AcadéMixte Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Japan Addict

3 participants
AuteurMessage
Japon / Kiku Honda
High, Chambre E
Japon / Kiku Honda

Japan Addict  Empty
MessageSujet: Japan Addict    Japan Addict  EmptyJeu 12 Mai - 16:09

Hellu ! (En plus je poste avec Japon, si je suis pas INRP /BRIQUE)

Spoiler:

Je ne sais pas si y a des gens qui habite à Strasbourg ou à côté mais le 4 et 5 juin il y a la Japan Addict, j'aurai l'occassion de monter sur scène avec un groupe de Youtaite.

Pour ceux qui ne savent pas un Youtaite :  Le concept nous vient du Japon, et plus particulièrement du site Nico Nico Douga (l'équivalent Japonais de Youtube) où des chanteurs ont commencé à se réunir de cette manière pour des reprises de chansons (covers), à faire des répartitions des paroles, à chanter, et mixer tout ce petit monde afin de poster cela sur le site. Tout ça accompagné en général d'une vidéo / d'un clip original, spécialement créé pour le chorus.

Les chanteurs peuvent parfois se filmer, mais ils sont le plus souvent représentés par des personnages, le plus fréquemment tirés de Mangas ou d'Animes. Il peut cependant arriver qu'ils créent leurs propres personnages qu'ils dessinent eux-mêmes. ( Pour plus d'info ici, écrite par la magnifique Yamiku, une des membres du groupe <3 : http://goo.gl/kx3aSf )

Nous ne sommes absolument pas la seule chorale à faire cela, en effet il y a énormément de chorales de ce genre sur Youtube (Françaises, Allemandes, Espagnoles, Russes... et surtout Internationales !)

Nous sommes tous heureux de vous rencontrez ainsi que son équipe Kakemono pour son accueil et Koelia pour avoir tout organisé (et de nous supporter aussi)

l'inauguration de la page FB du concert "YOUTAITE ADDICT".

Notre nom est dû à notre adorable Hamster Yamiku qui a fait référence à la convention qui nous offre la chance de faire le concert!

Le concert aura lieu le 4 Juin 2016 sur la grande scène du Zénith de Strasbourg et le 05 Juin 2016 sur la scène du Hall.

Plus d'info et les Billets ci-dessous.
https://www.facebook.com/events/1603917733197020/

N'hésitez pas à venir nous parler on ne mord pas ! Et à partager la page svp pour que ça fasse plus de bruit possible >v< *^*

Il se peut que ça soit filmer, on est pas sûr on est à la recherche d'un gentil caméraman bénévole ;v;

https://www.facebook.com/youtaiteaddict/timeline

Dernière édition par Japon / Kiku Honda le Jeu 12 Mai - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rome / Remus Vargas
Professeur d'Histoire
Rome / Remus Vargas

Carte étudiante
Punitions:
Japan Addict  Left_bar_bleue0/0Japan Addict  Empty_bar_bleue  (0/0)

Japan Addict  Empty
MessageSujet: Re: Japan Addict    Japan Addict  EmptyJeu 12 Mai - 19:59

Et bien c'est tout choupinou tout ça ♥ Je me souviens, tu m'avais fais écouter l'une de tes covers et tu avais une voix tellement adorable ♥

Sinon, j'habite à des lieues de Strasbourg, donc je ne pourrais pas venir vous voir :/ Mais j'espère que vous allez trouver un gentil cameraman et que tu nous fileras la vidéo de votre concert ♥

Après, j'ai pas Facebook (Je vous rappelle que papy vit dans une grotte au fin fond de la montagne), donc je ne peux pas vraiment partager votre page XD (page qui à l'air très chouette d'ailleurs!)

En tout cas, bonne chance pour votre concert et amuses toi bien!
France / Marianne B.
College, Chambre 3
France / Marianne B.

Japan Addict  Empty
MessageSujet: Re: Japan Addict    Japan Addict  EmptySam 14 Mai - 0:40

Ooh Merci chou *^* je ferai de mon mieux !
Invité
Invité

Japan Addict  Empty
MessageSujet: Re: Japan Addict    Japan Addict  EmptySam 14 Mai - 15:16

Ah ben pareil que Rome, je suis trèèès loin de Strasbourg :/ Me serais proposée pour filmer, sinon.

Profite en tous cas, amuse toi bien !! Et comme je doute pas que vous allez dégoter un gentil cameraman, partage nous la vidéo ici !! Very Happy

Alrisha qui admire parce qu'elle, elle chante comme un gnou asthmatique en fin de vie.
Contenu sponsorisé

Japan Addict  Empty
MessageSujet: Re: Japan Addict    Japan Addict  Empty

Japan Addict
Page 1 sur 1