un point intéressant. La simplicité de sa tenue était surtout dû au fait que s'il avait souhaité porter le costume traditionnel du nord du pays, qui était extrêmement coloré, mais surtout très chaud et donc peu pratique pour le bal. Mais il la mettra certainement un autre jour, en hivers.
Non, il n'allait pas mal prendre le fait qu'il ressemblait à un homme d'affaire cela restait véridique.
Peu après la musique changea pour un autre son tout aussi entraînant que le premier bien que Taiwan ne semblait pas apprécier ce choix.
" En effet, j’espère qu'ils mettront des morceaux de chez nous ana ~ "
Au moins histoire de ne pas avoir que de la musique américaine et avoir une plus grande diversité musicale.
Invité Invité
Sujet: Re: Galerie n°2 Mer 20 Juil - 16:24
Elle se tapota les lèvres, qui formaient une moue, de l'index. Un index joliment verni d'ailleurs. « Il parait qu'on pouvait proposer des musiques. Je n'y ai pas pensé mais j'aurai dû proposer quelques hit de ma play-list ! » avant de rire. Et, les oreilles de beaucoup s'en gardent, heureusement qu'elle ne la pas fait, sinon, toute personne non asiatique aurait sûrement saigné des oreilles de façon intensive. Finalement, elle haussa les épaules et se tourna vers son confrère, lui attrapant les mains, en sautillant presque.
« Bon, tu m'accordes cette danse ? » Elle avait un sourire rayonnant, elle riait. Elle se plaisait bien à cette soirée, même si elle n'avait pas encore vu son cavalier. Elle n'allait pas se priver de s'amuser un peu.
" Il est peut être encore possible de proposer des chansons maintenant ana ~ "
Il pouvait emmètre des doutes après tout. À moins qu'un autre asiatique n'ai proposé de musiques de chez eux. Après tout, il finiront bien par voir et surtout par entendre ce que contenait la playlist du bal.
Son éternel sourire toujours sur ses lèvres qui semblait répondre à celui de la taïwanaise. Sa requête le surpris un bref instant mais soit pourquoi lui refuser une danse ? Il n'en voyait aucune raison.
" Je veux bien ana ~ "
Pracha lui tendit la main en attendant qu'elle y pose la sienne et de pouvoir l’amener s'amuser un peu.