Ici, vous trouverez tout un tas de petites choses liées à la vie du polonais (sms, lettres, photographies, etc.) Certes, c'est un peu en bazar, mais cela reflète bien l'esprit de Feliks. Vous pouvez cliquez sur certaines images pour les voir en plus grand.
Bilan de la sortie avec Liet
Conversation avec son 3ème frère, le 24 mars au soir
Lettre écrite à sa famille, dans la nuit du 24 au 25 mars
Le fameux Pony, un Konik Polski d'une grande beauté
_______________________________ Vocabulaire Polonais Mama: maman Kocham was: je vous aime Rzeczpospolita Polska: République Polonaise Tata: papa
Poland/Feliks Łukasiewicz High, Chambre E
Sujet: Re: RISE LIKE A PHOENIX Jeu 14 Avr - 16:40
Un joli dessin fait avec amour et accroché au dessus de son lit. Notez le talent artistique du blondinet.
Une journée banale sur Agario
Mail à son 4ème frère
Dernière édition par Poland/Feliks Łukasiewicz le Jeu 17 Nov - 14:56, édité 1 fois
« Tell me black or white / Powiedz mi czarne czy biate What color is your life / Jakiego koloru jest twoje życie Try to ask your heart / Spróbuj zapytać swojego serca Who you really are / Kim naprawdę jesteś »
Notes du 16 mai, sur un petit carnet Cliquez dessus pour agrandir
Poland/Feliks Łukasiewicz High, Chambre E
Sujet: Re: RISE LIKE A PHOENIX Dim 28 Aoû - 19:12
RECAPITULATIF DE L'ETE 2016
Bal de fin d'année Elle était genre trop belle ma Liet ♥
Photo du pape François à Auschwitz durant les Journées Mondiales de la Jeunesse.
Note de Feliks, rédigée en pleine humeur de la Terre : Je n'en veux carrément pas à Allemagne pour ce qu'il s'est passé là-bas, parce qu'il faut savoir pardonner pour avancer. C'était totalement horrible et j'ai carrément mal au coeur en y pensant, mais il en est genre pas responsable. Si on reste rancuniers, ça fera genre un cercle vicieux. Je prie juste pour que cela n'arrive plus jamais.
Photos de vacances
Liet, Pony & I : best day ever. J'ai trop hâte que ce soit les prochaines vacances pour la réinviter !
Une chouette tour chez Liet, d'où on avait une super vue sur Vilnius. La troisième plus belle ville du monde après Varsovie et Gniezno !
Jeszcze Polska nie zginęła, • La Pologne n'a pas encore disparu Kiedy my żyjemy. • Tant que nous vivons Co nam obca przemoc wzięła, • Ce que l'étranger nous a prit de force Szablą odbierzemy • Nous le reprendrons par le sabre.
Refrain / Refren (x2) Marsz, marsz, Dąbrowski, • Marche, marche Dombrowski, Z ziemi włoskiej do Polski: • De la terre italienne vers la Pologne ; Za twoim przewodem, • Sous ta direction, Złączym się z narodem. • Nous nous unirons avec la nation.
Przejdziem Wisłę, przejdziem Wartę, • Nous passerons la Vistule, nous passerons la Warta, Będziem Polakami. • Nous serons Polonais. Dał nam przykład Bonaparte, • Bonaparte nous a donné l'exemple, Jak zwyciężać mamy. • Comment nous devons vaincre
Refrain / Refren (x2)
Jak Czarniecki do Poznania • Comme Czarniecki vers Poznań Po szwedzkim zaborze, • Après l'invasion suédoise, Dla Ojczyzny ratowania,. • Pour sauver la Patrie, Wrócił się przez morze • Revint par la mer.
Refrain / Refren (x2)
Już tam ojciec do swej Basi • Déjà, le père à sa Basia mówi zapłakany: • Dit tout en pleurs : « Słuchaj jeno, pono Nasi • « Écoute ! Il semble que les Nôtres Biją w tarabany » • Battent le tambour. »
Refrain / Refren (x2)
Moi qui voulait poster le jour même, j'ai oublié. Tapez-moi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: RISE LIKE A PHOENIX
RISE LIKE A PHOENIX
Page 1 sur 1