— Leopold Edelstein, Kugelmugel—
—Junior, 13 Ans – — Avant l'Académie – •
Date de naissance et évènement en rapport : Tu es né un certain 15 novembre. Ce jour correspondant à la Commémoration du "Staatsgalerie Kugelmugel".
[ Ce n'est pas facile de trouver à quoi cette date correspond vraiment, donc je ne garantis rien sur le fait historique, surtout quand tous les documents sont en allemand. ]•
Profession et situation maritale des parents :T'es parents sont mariés et heureux. Ils sont tout deux artistes ce qui est loin d'être étonnant. Ton père, lui s'est plutôt focalisé sur la peinture et la sculpture, certaines de ses créations étant même exposées dans des musées. Quant à ta mère, elle s'est plutôt tournée vers le côté musical du monde artistique, jouant de plusieurs instruments elle participe à de nombreux concerts.
•
A-t-il des frères et soeurs à l'académie ou au dehors ?Tu es fils unique. Avec la vie chargée que mène t'es parents, avec un deuxième enfant à charge et ils n'auraient pu s'occuper de toi comme aujourd'hui, et en étant bien conscient ils ont préféré que tu soit leur seul enfant.
•
Racontez une anecdote déroulée au cours de son enfance :Le jour qui t'a le plus marqué est s'en doute celui de ton 6ème anniversaire. Déjà que tu avais eu un beau cadeau à ton réveil, tu es en plus allé voir dans l’après-midi une exposition d'art où tu as découvert avec le plus grand sourire que l'artiste à l'honneur cette année était ton père, et que toutes ses créations lui avaient été inspiré par la même personne : Toi. Et dans la soirée de cette même journée, tu as pu assister à un grand concert à la meilleure des places, pouvant regarder ta mère jouer tout le long comme si tu étais à ses côtés. Et en rentrant chez toi, la première chose que tu avais dite était que plus grand tu deviendrais artiste comme t'es parents.
— A l'Académie – •
Le souvenir historique acquis qui l'a le plus marqué :Tout simplement l'année 1976 où Edwin Lipburger, le créateur de cette fameuse maison-boule, à déclarer que la petite république que tu représente est indépendante. Après tout sans cette déclaration tu ne serai pas à l’académie.
•
Les condisciples qu'il apprécie :Tu apprécies la compagnie des autres élèves représentant des micro-nations, bien que ses derniers te trouvent très excentrique, ainsi que les autres élèves germaniques.
•
Les condisciples qu'il n'aime pas : Il n'y a aucun élève que tu n'apprécies pas. Tu es souvent dans ton petit monde et tu ne t’intéresses pas à ce que les autres peuvent penser de toi, cela évite donc les tensions.
•
Racontez une anecdote déroulée au cours de ses 3 premières années à l'académie :Alors que tu étais en plein cours tu n'écoutais pas vraiment le professeur, c'était peu de temps après ton arrivé alors tu ne comprenais pas tout ce qu'il racontait avec ton anglais qui était encore très scolaire à cette époque. Tu dessinais tranquillement sur ta feuille en attendant que le temps passe et finis par relever la tête pour regarder dehors, cherchant de l'inspiration. Dehors se trouvait un jardinier qui était en train de couper des arbres dans une forme particulière quand tout à coup tu t'étais levé de ta chaise et avais crié :
" C'est de l'art! ", et le tout en allemand. Tout les élèves c'était retourné pour te regarder et toi tu étais toujours debout, te demandant pourquoi ils te fixer tous comme ça d'un coup. À peine arrivé tu venais déjà de te faire une réputation d'élève étrange, mais ça ne te posait pas plus de souci que ça puisqu'au final tu t'étais rassis sur ta chaise comme s'il ne c'était rien passé avant de replonger la tête dans ton dessin.
— Le Directeur sait tout – •
Langues parlées ?Etant ta langue natale tu parles bien entendu allemand, et l’académie se trouvant aux Etats-Unis, apprendre l'anglais était indispensable pour pouvoir te faire comprendre. Tu n'as aucun souci de compréhension avec cette langue mais tu as encore un peu de mal à la parler correctement.
•
Quels sont ses hobbies ? Participe-t-il à un club ?Tu es membre du club d'art plastique, ce qui est loin de surprendre ton entourage. Créer des choses est donc ton principal hobbie, et avec la technologie d'aujourd'hui tu a étendu ton cercle de création à de nombreux supports. Tu aimes d'ailleurs particulièrement utiliser photoshop et ta tablette graphique, postant même tes créations sur un blog que tu tiens et met à jour régulièrement. Quant à tes créations sur papier tu les gardes pour le club. Tu écoutes également beaucoup de musique, comme tout les jeunes soit disant passant.
•
Une addiction ?Tu aimes tout ce qui est sucré. Biscuits, bonbons,... Tout y passe avec toi. C'est d'ailleurs pour ça que tu es surement autant excité par moment.
•
Dévoilez un de ses secrets :Tu as toujours montré un grand intérêt en ce qui concerne le côté manuel de l'art mais depuis un petit moment maintenant tu essayes d'apprendre à jouer du violon, instrument que joue ta mère, en te cachant dans une salle de classe que tu sais vide à cette heure. Personne ne le sait et tu ne t'es encore jamais fait surprendre, et heureusement pour leurs pauvres oreilles.
— Et vous ? —
Surnom : Kai'
D'où tu sors ? :
Tout à commencé par une nuit au mois de novembre, il faisait froid et... Wait c'est pas ça qu'il faut raconter. Chine m'a donner le lien et me voilà o/
Des commentaires ? Il m'a l'air bien sympa votre forum! Je me serai pas inscrite dans le cas contraire, fufufu.