AcadéMixte Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Danemark | Lad det skeeeeeee, lad dem seeeeeee ! Jeeeeg viser miiiiig som jeg eeeeeeer !

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Danemark | Lad det skeeeeeee, lad dem seeeeeee ! Jeeeeg viser miiiiig som jeg eeeeeeer ! Empty
MessageSujet: Danemark | Lad det skeeeeeee, lad dem seeeeeee ! Jeeeeg viser miiiiig som jeg eeeeeeer !   Danemark | Lad det skeeeeeee, lad dem seeeeeee ! Jeeeeg viser miiiiig som jeg eeeeeeer ! EmptyLun 18 Avr - 10:29

— SØREN KØHLER, DANEMARK —
— COLLEGE, 19 ANS –

Avant l'Académie

•  Date de naissance et événement en rapport : 5 juin (1996) (Jour de la Constitution).

•  Profession et situation maritale des parents : Parents séparés. Il a été élevé par son père à Copenhague.

•  A-t-il des frères et soeurs à l'académie ou au dehors ? Aux dernières nouvelle, il est fils unique.

•  Racontez une anecdote déroulée au cours de son enfance : Un jour, j'suis monté sur le rocher et j'ai embrassé la Petite Sirène. :I

A l'Académie

•  Le souvenir historique acquis qui l'a le plus marqué : Christian VII c’était quand même un fifou dans sa tête, mais il garde un très bon souvenir de sa rencontre avec Johann Friedrich Struensee.

•  Les condisciples qu'il apprécie : Il aime tout le monde mais se sentira plus à l’aise avec le Cercle Nordique (Estonie, t’es le bienvenue dans sa piaule royale si le cœur t’en dit) qu’avec les autres représentants de l’Union Européenne.

•  Les condisciples qu'il n'aime pas : Ikeaboy (mais on ne crache pas sur l’alcoolique notoire qui traverse le pont parce que la bière est moins chère chez le voisin)

•  Racontez une anecdote déroulée au cours de ses 3 premières années à l'académie : Un jour, il a voulu imiter James Bond en descendant du balcon de sa chambre à l’aide d’une corde faite de draps. Il a fini le cul dans les rosiers et le coude cassé (mais il fait passer ça pour un exploit de guerre). La prochaine fois, il serrera les nœuds plus forts.

Note : ne jamais l’élire Roi du Bal de fin d’année ou Roi tout court.

Le Directeur sait tout

•  Langues parlées ? Danois (langue maternelle) ; Anglais (bilingue).
Facilités linguistiques:

•  Quels sont ses hobbies ? Participe-t-il à un club ? Les pâtisseries, les chocolats, les æbleskiver, le sport, le vélo (qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige), les legos (on a refusé que je les emmène à l'Académie mais j'en ai quand même pour les mettre au pied du lit de Sve. :I), le rock, les reconstitutions historiques type Festival Viking de Aarhus, les contes d'Andersen... etc. Il est président (autoproclamé) du Club de Kalmar Nordique.

•  Une addiction ? Les parcs d’attraction, les bonbons, la viande, le bio le football, et le hand.

•  Dévoilez un de ses secrets : Il a cru au Père Noël très longtemps.

Et vous ?

Surnom : Iggy
D'où tu sors ? : De ton c…
Des commentaires ? J’ai re-c/c ma fiche lol. Directeurnounet, tu me pardonne hein ?

La vache, la fiche fait super courte en fait.

Dernière édition par Danemark / Søren Køhler le Lun 18 Avr - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grèce / Herakles Karpusi
College, Chambre D
Grèce / Herakles Karpusi

Danemark | Lad det skeeeeeee, lad dem seeeeeee ! Jeeeeg viser miiiiig som jeg eeeeeeer ! Empty
MessageSujet: Re: Danemark | Lad det skeeeeeee, lad dem seeeeeee ! Jeeeeg viser miiiiig som jeg eeeeeeer !   Danemark | Lad det skeeeeeee, lad dem seeeeeee ! Jeeeeg viser miiiiig som jeg eeeeeeer ! EmptyLun 18 Avr - 11:34

THE KING OF THE NORTH o/

Rebienvenue ♥

(EDIT: j'avais même pas remarquée XD franchement, quelle pas douée XD)

Dernière édition par Grèce / Sofía Karpusi le Lun 18 Avr - 16:57, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Danemark | Lad det skeeeeeee, lad dem seeeeeee ! Jeeeeg viser miiiiig som jeg eeeeeeer !   Danemark | Lad det skeeeeeee, lad dem seeeeeee ! Jeeeeg viser miiiiig som jeg eeeeeeer ! EmptyLun 18 Avr - 12:13

(Edit 6h plus tard : J'ai surtout bien fail en postant dans les fiches validées ET J'EN SUIS FIÈRE 8D)

Dernière édition par Danemark / Søren Køhler le Lun 18 Avr - 16:19, édité 2 fois
Thailand/Pracha Y.
High, Chambre E
Thailand/Pracha Y.

Carte étudiante
Punitions:
Danemark | Lad det skeeeeeee, lad dem seeeeeee ! Jeeeeg viser miiiiig som jeg eeeeeeer ! Left_bar_bleue0/0Danemark | Lad det skeeeeeee, lad dem seeeeeee ! Jeeeeg viser miiiiig som jeg eeeeeeer ! Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Danemark | Lad det skeeeeeee, lad dem seeeeeee ! Jeeeeg viser miiiiig som jeg eeeeeeer !   Danemark | Lad det skeeeeeee, lad dem seeeeeee ! Jeeeeg viser miiiiig som jeg eeeeeeer ! EmptyLun 18 Avr - 13:14

Rebienvenue Smile !
Directeur
Admin
Directeur

MessageSujet: Re: Danemark | Lad det skeeeeeee, lad dem seeeeeee ! Jeeeeg viser miiiiig som jeg eeeeeeer !   Danemark | Lad det skeeeeeee, lad dem seeeeeee ! Jeeeeg viser miiiiig som jeg eeeeeeer ! EmptyLun 18 Avr - 23:27

Et c'est validé ! Chambre B !

Bon eh bien, il ne me reste plus qu'à déplacer cette fiche dans les validés ! ♫ Oh là là,je vais aller mettre cette fiche dans la sous-partie "Fiches Validées", poumpoum ♫ allons y de ce pas.
*esquive la hache*
https://academixtehetalia.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Danemark | Lad det skeeeeeee, lad dem seeeeeee ! Jeeeeg viser miiiiig som jeg eeeeeeer !   Danemark | Lad det skeeeeeee, lad dem seeeeeee ! Jeeeeg viser miiiiig som jeg eeeeeeer ! Empty

Danemark | Lad det skeeeeeee, lad dem seeeeeee ! Jeeeeg viser miiiiig som jeg eeeeeeer !
Page 1 sur 1