AcadéMixte Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

"Parmis les trois nations Italiennes , je suis celui qui a le plus de succes avec les filles ! "

4 participants
AuteurMessage
Seborga / Andreano Vargas
High, Chambre C
Seborga / Andreano Vargas

"Parmis les trois nations Italiennes , je suis celui qui a le plus de succes avec les filles ! "  Empty
MessageSujet: "Parmis les trois nations Italiennes , je suis celui qui a le plus de succes avec les filles ! "    "Parmis les trois nations Italiennes , je suis celui qui a le plus de succes avec les filles ! "  EmptyLun 2 Mai - 23:53

ANDREANO VARGAS, "Principauté de Seborga"—
—HIGHT, 17 ans
"Parmis les trois nations Italiennes , je suis celui qui a le plus de succes avec les filles ! "  Novat_10

Avant l'Académie

•  Date de naissance et évènement en rapport : 20 Août, la fête national de Seborga

•  Profession et situation maritale des parents :
Ses parents sont divorcés alors qu'il avait 4 ans. Son père, Guiseppe De Luca est architecte à Venise, tandis que sa mère, Caterina Vargas est vendeuse dans un magasin automobile de Naples, elle y a emménagé après le divorce. Le jeune Andreano est resté sous la garde de mère.

•  A-t-il des frères et soeurs à l'académie ou au dehors ? Oui, deux grande sœurs, respectivement représentante de l’Italie du Nord et l’Italie du Sud

•  Racontez une anecdote déroulée au cours de son enfance :
Cette scène se sera dérouler quelques mois avant le départ de ses secours pour l’académie. Notre jeune italiens, voulant faire une surprise à ses deux chères brunettes, eux la bonne, que dis-je l’excellente de grimper dans un arbre pour aller leurs cueillir une fleur, escalade déjà réussi quelques jours plus tôt pour déloger un ballon coincer dans les branches. Sauf que cette fois ce fut une autre fin. La branche sur la quel il avait posé son pied céda et tomba au sol, l’emportant avec elle par la même occasion. Mais bon, il ne termina pas au sol blesser loin de là, il avait fini suspendu par le pied à l’une des branches, sa cheville coincer dans celle-ci. Il avait l’air très intelligent dans cette posture.

La tête en bas, sa chemise verte lui retomba en partie que le visage, même si il se tortillait un peu, il n’avait pas lâché les fleurs les tendant à ses ainée qui avaient accouru en entendant le bruit qu’il avait produit. Le tout avec un grand sourire aux lèvres.(un italien reste class en toute circonstances!)
Il ne dira jamais comment il est descendu de là. Ça peut être du à l’aide d’une des sœurs, comme celle de la mère qui aura du paniquer de voir son fils ainsi ou simplement a cause de la branche qui l’aura tout simplement relâcher

A l'Académie

•  Le souvenir historique acquis qui l'a le plus marqué :
L'indépendance de Seborga, Depuis les années 1950 quelques membres de la commune de Seborga revendiquent l'indépendance par rapport à la République italienne, en vertu d'un ancien statut présumé de principauté dont la localité aurait joui autrefois, et ils considèrent comme illégale l'annexion au royaume de Sardaigne.
•  Les condisciples qu'il apprécie :
Italie du Nord, Italie du Sud, Sealand, Wy, Monaco
Toutes les micro-nations
•  Les condisciples qu'il n'aime pas :
Il n’y a pas vraiment d’élèves qu’il n’aime pas ou alors il ne sait pas les citer directement

•  Racontez une anecdote déroulée au cours de ses 3 premières années à l'académie :
Quelques jours après son arrivé notre jeune italien  qui a déjà été surpris de voir son grand-père dans l’établissement. Il fallait en plus que les deux italiens traverse le même couloir quand ont interpela avec un «  Mr Vargas » Du coup notre jeune rital c’est retourner, tout sourire, torse bomber, sourire aux lèvres répondant à l’appel d’un « SI » motiver alors que…l’appel était destiner à son grand père qui avait répondu en même temps.

Comment lui casser le moral en une fraction de seconde. Depuis se jours Rome est un model mais aussi un rival en drague.

Le Directeur sait tout

•  Langues parlées ?
Italien langue maternel
Français pas parfait bilingue mais il s’en sort bien.
Anglais merci l’academie.

