AcadéMixte Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Grrros tuyau pas trrrop là

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Grrros tuyau pas trrrop là Empty
MessageSujet: Grrros tuyau pas trrrop là   Grrros tuyau pas trrrop là EmptyJeu 24 Déc - 11:31

Piou les chamallows ♥

Z'avez vu , je passe moyen ces derniers temps. Comme je l'ai pleuré à quelques uns d'entre vous, je suis en déménagement, le cul entre deux cartons, et ce qui me bouffe mon temps en plus du bordel de fin d'année, c'est que les cartons, j'dois les remplir.

J'aurais normalement pas de coupure de net si le FAI fait son boulot comme il faut [insérez ici des rires de sitcom], mais je serai de retour réellement après le 5 janvier. Mais je ne pense pas pouvoir poster d'ici là, je suis vraiment, vraiment désolée T___T  

J'sais que nombre de membres du fofo sont également très pris en cette fin d'année, alors même si je tâche de passer un peu en CB d'ici là, je ne croiserais sûrement pas tout le monde. Du coup, je vous fais des léchouilles et je vous souhaite de bonnes fêtes ♥
Et n'oubliez pas : si vous bouffez des escargots, assurez vous qu'ils soient en chocolat ><
Revenir en haut Aller en bas
Lituanie / Viktorija L.
High, Chambre 2
Lituanie / Viktorija L.

MessageSujet: Re: Grrros tuyau pas trrrop là   Grrros tuyau pas trrrop là EmptyVen 25 Déc - 10:27

Hoooo mais te tracasse mon mon grand!
Les cartons c'est ennuyant. À faire mais fait le une bonne fois pour toute et des janvier quand tout sera passer tu profitera encore plus du fow!

Bonne fêtes à toi aussi et promis pas touché au escargots o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grrros tuyau pas trrrop là   Grrros tuyau pas trrrop là EmptyVen 25 Déc - 17:08

Bon courage pour ton déménagement et bonnes fêtes surtout! Tu vas nous manquer ♥

Pour t'encourager, voici des chatons trop mignons dans un carton!

Grrros tuyau pas trrrop là Picdump-750-30

Lituanie est la première a avoir poster après le message du Russe, coïncidence ? non je ne crois pas.
Lituanie / Viktorija L.
High, Chambre 2
Lituanie / Viktorija L.

MessageSujet: Re: Grrros tuyau pas trrrop là   Grrros tuyau pas trrrop là EmptyVen 25 Déc - 19:21

Eh!!!!jai poster 23h plus tard ta pas de coïncidence !!
France / Marianne B.
College, Chambre 3
France / Marianne B.

MessageSujet: Re: Grrros tuyau pas trrrop là   Grrros tuyau pas trrrop là EmptyMar 29 Déc - 22:24

Ooh ! Reviens-nous vite ! j'ai hâte de rp avec le grand russe <333
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grrros tuyau pas trrrop là   Grrros tuyau pas trrrop là EmptyLun 4 Jan - 22:02

Woup les ptits smarties,

Bon ben comme c'était à craindre, Orange a pas fait son boulot (ouais, c'est pas un scoop Very Happy), donc je n'aurais pas d'accès en entrant dans la maison (et vu l'emplacement, limite la première hutte est à 50 bornes, on va pas compter sur le wifi des voisins que j'ai pas - là dessus je lâcherais bien une envolée lyrique sur le fait que quand même Paris ma douce tu me manques déjà mais dans un contexte Hetalia on va éviter d'en faire des tartines sur la merveillosité des capitales s'tu vois)

Brefle j'en ai pour quelques jours coupée du monde, j'vais essayer de dresser des betteraves sauvages en attendant. J'vous tiens au courant ♥️
Latvia / Raivis Galante
High, Chambre C
Latvia / Raivis Galante

MessageSujet: Re: Grrros tuyau pas trrrop là   Grrros tuyau pas trrrop là EmptyMar 5 Jan - 1:29

Orange c'est caca, Bouygues c'est mieux. :p *Jingle placementdeproduitranlarjanozaboné*
Je t'envoie des cacahuètes pour t'aider dans ton élevage de betterave sauvage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grrros tuyau pas trrrop là   Grrros tuyau pas trrrop là Empty

Grrros tuyau pas trrrop là
Page 1 sur 1