•  Quels sont ses hobbies ? Participe-t-il à un club ?
Il est même du club des micro-nation, si ça existe!!!
Et celui de natation ? (vue qu'il a souvent une bouée?)
•  Une addiction ?La drague ça compte comme une addiction ? Il aime draguée les filles ♥

•  Dévoilez un de ses secrets :
Seborga n’a pas vraiment de secret, il aime dragué et il ne s’en prive pas, il est probablement le pire des vargas à ce niveau-là. C’est plus un coureur de jupon qu’autre choses. Pour lui la drague c’est du sport ! Et du coup il ne se prive pas. Jouant du charme et puis qui peut résister au charisme italien ?

Mais ceci est pour cacher un autre petit secret, notre jeune italiens n'est pas l'homme le plus franc du monde quand il est dans l'eau, surtout là où il n'a plus pied, il n'est donc pas rare de le voir avec une bouée à l'épaule quand il y a une sortie à la plage, il feintera en disant que c'est pour prendre le soleil tout en étant tranquillement sur l'eau. Mais c'est surtout pour se rassurer et ne pas couler

Plus ?

Seborga est un jeune homme qui ressemble à la fois Felicita et Lovina; il a une boucles semblable à la leur, bien plié et angulaire. Son teint semble correspondre teint clair Italie par opposition au teint plus foncer de l'ainée. Les cheveux brun, ni trop foncé ni trop clair, un mélange des deux italiennes et il a les yeux vert

Et vous ?

Surnom :Ceci est un secret ♥
D'où tu sors ? : Mamma m’a toujours dit de ne pas suivre les gens étrange. Du coup je suis arrivé tout seul
Des commentaires ?Vous êtes belles toutes autant que vous êtes, si ♥
Revenir en haut Aller en bas
South Italy/Lovina Vargas
High, Chambre 3
South Italy/Lovina Vargas

Carte étudiante
Punitions:
"Parmis les trois nations Italiennes , je suis celui qui a le plus de succes avec les filles ! "  Left_bar_bleue0/0"Parmis les trois nations Italiennes , je suis celui qui a le plus de succes avec les filles ! "  Empty_bar_bleue  (0/0)

"Parmis les trois nations Italiennes , je suis celui qui a le plus de succes avec les filles ! "  Empty
MessageSujet: Re: "Parmis les trois nations Italiennes , je suis celui qui a le plus de succes avec les filles ! "    "Parmis les trois nations Italiennes , je suis celui qui a le plus de succes avec les filles ! "  EmptyMar 3 Mai - 8:00

Je l'ai déjà dit sur la CB mais bon ... Bienvenue ! *comme pour Feli, va délimiter une zone de protection autours du petit frère*
Rome / Remus Vargas
Professeur d'Histoire
Rome / Remus Vargas

Carte étudiante
Punitions:
"Parmis les trois nations Italiennes , je suis celui qui a le plus de succes avec les filles ! "  Left_bar_bleue0/0"Parmis les trois nations Italiennes , je suis celui qui a le plus de succes avec les filles ! "  Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: "Parmis les trois nations Italiennes , je suis celui qui a le plus de succes avec les filles ! "    "Parmis les trois nations Italiennes , je suis celui qui a le plus de succes avec les filles ! "  EmptyMar 3 Mai - 9:52

Bienvenue mon petit poussin numero 3 <3

Et même si tu es un rival de drague, papy t'aime quand même! parce que tu n'as aucune chance face à lui
Directeur
Admin
Directeur

MessageSujet: Re: "Parmis les trois nations Italiennes , je suis celui qui a le plus de succes avec les filles ! "    "Parmis les trois nations Italiennes , je suis celui qui a le plus de succes avec les filles ! "  EmptyMar 3 Mai - 21:50

Et bien, Tout me semble correct.

Je valide donc et ce sera chambre C pour vous jeune homme
https://academixtehetalia.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Parmis les trois nations Italiennes , je suis celui qui a le plus de succes avec les filles ! "    "Parmis les trois nations Italiennes , je suis celui qui a le plus de succes avec les filles ! "  Empty

"Parmis les trois nations Italiennes , je suis celui qui a le plus de succes avec les filles ! "
Page 1 sur 1